Topic de izoncr :

Je suis VRAIMENT très INTELLIGENT

des questions ?

Es-tu très intelligent ? -> Oui
Réponds-tu aux questions? -> Oui

Je n'ai rien fait pour ça mais merci khey

Le 17 décembre 2023 à 12:22:45 :

Si, tu es très intelligent

Le 17 décembre 2023 à 12:25:22 :

Le 17 décembre 2023 à 12:22:45 :

Si, tu es très intelligent

Oui mais c'est beaucoup d'innée et mes parents m'ont énormément stimulé quand j'étais petit donc forcément maintenant je suis très intelligent !

Le 17 décembre 2023 à 12:51:56 :
Bah trouve moi une meuf

Copie ceux qui ont ton âge et une meuf (habits, finances, soin de toi, caractère)
Ensuite tu sors faire des choses que t'aime

Réponds-tu aux questions intelligentes?

Il y a plusieurs types d'intelligence, c'est quelle genre d'intelligence que tu a ? L'intelligence de mémorisation qui te fait enregistrer toutes les connaissances établi par notre société ? L'intelligence émotionnelle ? L'intelligence qui te permet d'avoir tes propres réflexions sans aides extérieur ?

C'est quoi qui fait que tu te sent intelligent ?

Car moi j'ai remarquer que plus j'en apprends et plus j'ai l'impression de ne rien savoir.
Par contre plus jeune j'avais tout compris a la vie..
Est tu vraiment très intelligent
Qu'est ce qui te fait dire que tu es plus intelligent que la moyenne ?

Le 17 décembre 2023 à 12:57:09 :

La question ce pose 🤔
Et t'il seulement dans la moyenne et il a l'impression d'être hyper intelligent car il a un bon cadre de vie,ou et t'il réellement capable de réflexion personnelle poussé

Le 17 décembre 2023 à 12:55:37 :
Il y a plusieurs types d'intelligence, c'est quelle genre d'intelligence que tu a ? L'intelligence de mémorisation qui te fait enregistrer toutes les connaissances établi par notre société ? L'intelligence émotionnelle ? L'intelligence qui te permet d'avoir tes propres réflexions sans aides extérieur ?

C'est quoi qui fait que tu te sent intelligent ?

Celle de mémorisation, je retiens tout en 1 fois si je me concentre.
Emotionelle car je suis très sociable je m'adapte vraiment bien j'ai des amis de tout les mileux (même si je préfère rester avec ma copine).
Esprit critique aussi j'ai souvent des idées peu conventionnelles et de l'imagination.
Mais surtout je raisonne super vite

Le 17 décembre 2023 à 12:20:37 :
des questions ?

Es-tu très intelligent ? -> Oui
Réponds-tu aux questions? -> Oui

L'affirmation "Es-tu très intelligent ? -> Oui" est-elle vrai ?
L'affirmation "Réponds-tu aux questions? -> Oui" est-elle vrai ?

Le 17 décembre 2023 à 12:58:25 :

Le 17 décembre 2023 à 12:57:09 :

La question ce pose 🤔
Et t'il seulement dans la moyenne et il a l'impression d'être hyper intelligent car il a un bon cadre de vie,ou et t'il réellement capable de réflexion personnelle poussé

On me l'a beaucoup dit que ça soit mes profs ou mon entourage et mes parents m'ont toujours dit que je l'étais donc bon.
Après évidement il y a plus intélligent que moi mais je les compte sur les doigts de mes mains ceux que j'ai rencontrés

Données du topic

Auteur
izoncr
Date de création
17 décembre 2023 à 12:20:37
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 299