[SALAIRE] Ahi je me suis fait douiller par la RH ?
Le 18 décembre 2023 à 20:39:02 :
Le 18 décembre 2023 à 20:29:33 :
Le 18 décembre 2023 à 20:27:51 :
Le 18 décembre 2023 à 20:24:15 :
vas-y en vrai, pourquoi je me prends la tête. peut-être que dans 5 ans je vais mourir d'un cancer, donc fuck demain je dis que c'est mort et je trouverai bien un autre taffMais ils t'ont dit quoi quand t'avais dit 2000 net à la base? ils avaient dit "ok ça nous va" ou bien ils ont rien dit ? ou ils ont dit "on revient vers vous"?
Pendant l'entretien ils m'ont dit qu'ils allaient voir
Le lendemain, la supérieure m'appelle : félicitations, vous avez été pris pour le poste, et bien avec 2000 net comme demandéPlus tard je reçois un mail de la RH 2000 brut.
Khey depuis le temps t'aurai déjà pu envoyer le mail et passer à autre chose, s'ils t'ont bien dit 2000 net par tel ils se sont surement trompés.
Je sais khey je suis paumé je sais pas quoi faire
BORDEL
Non mais sérieux les kheys ! J'en peux plus !
Lundi, j'envoie un mail à la DRH afin de renégocier le salaire. Je lui indique bien que j'avais dit 2400 brut, et que ce n'était pas 2000 brut qui était convenu.
Aujourd'hui, aucune réponse (Après 4 jours quand même)
Je me décide d'appeler la Mairie. Je tombe sur le secrétariat qui me dit que la RH est en vacances depuis hier.
Vous pensez pas qu'elle aurait pu répondre à mon mail, ou au moins m'appeler ?
Bordel.
Ca veut dire que là, j'ai 0 contrat, je sais même pas à quoi il ressemble, et ils veulent que j'embauche le 2 janvier
Donc là, en gros le salaire est de 2000 brut Le 2 janvier j'embauche, alors que j'ai pas vu la couleur du contrat, aucune condition, zéro salaire. Je sais même pas si je vais pouvoir avoir mes 2400 brut.
C'est fou. Elle aurait pu me faire un retour sérieux, j'ai le seum.
Vraiment ça me rend zinzin, l'équipe a l'air géniale et tout. Mais juste parce que la RH a fait nimp, ou a essayer de me douiller je sais pas.
Sérieusement, je pense même pas y aller le 2 janvier, alors qu'ils mattendent... Evidemment je vais prévenir, mais bon j'ai même pas vu mon contrat alors que je suis en recrutement depuis début décembre. Elle fout quoi la RH
Le 22 décembre 2023 à 09:53:49 :
Mais en même temps t'es un assisté sérieux. Tu viens chialer sur le forum au lieu d appeler direct la Rh pour clarifier la situation.
J'ai déjà tout fait justement. La RH est en vacances.
N+1 est en vacances, j'ai tout de même envoyé un mail.
J'ai appelé toutes les personnes possible. Je souhaitais juste avoir un retour, un oui ou un non, mais apparemment c'est trop demandé
Le 22 décembre 2023 à 09:56:45 :
Ayao, elle a pas de remplacante ? Quel boite de merde
Bienvenue dans la FP Territoriale
Le 22 décembre 2023 à 10:04:18 :
Personne ne négocie en net
J'ai appris mes erreurs, c'était mon premier "vrai entretien". Donc là, dans le mail, j'ai bien redit en brut. Mais maintenant c'est même plus ça la question, j'ai clarifié ça avec la RH et je n'ai à ce jour aucun retour
Données du topic
- Auteur
- FionDeJoeBiden
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 18:30:30
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 228