Ayyyao je viens de me faire ARNAQUER 100€ par un MARCHAND de NOUGAT
Le 18 décembre 2023 à 20:37:16 :
A la place tu peux acheter du turron duro c'est la même chose mais espagnol donc moins cherEn plus il possède une AOP (Alicante) vs le nougat de marché où il est probable qu'ils foutent du sirop de glucose à la place du miel (sauf Nougat de Montélimar AOP)
Bah la c'était du nougat de Montélimar le mec venait de la bas
Mais après aucune idée de si c'était AOP
(je suis educ spe jaccompagne des personnes en situation de handicap) un marchand de nougat a vendu à un jeune de mon groupe pendant que jetais partis pissé, 1kg5 de nougat pour 70 balles
Javais les nerfs, le mec voulais rien entendre
Tout le monde sait ça, c'est comme les joueurs de bonneteau à Paris!
à chaque fois il y a une poule en legging latex qui participe à la combine pour attirer les touristes et nez-rouges sortant du PMU
Plus jamais je m'approche de ces putains de chalets
Se faire pigeonner pour ça c'est con.
Le 18 décembre 2023 à 20:38:51 :
Le 18 décembre 2023 à 20:37:16 :
A la place tu peux acheter du turron duro c'est la même chose mais espagnol donc moins cherEn plus il possède une AOP (Alicante) vs le nougat de marché où il est probable qu'ils foutent du sirop de glucose à la place du miel (sauf Nougat de Montélimar AOP)
Bah la c'était du nougat de Montélimar le mec venait de la bas
Mais après aucune idée de si c'était AOP
Si c'est comme les famosos "savon de Marseille" sur les marchés...on connaît
Chaud, ça m'est arrivé quand j'étais jeune, maintenant je les envois tous chier...
Par contre je comprend pas, si c'est la gêne qui te retentait de pas l'envoyer chier et de te casser, quand ta compris que tu avais plus de tune et que tu es partie en retirer, pourquoi tu t'es pas cassé a ce moment la, le gars tu lui devait rien?
Données du topic
- Auteur
- Radomir7
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 20:17:14
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 281