Topic de alsachad2 :

Je culbute une tarée demain soir

Le 19 décembre 2023 à 00:09:32 :
Oula redflag

T'es sûr ?

Dans la vie il faut parfois prendre des risques les enfants :oui:
6 pages pour un fake. Rien n'est plus crédule qu'un khey
Ça doit paraître impossible pour les puceaux d'ici je comprends mais c'est le quotidien d'un BG sur Tinder ou autre appli ...

Le 19 décembre 2023 à 00:07:13 :
Non

33 ans, ton quotidien, une photo avec ballon et menottes et tu demandes l'avis des kheys au sujet de ce genre de profil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 19 décembre 2023 à 01:02:19 :
Ça doit paraître impossible pour les puceaux d'ici je comprends mais c'est le quotidien d'un BG sur Tinder ou autre appli ...

bah moi j'ai le bug tinder ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah y'a eu des retours d'XP intéressants et je ferais un review de la soirée :ok:

Le 19 décembre 2023 à 01:02:19 :
Ça doit paraître impossible pour les puceaux d'ici je comprends mais c'est le quotidien d'un BG sur Tinder ou autre appli ...

Un mec qui pécho facilement ne s'encombre pas de ce genre de tarés. T'es simplement un lmabda/20 qui crève la dalle! :rire:

T'as oublié de dire que c'est très certainement un nid à MST :)

Le 19 décembre 2023 à 00:36:37 :

Le 19 décembre 2023 à 00:28:20 :
D'un côté j'appréhende et d'un autre je suis existé c'est pas tout les jours que ça arrive

Lâches l'affaire mec! J'ai enchainé les meufs à problèmes (j'en parle régulièrement), la dernière, c'était pas un cassos (fille d'un instructeur de gendarmerie), mais elle était à moitié cinglée, full trauma par des exs etc... Et pareil, meuf nympho qui accepté tous, plus c'était hard, plus elle aimait... Jusqu'au jours où elle a sortie que j'avais abusé elle, que je l'avais manipulé, qu'elle voulait rompre et qu'elle a commencé à me menacer de porter plainte...
CE GENRE DE MEUF SONT A FUIR!

difficile d'être rationnel quand on aime les meufs autant soumises

Le 19 décembre 2023 à 00:41:00 :

Le 19 décembre 2023 à 00:38:26 :

Le 19 décembre 2023 à 00:27:42 :

Le 19 décembre 2023 à 00:13:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702941185-screenshot-20231124-130910.png

Elle fait tchoin mais elle est pas si bête

Son regard + les sourcils aussi haut c'est un signe de psychopatie, nofake

Ceci, ca s’appel la dark triad

Explique clé

J'ai juste remarqué que toutes le femmes qui avait un mauvais fond, les dominas etc avaient toutes cette caractéristique commune

toutes les dominas n'ont pas ce regard

à la limite toutes celles que t'as reussi à identifier comme dominas

J'espère que tu lui as pissé dans la gorge à cette salope clé

Le 19 décembre 2023 à 00:36:37 :

Le 19 décembre 2023 à 00:28:20 :
D'un côté j'appréhende et d'un autre je suis existé c'est pas tout les jours que ça arrive

Lâches l'affaire mec! J'ai enchainé les meufs à problèmes (j'en parle régulièrement), la dernière, c'était pas un cassos (fille d'un instructeur de gendarmerie), mais elle était à moitié cinglée, full trauma par des exs etc... Et pareil, meuf nympho qui accepté tous, plus c'était hard, plus elle aimait... Jusqu'au jours où elle a sortie que j'avais abusé elle, que je l'avais manipulé, qu'elle voulait rompre et qu'elle a commencé à me menacer de porter plainte...
CE GENRE DE MEUF SONT A FUIR!

Ecoutez ce khey il m'a redpill

Le 19 décembre 2023 à 01:55:36 :

Le 19 décembre 2023 à 00:36:37 :

Le 19 décembre 2023 à 00:28:20 :
D'un côté j'appréhende et d'un autre je suis existé c'est pas tout les jours que ça arrive

Lâches l'affaire mec! J'ai enchainé les meufs à problèmes (j'en parle régulièrement), la dernière, c'était pas un cassos (fille d'un instructeur de gendarmerie), mais elle était à moitié cinglée, full trauma par des exs etc... Et pareil, meuf nympho qui accepté tous, plus c'était hard, plus elle aimait... Jusqu'au jours où elle a sortie que j'avais abusé elle, que je l'avais manipulé, qu'elle voulait rompre et qu'elle a commencé à me menacer de porter plainte...
CE GENRE DE MEUF SONT A FUIR!

difficile d'être rationnel quand on aime les meufs autant soumises

Difficile d'être rationnel?
On parle de sexe... Nombre d'entre nous (et j'en fais partie) distingue complètement leurs désirs/leurs fantasmes de leurs "eux" de tous les jours. C'est comme une pièce de théâtre, un jeu vidéo ou de l'air soft, on prend plaisir à incarnérer un rôle à ésimuler l'interdit". Je kiffe être ultra dominant et avoir des partenaires soumises parce que c'est un jeu, qui, à tous moment, peu s'arrêter. Hors sexe, j'suis juste un passionné de nature, de science, d'histoire et d'escalade, le genre de gars impossible à énerver et qui déconne tous le temps. :ok:

Données du topic

Auteur
alsachad2
Date de création
19 décembre 2023 à 00:06:34
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 321