Mais Bordel Rakuten quel ENFER !!
rat coût t'haine
à méditer
Le 21 décembre 2023 à 17:33:00 :
Le 21 décembre 2023 à 17:32:24 :
J'ai acheté plein de fois sur rakuten jamais aucun problème, t'as juste pas eu de chance khey
Non mais sur les sites de marketplace c'est souvent galère, sur Leboncoin j'avais pas mal galéré une fois par exemple
Le 21 décembre 2023 à 17:34:15 :
J'ai acheté plein de fois sur rakuten jamais aucun problème, t'as juste pas eu de chance kheyNon mais sur les sites de marketplace c'est souvent galère, sur Leboncoin j'avais pas mal galéré une fois par exemple
Le 21 décembre 2023 à 17:34:15 :
J'ai acheté plein de fois sur rakuten jamais aucun problème, t'as juste pas eu de chance kheyNon mais sur les sites de marketplace c'est souvent galère, sur Leboncoin j'avais pas mal galéré une fois par exemple
J'ai acheté une fois sur rakuten, un téléphone neuf. Il est arrivé avec des apps préinstallés d'un autre pays + déjà utilisé, ça se voyait sur la protection d'écran et l'emballage. Au bout de 2 jours d'utilisation, un bug sur le port de chargement qui était vu comme mouillé par le téléphone et ne voulait donc plus charger
Derrière une galère pour le faire rembourser. J'ai fait opposition sur les paiements et plus jamais je retournerais sur ce site a la con
Le 21 décembre 2023 à 17:38:05 :
J'ai acheté une fois sur rakuten, un téléphone neuf. Il est arrivé avec des apps préinstallés d'un autre pays + déjà utilisé, ça se voyait sur la protection d'écran et l'emballage. Au bout de 2 jours d'utilisation, un bug sur le port de chargement qui était vu comme mouillé par le téléphone et ne voulait donc plus chargerDerrière une galère pour le faire rembourser. J'ai fait opposition sur les paiements et plus jamais je retournerais sur ce site a la con
Je te crois sur parole. C'est une galère pour communiquer avec eux. Et ya aucun système pour renvoyer son objet automatiquement comme sur Amazon ou même sur Temu.
Et le système de cashback est top
Le 21 décembre 2023 à 17:40:27 :
Il fallait juste demander un retour au vendeur, pas une réclamation auprès de rakuten
Données du topic
- Auteur
- ChanceEmotif22
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 17:29:57
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55