Ayyyao je viens de me faire ARNAQUER 100€ par un MARCHAND de NOUGAT
Le 18 décembre 2023 à 21:26:07 SprermeEtLarmes a écrit :
Le 18 décembre 2023 à 21:24:21 _Suicide_ a écrit :
Le 18 décembre 2023 à 21:20:19 :
Le 18 décembre 2023 à 21:18:53 kheyskya a écrit :
les enculés de fromagers qui posent la lame à 1cm mais qui te découpent un trapèze avec 3cm de baseLe pire c'est qu'avant la découpe ça ne semble pas si immense, puis une fois le morceau levé par le fromager tout sourire, tu pâlis et te dis "putain ce truc de bûcheron le salaud"
C'est pour ça qu'il faut demander : "Mettez-moi 200g de ceci."
Là c'est le mec qui fait la gueule bizarrement.
Ca se voit que t'as pas connu de fromager 2ème dan!
"Je vais essayer de vous faire une fine tranche, le rat, mais je vous promet rien, le fromage s'émiette vite hein!"
No fake un jour j'ai dit "plus petit svp", et le fromager boy m'a répondu d'un air piqué "AH, je vois que monsieur a un petit estomac"
Ayaaaaaaa il s'est vengé sur toi khey
Perso l'an dernier je suis allée goûter des nougats dans une boutique d'artisans, je voulais en offrir.
J'ai goûté 12 sortes différentes, j'ai dit que j'allais revenir avec du liquide, et j'ai changé d'avis
J'ai eu facile 300 gr gratos
Je me suis fait pompom sur 2 bouteilles d'huile d'olive en 6 mois.
15€ la bouteille d'huile de tournesol premier prix, ça fait pompom dans les fesses.
Aaaaayaaaaoo perso j'ai eu affaire aux vendeurs ambulants Égyptiens dans un hôtel en Egypte
Ces mecs là sont trop forts pour te faire payer, ils pourraient donner des leçons de commerce a des diplômés d'HEC
Je me suis fait avoir une fois et c'est une vraie leçon de vie, plus jamais tu te fais arnaquer dans ta vie après
Le 18 décembre 2023 à 21:38:29 :
Aaaaayaaaaoo perso j'ai eu affaire aux vendeurs ambulants Égyptiens dans un hôtel en EgypteCes mecs là sont trop forts pour te faire payer, ils pourraient donner des leçons de commerce a des diplômés d'HEC
Je me suis fait avoir une fois et c'est une vraie leçon de vie, plus jamais tu te fais arnaquer dans ta vie après
Parce que rien que ce marchand de nougat là j'ai trouvé que c'était du haut niveau
Aaaaayaaaaoo perso j'ai eu affaire aux vendeurs ambulants Égyptiens dans un hôtel en EgypteCes mecs là sont trop forts pour te faire payer, ils pourraient donner des leçons de commerce a des diplômés d'HEC
C’est quoi leur tactique ?
Je me suis fait pigeonner aussi
raconte
Le 18 décembre 2023 à 21:41:59 :
je crois en l'opax, j'ai payé 2 tranches de nougats à 90€ (négocié car c'était 99€ à la base) il y a 2 semaines
Je me suis fait pigeonner aussi
toute façon sur les marchés, dans les foires et tout ça faut partir du principe que tout est de l'arnaque MAIS comme ils veulent absolument vendre, négocier est assez facile et tu peux te retrouver avec une addition décente si tu sais y faire
voilà le vrai prix du nougat
l'arnaque est connue
Le 18 décembre 2023 à 21:45:36 :
https://www.passionfruits.fr/index.php/produit/p-nougat-aux-amandes-pistachenutella-part-180-grs-env/voilà le vrai prix du nougat
l'arnaque est connue
Un nougat artisanal non ce sera beaucoup plus cher faut pas déconner
Le 18 décembre 2023 à 21:45:36 bloublou23 a écrit :
https://www.passionfruits.fr/index.php/produit/p-nougat-aux-amandes-pistachenutella-part-180-grs-env/voilà le vrai prix du nougat
l'arnaque est connue
pistache nutella, oui oui le troll
Données du topic
- Auteur
- Radomir7
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 20:17:14
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 281