Je culbute une tarée demain soir
Les meilleures gonzesses au lit celles là
Mon meilleur coup était avec une nymphomane , sœurs tchoin , fumeuse , détraquée mentale , mais putain elle mord elle supplie de se faire étrangler , elle suce comme j’ai jamais été sucé
Le 19 décembre 2023 à 00:30:31 :
Les meilleures gonzesses au lit celles làMon meilleur coup était avec une nymphomane , sœurs tchoin , fumeuse , détraquée mentale , mais putain elle mord elle supplie de se faire étrangler , elle suce comme j’ai jamais été sucé
Je sais très bien que ça va être de la folie au pieu ..
J'ai hâte
Le 19 décembre 2023 à 00:28:20 :
D'un côté j'appréhende et d'un autre je suis existé c'est pas tout les jours que ça arrive
Lâches l'affaire mec! J'ai enchainé les meufs à problèmes (j'en parle régulièrement), la dernière, c'était pas un cassos (fille d'un instructeur de gendarmerie), mais elle était à moitié cinglée, full trauma par des exs etc... Et pareil, meuf nympho qui accepté tous, plus c'était hard, plus elle aimait... Jusqu'au jours où elle a sortie que j'avais abusé elle, que je l'avais manipulé, qu'elle voulait rompre et qu'elle a commencé à me menacer de porter plainte...
CE GENRE DE MEUF SONT A FUIR!
Le 19 décembre 2023 à 00:33:59 :
Tinder celle là , j'en ai une autre de 24 ans moins jolie mais elle repart à Rouen mercredi
Ben mon salaud
Données du topic
- Auteur
- alsachad2
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 00:06:34
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115