Topic de AnthoNizza06 :

Sondage : Je vais passer un des réveillons dans le pire état de ma vie, la cause ?

Le 31 décembre 2023 à 22:36:07 :
Franchement mec, il y a que les analyses médicales qui diront le pourquoi du comment.

Je vois pas comment un pelo d'ici qui t'examines pas en vrai. Pourrait faire un diagnostique valide.

Courage à toi dans tous les cas.

Oui merci ! Je vais faire une prise de sang pour éliminer les doutes MST et voir le reste.

Par contre Tetanos il existe zéro test et me connaissant j’aurai pas le courage de raconter mon hypothèse au médecin du rasoir et que j’ai pas ce vaccin obligatoire

La plaie avec mon rasoir été vraiment pas belle, ma maman m’avais dit de surveiller sachant que pas vacciné. Au final ça s’est parfaitement refermé mais ça m’a laissé une cicatrice. Et mon épuisement total est arrivé environ 10 jours après et avec des douleurs articulaires de fous aux jambes et bras :peur: Mais comme j’ai dit, le seul truc qui me rassure c’est que j’ai rien au visage !

Bonne année 2024 à tous !

L'année parfaite n'existe pas, mais la vie mérite d'être vécue, peu importe les épreuves. Je vous souhaite donc la meilleure année possible, avec principalement la santé auprès de vos proches.

Données du topic

Auteur
AnthoNizza06
Date de création
24 décembre 2023 à 17:17:44
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 130