Ayyyao je viens de me faire ARNAQUER 100€ par un MARCHAND de NOUGAT
Bordel plus jamais je me ferais avoir j'ai retenu la leçon maintenant
En gros je suis allé dans la galerie commerciale de ma ville et il y avait un marchand de nougats ambulant de Montélimar, le type était un authentique artisan
Je l'aborde car je voulais m'acheter un ou deux nougats et là tout de suite le type est hyper envahissant il insiste pour me faire goûter TOUS ses nougats
Je lui demande donc de me couper une tranche de nougat nature
Le type commence à me couper des parts énormes j'ai du insister pour qu'il place son couteau de telle sorte à ce que les parts soient pas trop grosses
Puis le type me dit : "achetez donc une 2eme part monsieur et je vous offre la 3ème"
Je dis OK et il me coupe donc une 2eme puis 3eme part qui est censée être offerte. Puis il commence à en couper une 4eme et mon cerveau commence à tiquer, il me dit que la 4eme part est offerte elle aussi.
Au final il pèse les 4 parts de nougats et me dit qu'il m'en offre une sur les 4 (alors qu'il était censé m'en offrir 2) j'ai failli m'énerver mais au final j'ai préféré rien dire, surtout que la part offerte était vraiment pas grosse.
Et surtout que le type était super rapide et arrêtait pas de te parler en même temps ce qui t'embrouiller encore plus le cerveau
Au final il m'annonce le prix : 102€
Je paie en espèce, seul moyen de paiement accepté sauf que j'en avais pas sur moi donc j'ai du aller comme un cuck au distributeur
Je lui donne sa thune et je me barre en vitesse en prenant mon seum, le type m'a complètement enroulé, moi qui voulait m'acheter 1 part de nougat à la base, le type a réussi à m'en vendre 3 au final, 100% mérité pour moi je me ferais plus avoir à l'avenir
Ayaaaaaaa, c'est comme dans les foires de la gastronomie, faut tout gouter et dire que tu reviendrais plus tard dans la journée.
Et comme ça tu achète uniquement à ceux qui le méritent.
Le 18 décembre 2023 à 20:18:46 :
Ayaaaaaaa, c'est comme dans les foires de la gastronomie, faut tout gouter et dire que tu reviendrais plus tard dans la journée.Et comme ça tu achète uniquement à ceux qui le méritent.
Merci du tuyau je ferais ça la prochaine fois
Les fdp de vendeur qui t'enfarinent comme ça c'est mort
Le type était ultra envahissant et arrêtait pas de te parler en plus
Comment on peut etre une vicos à ce point ?
Fake
Surtout que t’avais l’occasion de jamais revenir sans ton bien mais avec 100€
Et puis même à ce prix c’est impossible de s’en sortir avec 100€
Données du topic
- Auteur
- Radomir7
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 20:17:14
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 281