Mais Bordel Rakuten quel ENFER !!
Le 01 janvier 2024 à 13:46:09 :
C'était quoi ton jeu de société?
Quarto
Le 01 janvier 2024 à 13:47:35 :
Jamais eu de problèmes chez eux que se soit en temps que vendeur ou acheteur
Bah j'ai mis toute les captures. Je reçois un jeu dans la mauvaise version. Le vendeur ferme sa boutique. Ça me nique mon cadeau, mais c'est pas grave. Je prouve que j'ai reçu un article qui ne correspond pas a la description. Et pourtant pas de remboursement. Selon eux le produit est le bon
Jai eu un souci en achetant une cle USB avec des jeux prédéfinis dessus.
Donc je l'achète, mais le vendeur m'envoie une clé différente , que je possède déjà.
Je fais réclamation, le vendeur accepte juste de me faire un rabais de 5€.
Le 01 janvier 2024 à 14:13:57 :
Jai eu un souci en achetant une cle USB avec des jeux prédéfinis dessus.Donc je l'achète, mais le vendeur m'envoie une clé différente , que je possède déjà.
Oui je pense que les vendeurs sont abusivement protégés sur ce site. Ya aucun équilibre de protection. Franchement pour nous c'est des petits litiges, mais je plains ceux qui achète des objets cher dessus. A la première galère, ils sont foutus
Le 01 janvier 2024 à 14:20:12 :
Jai eu un souci en achetant une cle USB avec des jeux prédéfinis dessus.Donc je l'achète, mais le vendeur m'envoie une clé différente , que je possède déjà.
Oui je pense que les vendeurs sont abusivement protégés sur ce site. Ya aucun équilibre de protection. Franchement pour nous c'est des petits litiges, mais je plains ceux qui achète des objets cher dessus. A la première galère, ils sont foutus
Seulement les vendeurs professionnels sont protégées sur ce site.
Un vendeur indépendant comme toi ou moi, avec 50-100 ventes, on est forcé a rembourser.
J'ai eu un cas avec un acheteur escroc, il m'achète un jeu, dans mon annonce j'ai mis que j'envoie en suivi a mes frais, l'acheteur ne se manifeste pas, moi entre temps je vois que le jeu est bien arrivé chez lui.
Je te jure la veille avant la clôture de vente, l'acheteur fait une réclamation, qu'il a rien reçu... J'appelle la nana du sav rakuten qui ne voulait rien savoir, que je le suis engagé à envoyé un suivi, si je l'ai pas, elle prélèvera la thune sur mon compte en banque pour rembourser...zt heureusement que j'avais pas jeté le numéro de suivi, alors je lui envoie a l'acheteur et le site et les mets en pls.
Le 21 décembre 2023 à 17:33:00 :
Le 21 décembre 2023 à 17:32:24 :
J'ai acheté plein de fois sur rakuten jamais aucun problème, t'as juste pas eu de chance kheyT'as déjà essayé de faire un retour ?
C'est un combat, j'ai l'impression de faire un plaidoyer a chaque message
Oui j'ai eu ça une fois
Plus jamais j'ai pris avec eux
Je me souviens que j'avais acheté la clé USB pour la PS1 mini, et c'était stipulé la clé true blue mini meth, et ils m'envoie la version crackhead (que je possède déjà), car chaque nom de clé avait une liste de jeux installé dessus)
Le 01 janvier 2024 à 14:27:11 :
Le 21 décembre 2023 à 17:33:00 :
Le 21 décembre 2023 à 17:32:24 :
J'ai acheté plein de fois sur rakuten jamais aucun problème, t'as juste pas eu de chance kheyT'as déjà essayé de faire un retour ?
C'est un combat, j'ai l'impression de faire un plaidoyer a chaque message
Oui j'ai eu ça une fois
Plus jamais j'ai pris avec eux
Une fois j'ai aussi vendu un jeu Xbox one, Resident evil origin collection (compilation du résident evil zéro et premier)
Un acheteur me fait une réclamation que je jeu fonctionnait pas, mais moi j'avais compris que le jeu ne lui plaisait pas car sûrement habitué aux jeux résident evil tps en action...et pas a l'ancienne en survival horror.
Données du topic
- Auteur
- ChanceEmotif22
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 17:29:57
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55