Topic de JeanFistelar :

Je suis tout seul à Tokyo

Je ne vous raconte pas comment j'en suis arrivé là.
Mais en gros je me suis rendu compte que le tourisme me faisait chier, il me reste 13 jours au Japon, je ne sais pas ce que je vais foutre, parce que tout est cher et que visiter des trucs cest pas si ouf.
En temps normal j'aime la night life mais là le peux que j'ai vu m'a pas fait kiffé.

Vous me conseillez quoi ?
Je go shibuya me bourrer la gueule, je fous rien chaque jours à part manger et dormir, je tente quand même de go tourisme / night life ?

Merci les clés :hap:

va a osaka, les gens sont beaucoup plus sympa, gentils et avenants, profite en pour aller a nara, kobe etc... putain t'as pas idée de tout ce que tu peux faire, au lieu de ça tu restes comme une merde a tokyo a manger et dormir
tourne toi vers le Christ

Le 15 décembre 2023 à 11:12:44 :
va a osaka, les gens sont beaucoup plus sympa, gentils et avenants, profite en pour aller a nara, kobe etc... putain t'as pas idée de tout ce que tu peux faire, au lieu de ça tu restes comme une merde a tokyo a manger et dormir

Ouai t'as tout compris je peux faire 10000 trucs et cest pour ça que j'ai prévu le temps, d'ailleurs mon retour est à osaka donc je comptais passer par kyoto mais je peux y aller direct dans l'absolu.

Je sais que pleins de gens aimeraient être à ma place.
Mais bon voilà je me retrouve dans une situation ou au final je me fais un peu chier.

Parce que bon voir tel temple ou tel parc 1 fois ça va mais après ça devient très vite répétitif. Et vu que les gens parlent pas anglais et s'en foutent de toi . . .

je suis un peu bloqué.

Le 15 décembre 2023 à 11:13:44 :
tourne toi vers le Christ

Je suis juif.

Je recommande Kusatsu dans les destinations pas trop mises en avant mais pourtant superbes

Mauvaise idée d'y aller seul.

J'aimerais bien aussi voyager au Japon mais j'ai pas de pote :-(

Le 15 décembre 2023 à 11:16:30 :

J'aimerais bien qussi voyager au Japon mais j'ai pas de pote :-(

Ouai jsais pas j'ai pas de soucis ou je suis (thailande) à sortir seul et à vite rencontrer du monde faire des trucs et tout. Surtout que théoriquement je connais quelques personnes sur place mais elles sont pas dispos atm. Je sais pas pourquoi j'ai assumé que j'aurais pas de soucis au Japon vu que je suis sociable et tout.
Et en fait plus la ville est grande plus la solitude se ressens.

Ayaaaa j'y vais solo en mars aussi j'ai peur de me faire chier

Le 15 décembre 2023 à 11:14:50 :

Ouai t'as tout compris je peux faire 10000 trucs et cest pour ça que j'ai prévu le temps, d'ailleurs mon retour est à osaka donc je comptais passer par kyoto mais je peux y aller direct dans l'absolu.

Mais bon voilà je me retrouve dans une situation ou au final je me fais un peu chier.

Parce que bon voir tel temple ou tel parc 1 fois ça va mais après ça devient très vite répétitif. Et vu que les gens parlent pas anglais et s'en foutent de toi . . .

je suis un peu bloqué.

je vois ce que tu veux dire, mais étant aller trois fois au Japon, je me suis jamais fais chier et pourtant je suis déjà rester longtemps à tokyo, mais je te conseille de bouger direct et de finir ton séjour à osaka.

Va dans les onsen, bar, test les clubs ce sera beaucoup plus facile pour sociabiliser à osaka, balade toi sans avoir d'itinéraire précis et c'est comme ça que tu découvriras des endroits insolites.

fun fact : une fois à osaka, je suis sorti vers 23h juste pour acheter à manger dans un konbini, je me suis balader à pied dans tout osaka et je suis rentrer a 7h du mat dormir, donc t'as pas d'excuses

Tu conseilles quoi dans la région d'Osaka ?

Le 15 décembre 2023 à 11:16:30 :

J'aimerais bien aussi voyager au Japon mais j'ai pas de pote :-(

pas du tout ! je l'ai déjà fais seul et accompagné et franchement les deux se valent !

faut juste apprécier se balader, marcher pour découvrir des endroits peu connus et qui sont super beaux

Le 15 décembre 2023 à 11:19:53 :

Le 15 décembre 2023 à 11:14:50 :

je suis un peu bloqué.

je vois ce que tu veux dire, mais étant aller trois fois au Japon, je me suis jamais fais chier et pourtant je suis déjà rester longtemps à tokyo, mais je te conseille de bouger direct et de finir ton séjour à osaka.

Va dans les onsen, bar, test les clubs ce sera beaucoup plus facile pour sociabiliser à osaka, balade toi sans avoir d'itinéraire précis et c'est comme ça que tu découvriras des endroits insolites.

fun fact : une fois à osaka, je suis sorti vers 23h juste pour acheter à manger dans un konbini, je me suis balader à pied dans tout osaka et je suis rentrer a 7h du mat dormir, donc t'as pas d'excuses

je me suis baladé toute la journée ouai. Ok pour Osaka. Tu as des suggestions de ou je pourrais aller pour ce soir dans tokyo ? (je suis pas loin de shibuya et shinjuku)

Le problème effectivement c'est que dans l'essence, marcher à l'infini sans que ça déclenche d'intéractions sociales de rencontres ou d'activités quelconques, bah cest nul.
Au final tu marche juste t'as froid tu paies cher pour bouffer et tu rentre chez toi. (Et evidemment ce chez toi pue la merde vu que tout coute cher dans cette ville y compris les hotels aux prix abusés).
D'ailleurs j'ai fait mon premier onsen cet aprem, ça pour le coup c'était ultra bien vraiment trop cool. J'y retournerai.
l'op a raison , Tokyo on se fait vite chier en tant que touriste.
Perso j'y vais seulement si j'ai un truc precis à faire. Tokyo est surcoté , je prefere Fukuoka

Le 15 décembre 2023 à 11:20:11 :

t'as un onsen (si t'aimes le concept) qui est incroyable, il s'appelle Tennen Onsen Naniwanoyou au dernier étage à l'intérieur d'une grande tour, pas du tout cher, tu peux te restaurer en même temps juste avant de rentrer à l'intérieur

Le 15 décembre 2023 à 11:24:55 :

Le 15 décembre 2023 à 11:20:11 :

t'as un onsen (si t'aimes le concept) qui est incroyable, il s'appelle Tennen Onsen Naniwanoyou au dernier étage à l'intérieur d'une grande tour, pas du tout cher, tu peux te restaurer en même temps juste avant de rentrer à l'intérieur

J'y vais l'année prochaine, je fais une partie dans la région d'Osaka, une partie à Tokyo
Je note le nom merci

Tu vas dans ton conbini le plus proche demander soit un nanachiki, un famichiki ou un karaagekun + une canette de strong zero :ok:

Le 15 décembre 2023 à 11:26:38 :
Tu vas dans ton conbini le plus proche demander soit un nanachiki, un famichiki ou un karaagekun + une canette de strong zero :ok:

C'est quoi ?

Données du topic

Auteur
JeanFistelar
Date de création
15 décembre 2023 à 11:10:03
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 149