Je suis VRAIMENT très INTELLIGENT
Le 17 décembre 2023 à 13:05:50 :
Le 17 décembre 2023 à 13:01:43 :
Le 17 décembre 2023 à 12:56:45 :
Car moi j'ai remarquer que plus j'en apprends et plus j'ai l'impression de ne rien savoir.
Par contre plus jeune j'avais tout compris a la vie..Oui réel au final tout dépend de tes perceptions et trouver des vérités auquelles s'encrer et vers lequelles évoluer est complexe.
Je ne pense pas qu'il existe de vérité absolue.
La vérité d'aujourd'hui n'es souvent pas la même vérité le lendemain
Tu es mineur khey cela se voit
Moi comme un vdd je sait que je ne sait rien
Le 17 décembre 2023 à 13:34:29 :
Car moi j'ai remarquer que plus j'en apprends et plus j'ai l'impression de ne rien savoir.
Par contre plus jeune j'avais tout compris a la vie..Oui réel au final tout dépend de tes perceptions et trouver des vérités auquelles s'encrer et vers lequelles évoluer est complexe.
La vérité d'aujourd'hui n'es souvent pas la même vérité le lendemainTu es mineur khey cela se voit
Mineur qui travaille dans les mines ?
Car en terme juridique je ne suis plus mineur depuis 15 ans.
Je vais sur mes 34 ans,et je le répète,il est stupide de croire a la vérité absolue tellement que ce monde et mutable
Même nos chiffres ne sont peut être même pas la meilleure façon de calculer.
Si ça ce trouve nos mathématiques sont totalement archaïque et il existe une manière plus simple de faire.
A l'époque les romains pensé peut être détenir la vérité absolue avec leurs chiffres.
Mais les chiffres arabes sont arrivés et ont tous chamboulé.
La bêtise c'est de ce croire au sommet,car c'est a ce moment que tu n'évolue plus.
Le 17 décembre 2023 à 13:38:01 :
La vérité d'aujourd'hui n'es souvent pas la même vérité le lendemainTu es mineur khey cela se voit
Je vais sur mes 34 ans,et je le répète,il est stupide de croire a la vérité absolue tellement que ce monde et mutable
C'est une impression après tout
Fautes d'orthographes, juxtaposition d'idées, confusion incéssante des idées ce qui les rends pas claires.
Tu t'exprimes comme un lycéen. Désolé si mon jugement est faux dans ce cas
Je reste persuadé que nous ne savons rien https://youtu.be/lymuPYhOZqg?feature=shared
t'as une networth de combien ?
Le 17 décembre 2023 à 13:41:43 :
> Le 17 décembre 2023 à 12:56:45 :
>Car moi j'ai remarquer que plus j'en apprends et plus j'ai l'impression de ne rien savoir.
> Par contre plus jeune j'avais tout compris a la vie..
Oui réel au final tout dépend de tes perceptions et trouver des vérités auquelles s'encrer et vers lequelles évoluer est complexe.
Je vais sur mes 34 ans,et je le répète,il est stupide de croire a la vérité absolue tellement que ce monde et mutableC'est une impression après tout
Fautes d'orthographes, juxtaposition d'idées, confusion incéssante des idées ce qui les rends pas claires.
C'est justement car je ne connais pas la vérité absolue que je me contredit beaucoup et ne m'arrête pas sur une seule vérité.
Après moi j'ai pas dit que j'étais intelligent j'ai dit que je serai satisfait avec un petit 105 de QI .
Mon but c'est de traverser cette vie sans trop de dégâts.
De toute façon c'est pas de mon vivant qu'on aura atteint le sommet de notre intelligence
Le 17 décembre 2023 à 13:41:43 :
> Le 17 décembre 2023 à 12:56:45 :
>Car moi j'ai remarquer que plus j'en apprends et plus j'ai l'impression de ne rien savoir.
> Par contre plus jeune j'avais tout compris a la vie..
Oui réel au final tout dépend de tes perceptions et trouver des vérités auquelles s'encrer et vers lequelles évoluer est complexe.
Je vais sur mes 34 ans,et je le répète,il est stupide de croire a la vérité absolue tellement que ce monde et mutableC'est une impression après tout
Après je te comprend, d'ailleurs comment prendre quelqu'un qui fait autant de fautes d'orthographe au sérieux ?
Je pense que ont a tous plus ou moins 100/120 de QI ce qui serait déjà pas mal.
Mais alors dans ce cas sommes nous intelligent ou juste commun ?
Même des QI a 120 qui ont fait des découvertes majeure...
L'intelligence c'est aussi de ne pas se reposer sur ses lauriers
Coluche était très intelligent aussi
Le 17 décembre 2023 à 13:51:00 :
Ajoutons a ça qu'il y a des stars avec un QI de soit disant 180,et pourtant ils n'apportent rien a ce monde a part ce foutre en bikini et ce trémousser a côté de ça,il y a des gens a 130 de QI qui utilisent tellement bien leurs quotient intellectuel.
Même des QI a 120 qui ont fait des découvertes majeure...
L'intelligence c'est aussi de ne pas se reposer sur ses lauriers
Ne pas pouvoir profiter des 143 de QI du K est vraiment dommageable.
Le 17 décembre 2023 à 22:10:36 :
Pense-tu être plus intelligent que moi ?
oui
Données du topic
- Auteur
- izoncr
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 12:20:37
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79