Les mecs qui utilisent un rasoir manuel venez
Mdr que des mecs qui ont jamais acheté un Gilette ,ça coûte rien en plus l'autre il dis que c'est ultra cher
Et après ça troll soit disant pas XD
Le 16 décembre 2023 à 23:09:43 :
après s'être raser on ne met pas de la crème hydratante mais de l'après rasage, ça desinfecte les micros plaies, ça apaise la peau, etc tu confonds les deux voilà
ca desinfecte rien du tout un après-rasage, c'est même pire puisque dans certains c'est bourré de parfum et d'alcool ca abime ta peau plus qu'autre chose
tu mets ta creme hydratante classique ca sera bcp mieux
et la limite du gel d'aloe vera si t'as vraiment des lesions
-Eau très chaud sur le visage avant le rasage + massage de la peau.
-Rasoir 3 lames ou + et mousse ou alors gel spéciale peau sensible que tu trouves dans le commerce
-Mouille le rasoir dans l'eau très chaude et passe 1 fois dans le sens puis un autre passage à contresens pour un rasage de prés ce qui va te rendre bien + présentable que n'importe qui.
-un fois terminé passe un coupe d'eau tiede ou froide si t'es deter sur ton visage.
-Mouille et passe sur ton visage une pierre d'alun qui va arrêter tous les saignements + cicatriser toutes les coupures et atténuer les rougeurs.
Ne prend pas le oneblade qui est destiné aux clodo
Enfin bref j'y vais amusez vous bien les potes :P
Et l'auteur,prend un Gilette 5 lames c 20€ ça coupe de dingue a 0.00 et ça dure ultra longtemps.
Avec tu t'achete un one blade pour les poils d'ailleurs si ta envie de te raser de près m'voyez
A+ les mecs
Le 16 décembre 2023 à 22:55:22 :
Le 16 décembre 2023 à 22:54:27 :
Tu as oublié d'appliquer la crème d'après rasage ?C'est important ça ? Moi j'en ai jamais acheter
Le 16 décembre 2023 à 23:25:43 :
après s'être raser on ne met pas de la crème hydratante mais de l'après rasage, ça desinfecte les micros plaies, ça apaise la peau, etc tu confonds les deux voilàca desinfecte rien du tout un après-rasage, c'est même pire puisque dans certains c'est bourré de parfum et d'alcool ca abime ta peau plus qu'autre chose
et la limite du gel d'aloe vera si t'as vraiment des lesions
Beaucoup de crèmes hydratantes ne doivent pas s'appliquer sur peau lésée, dès fois c'est même indiqué sur la notice
Le 16 décembre 2023 à 23:23:20 :
[23:17:58] <Otis-Redding>
Le 16 décembre 2023 à 23:12:18 :
[23:09:47] <Otis-Redding>
Le 16 décembre 2023 à 23:08:42 :
Prend Gilette comme tout le monde, l'ancien c'était Fusion proglide le nom il y a un nouveau (mais c'est presque les mêmes),je crois c'est Labs le nouveau.C'est 5 lames,ça rase ultra clean avec tu prend une mousse en Gel,une Gilette ou une de chez Aldi osef mais en gel
Hors de prix, les lames s'encrassent et ça coupe plus rien au bout de 2 rasages.
Mdr écoute pas ce mec a jamais utilisé une lame Gilette pour dire ça.
Si si justement et je confirme que c'est de la merde, tu dois repasser 4 fois pour que ça coupe dès que le poil est un peu trop long. Le multi lame c'est cher et c'est de la merde
Non mais troll pas,ta pris un rasoir de merde.
Si tu prends le fusion 5 lames,le l'ABS au début quand tu là il te coupe mec un truc de fou tu dois a peine éraflée ton visage tes doux comme un bébé.
Sans troll je dis pas que c'est le best des best par contre tout le monde prend Gilette , même l'ancien 3 lames il coupe nickel
J'ai le poil épais je me rase 1x par semaine et je te confirme qu'il coupe bien au premier rasage, un peu moins bien au 2e et au 3ème je dois repasser 3 fois pour que ça coupe
Le seul avantage du multi lame c'est que tu peux te raser dans tous les sens y aller comme une brute tu t'entailleras jamais la peau
Le 16 décembre 2023 à 23:25:51 :
-Rasoir 3 lames ou + et mousse ou alors gel spéciale peau sensible que tu trouves dans le commerce
-Mouille le rasoir dans l'eau très chaude et passe 1 fois dans le sens puis un autre passage à contresens pour un rasage de prés ce qui va te rendre bien + présentable que n'importe qui.
-un fois terminé passe un coupe d'eau tiede ou froide si t'es deter sur ton visage.
-Mouille et passe sur ton visage une pierre d'alun qui va arrêter tous les saignements + cicatriser toutes les coupures et atténuer les rougeurs.Ne prend pas le oneblade qui est destiné aux clodo
fascinant les mecs comme toi
donc si tu rases pas à blanc t'es un clodo ?
Le 16 décembre 2023 à 23:29:19 :
-Mouille et passe sur ton visage une pierre d'alun qui va arrêter tous les saignements + cicatriser toutes les coupures et atténuer les rougeurs.Ne prend pas le oneblade qui est destiné aux clodo
donc si tu rases pas à blanc t'es un clodo ?
Globalement oui.
Barbe = cacher son menton fuyant = dechet
ou
Barbe = feignasse incapable de passer 20 mins à se rendre présentable et civilisé.
Ne rage pas
Le 16 décembre 2023 à 23:28:41 :
Le 16 décembre 2023 à 23:25:43 :
après s'être raser on ne met pas de la crème hydratante mais de l'après rasage, ça desinfecte les micros plaies, ça apaise la peau, etc tu confonds les deux voilàca desinfecte rien du tout un après-rasage, c'est même pire puisque dans certains c'est bourré de parfum et d'alcool ca abime ta peau plus qu'autre chose
et la limite du gel d'aloe vera si t'as vraiment des lesionsBeaucoup de crèmes hydratantes ne doivent pas s'appliquer sur peau lésée, dès fois c'est même indiqué sur la notice
tout dépend de la crèmes hydrante, si elle est bourrée de produit irritants c'est sûr
si c'est une creme à la compo correcte ca sera toujours mieux que n'importe quel "baume après-rasage"
@Otis tu me confirmes mais tu fais genre après deux fois il fonctionne presque plus la vérité c'est du troll la non
Le 16 décembre 2023 à 23:30:48 :
Le 16 décembre 2023 à 23:29:19 :
donc si tu rases pas à blanc t'es un clodo ?Globalement oui.
Barbe = menton fuyant = dechet
ou
Barbe = feignasse incapable de passer 20 mins à se rendre présentable et civilisé.Ne rage pas
Je passe certainement beaucoup de temps à tailler ma barbe que quelqu'un qui se rase à blanc
Le 16 décembre 2023 à 23:31:06 :
@Otis tu me confirmes mais tu fais genre après deux fois il fonctionne presque plus la vérité c'est du troll la non
Intérêt de mentir sur un sujet aussi naze ?
Puis t'es commercial Gilette à nous vendre ton one blade pourri là
[23:32:55] <Otis-Redding>
Le 16 décembre 2023 à 23:31:06 :
@Otis tu me confirmes mais tu fais genre après deux fois il fonctionne presque plus la vérité c'est du troll la nonIntérêt de mentir sur un sujet aussi naze ?
Je me trouve passionnant moi.
Non mais c'est pas possible l'ami,si il coupe bien la première fois,les lames ne se nique pas en deux rasage c'est un fait 👍🏻
Données du topic
- Auteur
- MuscuNew
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 22:51:20
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110