Sondage : Je vais passer un des réveillons dans le pire état de ma vie, la cause ?
…….
Vous êtes géniaux ici quand même
Vous préférez pondre des romans interminables et attendre 10jours au lieu de prendre 10minutes chez le médecin
Même si en cette période, c'est galère d'avoir un rdv.
Le 28 décembre 2023 à 07:22:21 Just_do_it_ a écrit :
…….Vous êtes géniaux ici quand même
Vous préférez pondre des romans interminables et attendre 10jours au lieu de prendre 10minutes chez le médecin
El famoso 10 minutes chez le médecin. J'ai appeler plus de 80 médecin sur plusieurs jours, aucune dispo si t'est pas un ancien client je lâche l'affaire, je me soigne sur chatGPT en espérant ne jamais tomber gravement malade
Le 28 décembre 2023 à 07:22:21 :
…….Vous êtes géniaux ici quand même
Ils rendent fou je te jure
Franchement c'est dur d'avoir une idée tellement il y a de facteurs de risque dans ton histoire
Déjà ne pas être vaccinné contre le tétanos
Khey réveille toi c'est complétement stupide de ne pas se faire vax contre une des pires maladies au monde, qu'on peut choper relativement facilement
Mais bon vu les symptomes ça fait pas trop penser à ça. Tu n'as pas de contractions musculaires ? A la machoire par exemple ?
Perso je pencherais vers une grippe ou une maladie sexuelle
En fait ce qui compliqué c'est que le sida peut provoquer des symptômes très similaires à une grippe environ 2-3 semaines après le rapport sexuel et il me semble que les aphtes et petits boutons peuvent aussi être es sympotmes à cette période (mais je suis pas 100% sûr pour ça)
Donc je dirais que c'est probablement une grippe mais si j'étais toi je ferais un dépistage VIH pour être rassuré
Et va chez le médecin putain
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos conseils précieux
Pour être honnête, cela va pas mieux... Je me sent complètement épuisé autant physiquement que mentalement. Après un Noël en demie teinte, je vais également passer un Nouvel An complètement mort
Je n'ai pas osé aller chez le médecin car j'ai honte de mon histoire et finalement j'ai peur que cela ne me serve à rien car comme beaucoup disent ici, cela pourrait demeurer tout et n'importe quoi. J'ai vraiment peur de l'IST suite à ce rapport à risques survenu la nuit du 15 au 16. Mais bon d'une certaine manière, tout ceci est arrivé tellement rapidement vers le 18-19 que ça me semble un peu prématuré comme apparitions malgré que cela semble s'accentuer avec le temps encore aujourd'hui.
En tout cas, ça va vraiment demeurer difficile de voir tout le monde en pleine forme et heureux dans mon entourage demain soir et moi en mort vivant comme Noël.
Je prie Le Seigneur du plus profond de ma personne de ne pas avoir IST et que cela passe rapidement (ça fait déjà 15 jours lol) pour bien démarrer l'année 2024 à venir...
Ce sondage serré
En vrai je vais faire un test IST sans ordonnances d'ici quelques semaines (le minimum recommandé pour que ce soit fiable) sans raconter l'histoire je pense. Par contre ça va demeurer difficile de rester dans cet état encore tout ce temps et pendant la transition Nouvel An - Début d'année...
Je passe mon réveillon du Nouvel An sur le canapé de ma mère à bailler avec les yeux qui pleurent. Quelle tristesse
Je vais aussi démarrer l’année de la pire des manières dans cet état entre fatigue extrême et courbatures / douleurs articulaires (je sais trop comment définir)
- Épuisement physique et mental
- Infection virale non spécifique
- Dépression saisonnière ou affective
- Infection sexuellement transmissible (IST)
- Tétanos
D’ailleurs, j’avais complètement écarté ma peur du tétanos pour concentrer sur celle des MST mais finalement je devrai potentiellement toujours y penser.
Car le timing colle parfaitement pour l’apparition des faits et en plus ils sont similaires à cette maladie comme mes douleurs articulaires soudaines aux bras et jambes avec l’épuisement. Mais bon le fait que mon visage n’est pas touché est rassurant !
J’ai pas envie de crever pour une coupure au rasoir et car mes parents m’ont pas vacciné pour mon rappel… En plus il existe pas de dépistages pour savoir avec certitudes
Je prie Jesus de pas avoir le tétanos et ni quelconque mst et retrouver un état de forme normal
Franchement mec, il y a que les analyses médicales qui diront le pourquoi du comment.
Je vois pas comment un pelo d'ici qui t'examines pas en vrai. Pourrait faire un diagnostique valide.
Courage à toi dans tous les cas.
Le 31 décembre 2023 à 22:33:38 :
T as juste le covid , la fatigue extreme est un des symptome les plus rependu dailleurs, espece de drama queen
2 semaines que je suis comme ça, ça fait pas beaucoup pour un covid ?
Surtout zéro fièvre, toux etc. Juste épuisement et douleurs articulaires
Le 31 décembre 2023 à 22:36:26 :
Le 31 décembre 2023 à 22:33:38 :
T as juste le covid , la fatigue extreme est un des symptome les plus rependu dailleurs, espece de drama queen2 semaines que je suis comme ça, ça fait pas beaucoup pour un covid ?
Surtout zéro fièvre, toux etc. Juste épuisement et douleurs articulaires
C'est possible la covid m'a entrainée une fatigue hors normes.
Le 31 décembre 2023 à 22:37:02 :
Epileptique. J’évite de sortir pour ne pas faire de crise
Courage mec. Tu rates rien de toute façon.
Données du topic
- Auteur
- AnthoNizza06
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 17:17:44
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41