Mais Bordel Rakuten quel ENFER !!
Le 21 décembre 2023 à 17:40:46 :
Je commande beaucoup sur Rakuten, et jamais eu de véritable soucis (à part une fois, un vendeur pro escroc qui a fini par attirer l'attention de la répression des fraudes).
Et le système de cashback est top
Le 21 décembre 2023 à 17:40:46 :
Je commande beaucoup sur Rakuten, et jamais eu de véritable soucis (à part une fois, un vendeur pro escroc qui a fini par attirer l'attention de la répression des fraudes).
Et le système de cashback est top
T'as fait combien de retours ?
Pourtant rakuten protège l'acheteur.
As tu pris contact avec le vendeur ?
Le 21 décembre 2023 à 17:47:27 :
Le 21 décembre 2023 à 17:40:27 :
Il fallait juste demander un retour au vendeur, pas une réclamation auprès de rakutenJ'ai vu aucune option qui permet de faire ça. Et le gars va me demander de payer les frais de retour ? Alors qu'objectivement il ment sur l'objet qu'il vend. Jsuis pas d'accord....
ça fait longtemps que je suis pas allé sur ce site de chiasse.
Mais normalement dans l'espace ou tu peux parler ou gars, tu peux signaler un problème, si tu l'as pas noté. Et si le produit correspond pas, c'est rakuten qui avance les frais de port
Le 21 décembre 2023 à 17:49:56 :
Pourtant rakuten protège l'acheteur.As tu pris contact avec le vendeur ?
J'ai fait une demande de retour, ça a été refusé par rakuten. J'ai fait une réclamation, j'attend depuis 24h..... Ça fait beaucoup de galères quand même... Comme dit un vdd sur amazon, Temu, Aliexpress, lidl, le problème aurait été réglé en 2 min
Le 21 décembre 2023 à 17:51:19 :
Le 21 décembre 2023 à 17:47:27 :
Le 21 décembre 2023 à 17:40:27 :
Il fallait juste demander un retour au vendeur, pas une réclamation auprès de rakutenJ'ai vu aucune option qui permet de faire ça. Et le gars va me demander de payer les frais de retour ? Alors qu'objectivement il ment sur l'objet qu'il vend. Jsuis pas d'accord....
ça fait longtemps que je suis pas allé sur ce site de chiasse.
Mais normalement dans l'espace ou tu peux parler ou gars, tu peux signaler un problème, si tu l'as pas noté. Et si le produit correspond pas, c'est rakuten qui avance les frais de port
J'ai fait une demande retour, elle a été refusé, j'ai mis le screen. Alors que je suis dans les délais.
Le 21 décembre 2023 à 17:48:17 :
Le 21 décembre 2023 à 17:40:46 :
Je commande beaucoup sur Rakuten, et jamais eu de véritable soucis (à part une fois, un vendeur pro escroc qui a fini par attirer l'attention de la répression des fraudes).
Et le système de cashback est topLe 21 décembre 2023 à 17:40:46 :
Je commande beaucoup sur Rakuten, et jamais eu de véritable soucis (à part une fois, un vendeur pro escroc qui a fini par attirer l'attention de la répression des fraudes).
Et le système de cashback est topT'as fait combien de retours ?
De mémoire aucun.
Le 21 décembre 2023 à 18:00:30 :
Tu as mis quoi comme motif de réclamation ? Si l'article ne correspond pas à ce que tu es censé recevoir ça devrait passer, mais si tu as simplement dit que tu n'étais pas satisfait c'est sans doute la raison du refus de remboursement...
J'ai évidemment mis que l'article ne correspond pas khey. C'est la raison de base.
Le 21 décembre 2023 à 17:57:17 :
il était noté combien ton vendeur et sur combien de transactions ?
Le problem c'est même pas le vendeur, c'est le système de rakuten. Mais bon bref.
Le 21 décembre 2023 à 17:55:43 :
Le 21 décembre 2023 à 17:48:17 :
Le 21 décembre 2023 à 17:40:46 :
Je commande beaucoup sur Rakuten, et jamais eu de véritable soucis (à part une fois, un vendeur pro escroc qui a fini par attirer l'attention de la répression des fraudes).
Et le système de cashback est topLe 21 décembre 2023 à 17:40:46 :
Je commande beaucoup sur Rakuten, et jamais eu de véritable soucis (à part une fois, un vendeur pro escroc qui a fini par attirer l'attention de la répression des fraudes).
Et le système de cashback est topT'as fait combien de retours ?
De mémoire aucun.
Bon bah voilà, je parle de retour là.
Le 21 décembre 2023 à 17:29:57 :
J'ai acheté un jeu de société. Le jeu existe en trois versions mini, classique, et géante.Le vendeur écrit que c'est la version classique, moi je reçois la version mini.
Je fais une réclamation et c'est la putain de galère depuis pour récupérer mon argent !
J'ai ouvert un litige pour un colis à 8euros perdu (réellement). Ils m'ont demandé une attestation sur l'honneur, une copie de la carte d'identité... Et d'autres trucs encore
Ça change d'Amazon qui te rembourse sans contrôler le retour, peu importe le prix (excepté les téléphones)
Le 21 décembre 2023 à 18:09:15 :
Le 21 décembre 2023 à 17:29:57 :
J'ai acheté un jeu de société. Le jeu existe en trois versions mini, classique, et géante.Le vendeur écrit que c'est la version classique, moi je reçois la version mini.
Je fais une réclamation et c'est la putain de galère depuis pour récupérer mon argent !
J'ai ouvert un litige pour un colis à 8euros perdu (réellement). Ils m'ont demandé une attestation sur l'honneur, une copie de la carte d'identité... Et d'autres trucs encore
Ça change d'Amazon qui te rembourse sans contrôler le retour, peu importe le prix (excepté les téléphones)
Dernière fois pour moi, qu'ils me remboursent ou pas. Trop compliqué
Le 21 décembre 2023 à 18:06:30 :
Le 21 décembre 2023 à 18:00:30 :
Tu as mis quoi comme motif de réclamation ? Si l'article ne correspond pas à ce que tu es censé recevoir ça devrait passer, mais si tu as simplement dit que tu n'étais pas satisfait c'est sans doute la raison du refus de remboursement...
J'ai évidemment mis que l'article ne correspond pas khey. C'est la raison de base.
Il n' y a vraiment pas de raison apparente à leur refus ?
La seule fois où j'ai eu un gros problème, j'ai demandé un remboursement pour un article non reçu qui m'a été refusé pour cause de délai de réclamation dépassé...
Le 21 décembre 2023 à 18:15:23 :
Le 21 décembre 2023 à 18:06:30 :
Le 21 décembre 2023 à 18:00:30 :
Tu as mis quoi comme motif de réclamation ? Si l'article ne correspond pas à ce que tu es censé recevoir ça devrait passer, mais si tu as simplement dit que tu n'étais pas satisfait c'est sans doute la raison du refus de remboursement...
J'ai évidemment mis que l'article ne correspond pas khey. C'est la raison de base.
Il n' y a vraiment pas de raison apparente à leur refus ?
La seule fois où j'ai eu un gros problème, j'ai demandé un remboursement pour un article non reçu qui m'a été refusé pour cause de délai de réclamation dépassé...
Kheyou qu'est-ce que tu veux que je te dise...
J'ai reçu le colis, j'ai ouvert le colis, j'ai vu l'arnaque, j'ai fait ma réclamation en disant que ce n'était pas le bon article.
De toutes manières, même dans leur réponse le motif du refus n'est pas clair. Ils refusent pour quelles raisons ?
Données du topic
- Auteur
- ChanceEmotif22
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 17:29:57
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55