Je culbute une tarée demain soir
Le 19 décembre 2023 à 00:06:34 :
Je donne pas trop d'info elle doit trainer ici , mais bipolaire , nymphomane soumise , alcoolique , fiché à la banque de France, a fait un mois de prison pour avoir harcelé son ex et attouchement sexuel100% no Fake vous prendriez le risque de la ken ou pas ? Sachant que c'est une 6,5
Mauvais plan mais avec la bite dans la main je pourrais y aller sans aucune vergogne
Le 19 décembre 2023 à 00:21:28 :
Baise la bien fort avec un pied sur la tête un doigt dans le cul et des crachats au visage
Elle m'a parlée un peu de ses préférences et elle est très soumise et adore la sodo
Le 19 décembre 2023 à 00:21:28 :
Baise la bien fort avec un pied sur la tête un doigt dans le cul et des crachats au visage
Il va juste de retrouver chez les flics ouai!
Le 19 décembre 2023 à 00:06:34 :
Je donne pas trop d'info elle doit trainer ici , mais bipolaire , nymphomane soumise , alcoolique , fiché à la banque de France, a fait un mois de prison pour avoir harcelé son ex et attouchement sexuel100% no Fake vous prendriez le risque de la ken ou pas ? Sachant que c'est une 6,5
Je fuis.
Donne son insta en mpax je m'en charge.
Fais croquer, c'est trop toxique pour toi khey
Le 19 décembre 2023 à 00:25:06 :
Les démons qui sont en elle vont bien te contaminer salement et tu vas devenir même plus pervers que ce que tu étais avant
Ça sens le vécu , un retour clé ?
Données du topic
- Auteur
- alsachad2
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 00:06:34
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115