Sondage : Je vais passer un des réveillons dans le pire état de ma vie, la cause ?
J'ai un état de mort-vivant depuis exactement une semaine. Vraiment, je n'ai pas bougé de chez moi et j'ai passé la plupart de mon temps au lit complètement mort. Je ne sais ce qui m'a mis dans cet état. Même aujourd'hui, en plein réveillon, je suis chez moi dans le noir dans mon lit avec un état fébrile autant physiquement que mentalement alors que d'habitude je suis en pleine forme et joie pour les fêtes, je déprime rien qu'en voyant mes photos en pleine forme du réveillon de l'année dernière... J'ai plusieurs idées de la raison :
1) Un virus lambda : Peut-être que tout simplement j'ai chopé un virus du style grippe/covid car j'étais un peu enrhumé 2-3 jours au début. Mais depuis je ne tousse plus et j'ai aucun problème de gorge/nez... Donc ça semble pas du tout cohérent. Sauf si mon corps s'est vite protégé et que maintenant j'ai "juste" la fatigue.
2) Un virus sexuel : J'ai eu mes petites aventures le week-end dernier avec quelqu'un d'agité donc si faut elle n'étais pas clean à 100% niveau microbes, qui sait. Mais bon, je vois pas comment j'aurais si rapidement des effets. Mais cependant, j'ai comme un bouton sous la langue, je pense et j'espère que c'est juste un aphte lambda et pas un champignon refilé par cette femme
3) Le tétanos : Il y a environ deux semaines je me suis effectué une ouverture au menton en me rasant avec un vieux rasoir qui semblait un peu rouillé. Je me suis pas inquiété et la preuve j'en ai pas parlé avant mais ma mère trouvais la plaie grosse et j'ai toujours des brulures plus de 2 sem après et le fait que je soit pas vacciné alors que c'est obligatoire...
3) Une accumulation de fatigue : Peut-être que tout simplement j'ai accumulé trop de fatigue et de stress. De ce fait, je le paye cash... Alors autant je vais passer des fêtes de Noël difficiles dans cet état, mais j'espère que ça ira mieux pour finir et démarrer la nouvelle année. Je prie que ce soit cette option là car j'ai vraiment pas envie d'avoir un problème de santé réel...
Rappel :
Symptômes : 2 premiers jours enrhumé, depuis les 7 jours au total : une fatigue extrême. / Symptômes je l'espère secondaires : un bouton sur le frein de la langue & brulures sur la plaie cicatrisée du menton
Faits à considérer : Échanges buccaux à risques, Plaie avec un rasoir limite rouillé alors que pas vacciné du tétanos, j'ai beaucoup enchainé entre le travail de nuit et les soirées entre amis.
J'ai même pas acheté de cadeau à mon petit frère, tellement que j'ai pas la force de sortir
Au début je pensait que c'était un covid/grippe car je toussais un peu et j'avais enchaîné deux soirées dans le froid. Mais au final je n'ai rapidement plus toussé et j'ai juste tout simplement un énorme épuisement et manque total de force.
Je flippe pour les IST par rapport à mon rapport le week-end dernier mais bon ça serait pas venu si rapidement, je pense. Le bouton sous la langue est sûrement qu'un aphte. Et je flippe également pour le tétanos, car je suis pas vacciné alors que c'est un vaccin obligatoire et je m'étais fait une moche coupure il y a environ deux semaines avec un vieux rasoir limite rouillé et j'ai comme des picotements sur le menton depuis qui perdurent malgré la cicatrisation.
Je prie que ce soit juste un moment passager à cause de l'accumulation de taf ou au pire du pire juste un virus lambda et que cela ne présage pas quelque chose de grave.
En tout cas bien déprimé d'être à Noël dans cet état, alors que habituellement c'est mon moment préféré de l'année... J'espère me rattraper pour le Nouvel An
C'est déprimant. Je suis toujours en pyjama dans mon lit, complètement épuisé avec mon petit menton qui picote, comme je fait en continue depuis une semaine...
En temps normal, je serai en chemise, en train de préparer le réveillon avec mes proches. Ils vont arriver chez moi d'ici peu de temps, ils vont croire voir un cadavre
Lu+baise le
Pour finir cette journée sous une note positive : Je souhaite à tous mes amis du 18-25, un joyeux réveillon de Noël ! Que vous soyez petits ou grands, seuls ou accompagnés, que cette soirée remplisse vos cœurs de bonheur.
Personnellement, ça va être dur de profiter. Je suis épuisé mentalement et physiquement depuis une semaine, pas eu le temps d'acheter un cadeau à mon petit frère et je vais penser toute la soirée à ma santé entre la peur tétanos avec le menton qui picote, aux ist avec mon bouton sur la langue et tout en priant que j'ai rien de grave comme un petit virus lambda....
Grippe t'as pas forcément de rhume/toux
Courage moi aussi je suis malade depuis une semaine, pas dormi de la nuit à cause de la toux, j'espère passer une meilleure nuit
Le 24 décembre 2023 à 17:38:32 :
Courage à toi. Prends rdv chez le médecin si ça perdure, je peux pas aider plus que ça
Merci c'est gentil !
Je pense que je verrai courant de la semaine prochaine avant le réveillon du 31 si ça ne passe pas...
Le 24 décembre 2023 à 17:42:42 :
Grippe t'as pas forcément de rhume/touxCourage moi aussi je suis malade depuis une semaine, pas dormi de la nuit à cause de la toux, j'espère passer une meilleure nuit
Courage à toi khey
T'inquiètes ça va aller. Moi c'est la coupure et le bouton qui me font un peu flipper, sinon je flipperai pas et j'assumerai si c'était hors ce contexte
Je me suis réveillé à 14/15h et pourtant je m’endors déjà à 19h Alors que d’habitude moi les fêtes, c’est très grande forme et fêtes jusqu’à tard.
Je vais faire semblant d’être très bien devant mes proches pour pas gâcher leur fête…
En vrai, si il y avait juste l’épuisement je ne m'inquiéterai pas mais c’est le contexte à côté qui m’effraie entre que je me suis coupé le menton avec un vieux rasoir limite rouillé alors que je suis pas à jour du tétanos puis que ça me picote depuis de nombreux jours et enfin mon cun* à une milf catin et depuis le bouton qui m’est apparu sur le frein de la langue. Après, si ça se trouve c’est juste un aphte et non un microbe.
Je prie le seigneur de ki avoir tétanos et ni ist…
Faites que je retrouve la forme pour au moins le nouvel an
21h : je lutte déjà pour pas m’endormir alors que nous sommes le soir du réveillon de Noël.
Vraiment pas la forme en ce moment
J’ai vraiment l’impression que ça vient du menton car je ressent des brûlures. J’espère pas le tétanos car je suis pas à jour de mes vaccinations
On va prier que ce soit rien de grave
Journée de Noël terminée.
Cet après-midi c’était avec mon père et sa maman donc ma grand-mère paternelle.
C’était très bien en terme d’amour et un très bon repas.
Cependant, comme hier, une grande fatigue présente donc j’étais un peu la tête explosé, d’ailleurs on a pris zéro photos et le mental au retrait donc j’étais dans mon coin sans trop parler…
D’ailleurs, mon père m’a dit quelque chose de bouleversant, apparement il m’a dit que ma mère lui aurait dit qu’elle aurait sentie hier que j’étais pas content qu’elle soit chez moi hier soir et que j’avais qu’une envie qu’elle s’en aille. Alors que pas du tout, c’était juste à cause de mon état que je dormais debout et que j’étais dans mon coin. Trop triste qu’elle pense ceci
Du coup mon Noël continuera demain car j’ai pas eu le temps de voir ma grand-mère maternelle aujourd’hui et maintenant je suis trop ko donc je la verrai demain. Mieux vaut tard que jamais ! Elle doit être déçue que je suis pas venu aujourd’hui.
J’espère que par miracle, ça ira mieux pour le Nouvel An et que je pourrai rattraper les fêtes familiales.
Je sais pas ce que j’ai, c’est chaud en vrai. Ça fait 7-8 jours que je n’ai plus aucune vie et que je suis épuisé du matin au soir. J’ai peur du tétanos car j’ai pas la vaccination à jour et je me suis coupé comme un porc avec un rasoir vieillot, il y a environ 2 semaines et depuis j’ai toujours des petites brûlures et une cicatrice qui est restée. En vrai j’en parle de façon caricaturale et vous allez en rires mais c’est dangereux de pas avoir ce vaccin obligatoire et cette maladie est mortelle. Je prie que ce soit pas cela bien que cela fait peur la sensation de picotements toujours présente et la cicatrice suite aux faits. Et enfin, j’ai peur de une IST car j’ai eu quelque chose douteux samedi dernier et depuis j’ai un bouton qui m’est poussé sous la langue alors si faut c’est juste un aphte mais il est persistant depuis presque une semaine.
Je viens de rentrer de chez ma mamie.
Comme avec ma famille maternelle le 24 et paternelle le 25, j’étais plus un zombie qu’autre chose à ne pas parler et rester figé… Mais je pense que rien que ma présence, lui a fait plaisir c’est l’essentiel…
Fin de la période Noël 2023 !
C’est peut-être celui où j’ai le moins profité à cause de mon état de santé… Mais j’ai vu tout le monde… C’est déjà magnifique, pas tout le monde a cette chance !
Prions pour que ça aille mieux au Nouvel An pour profiter cette fois…
8-9 jours que je suis un mort vivant à être constamment épuisé. Comme indiqué dans le message de topic, j’ai peur car j’ai un bouton qui est apparu dans ma langue en même temps que l’apparition de cette fatigue extrême. J’espère que c’est un simple aphte et pas un IST J’avais peur du tétanos aussi car je m’étais coupé avec un vieux rasoir et qu’en plus j’ai pas mes vaccins à jours mais je pense que j’aurai d’autres choses pires que l’épuisement dis c’était le cas.
Donc ma foi, je vais voir si je vais encore me laisser vivre cette semaine pour espérer que ça passe, si je vais voir un médecin ou si je fait des analyses…
Le 26 décembre 2023 à 18:14:47 Zaibre a écrit :
Primo infection sida
Mardi 26, je me suis couché vers 18h, dès que je suis rentré de chez ma grand-mère et hier, mercredi, vers 20h. Je me reconnais pas, moi qui étais auparavant en pleine forme à longueur de temps !
Ça craint en vrai, quasiment deux semaines dans cet état, c’est tellement déprimant de ne plus vivre. Je m’inquiètes vraiment ! Je sais que j’ai tendance à être hypocondriaque mais bon au final ça finit toujours par s’arranger quand je me concentre sur autre chose de plus important. Mais pour le coup si j’ai eu un état désastreux pour Noël, un des moments les plus importants de l’année pour moi avec ma famille c’est que je dois avoir vraiment quelque chose… J’ai passé mon réveillon et mon Noël assis sur le canapé avec les yeux qui se ferment devant mes proches
En symptômes, en dehors de l’épuisement total, c’est un bouton étrange sur le dessous de la langue. Je pensais que c’était un aphte mais bon j’en ai déjà eu et normalement ça part assez rapidement, là ça fait deux semaines qu’il est là et il est arrivé en même temps que l’épuisement. J’espère c’est pas une ist ou quoi après mon rapport à risque il y a un peu plus de deux semaines. Surtout que mon épuisement total et ce bouton se sont installés quelques minuscules jours après le rapport. J’avais peur du tétanos aussi car je m'étais coupé au vieux rasoir et pas à jour de mes vaccins mais bon je pense que j’aurai d’autres choses en plus de l’épuisement si c’était le cas…
Enfin bref, le mieux serait d’aller consulter. Mais me connaissant, je ne le ferai pas et je vais continuer à subir. Car IRL je suis l’inverse du virtuel, je parle très peu et je suis très solitaire que ce soit dans le bonheur et le malheur. Donc si faut je laisse traîner quelque chose dont je ne devrais pas… J'espère que j'ai pas quelque chose de grave et m'empirer en ne consultant pas.
J’espérais être en meilleure forme pour le réveillon du Nouvel An et faire la fête pour rattraper les jours précédents, mais au final je pense que je serai dans le même état détruit que le réveillon de Noël…
Déjà jeudi, quasiment 2 semaines dans cet état, ça m’inquiètes vraiment !
Données du topic
- Auteur
- AnthoNizza06
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 17:17:44
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41