Les mecs qui utilisent un rasoir manuel venez
Le 16 décembre 2023 à 23:02:34 :
Le 16 décembre 2023 à 22:55:22 :
Le 16 décembre 2023 à 22:54:27 :
Tu as oublié d'appliquer la crème d'après rasage ?C'est important ça ? Moi j'en ai jamais acheter
BIEN SÛR QUE C'EST IMPORTANT
Ça te permet d'avoir une peau douce et hydraté c'est la touche finale
Mais du coup tu peux plus mettre de crème hydratante pour la peau ? Une crème après rasage et une crème pour la peau c'est pas la même chose
Cdlt.
Ça sert à quoi la mousse ?
Le 16 décembre 2023 à 23:04:15 :
Gilette 3 lames, j'utilise pas de mousse, juste de l'eau
Tu troll ???
Le 16 décembre 2023 à 22:54:12 :
Merkur 33c, lame merkur ou astral, super doux. Pour la mousse tu prend un gel Gillette de base si tu veux pas te faire chier
Tout sauf Gilette, ni oubli ni pardon.
Prend Gilette comme tout le monde, l'ancien c'était Fusion proglide le nom il y a un nouveau (mais c'est presque les mêmes),je crois c'est Labs le nouveau.
C'est 5 lames,ça rase ultra clean avec tu prend une mousse en Gel,une Gilette ou une de chez Aldi osef mais en gel
Le 16 décembre 2023 à 23:07:20 :
Ça sert à quoi la mousse ?Tu troll ???
Nofake ça glisse bien juste avec de l'eau
Après j'ai pas beaucoup de barbe, juste au menton, et quasi rien sur les joues
Le 16 décembre 2023 à 23:08:42 :
Prend Gilette comme tout le monde, l'ancien c'était Fusion proglide le nom il y a un nouveau (mais c'est presque les mêmes),je crois c'est Labs le nouveau.C'est 5 lames,ça rase ultra clean avec tu prend une mousse en Gel,une Gilette ou une de chez Aldi osef mais en gel
Hors de prix, les lames s'encrassent et ça coupe plus rien au bout de 2 rasages.
[23:07:20] <capalotban>
Ouais j'pense il troll
Y'a des vieux ils utilisaient de la crème nivea (sans troll xD)
Ah en parlant de ça prend toi une crème pour après,la mousse en Gel ET la crème osef total prend n'importe lesquels et en rasoir Gillette c'est le top,ça coûte 20 balles au passage pas cher en + :p
A attendrir le poil
Si je me rase sans mousse, je m'arrache la peau
[23:09:47] <Otis-Redding>
Le 16 décembre 2023 à 23:08:42 :
Prend Gilette comme tout le monde, l'ancien c'était Fusion proglide le nom il y a un nouveau (mais c'est presque les mêmes),je crois c'est Labs le nouveau.C'est 5 lames,ça rase ultra clean avec tu prend une mousse en Gel,une Gilette ou une de chez Aldi osef mais en gel
Hors de prix, les lames s'encrassent et ça coupe plus rien au bout de 2 rasages.
Mdr écoute pas ce mec a jamais utilisé une lame Gilette pour dire ça.
Le 16 décembre 2023 à 23:10:47 :
[23:07:20] <capalotban>
Ouais j'pense il troll
Y'a des vieux ils utilisaient de la crème nivea (sans troll xD)
Ah en parlant de ça prend toi une crème pour après,la mousse en Gel ET la crème osef total prend n'importe lesquels et en rasoir Gillette c'est le top,ça coûte 20 balles au passage pas cher en + :p
0 troll les kheys, je mets de l'eau pour que ça glisse et je rase, quand je rase mes poils ne sont pas longs donc c'est pas tres difficile à raser
Le 16 décembre 2023 à 23:06:53 :
One blade, osef de la légère trace foncée de barbe je ne suis pas une femme je ne capte pas l'obsession d'etre imberbe à 100%
J'ai un one blade et environ une fois par mois, rasoir de sûreté
Données du topic
- Auteur
- MuscuNew
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 22:51:20
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110