Je suis VRAIMENT très INTELLIGENT
Le 17 décembre 2023 à 12:57:31 :
Qu'est ce qui te fait dire que tu es plus intelligent que la moyenne ?
Je me pose la question aussi.
Ya quand même des mecs qui ont révolutionné notre monde grâce a leurs découvertes,il a découvert quoi de spécial ?
Ce crois t'il intelligent car il a une bonne culture générale ?
Car si c'est juste la culture générale,bah dans chaque école ya genre 300 intelligent...
Et n'on pas un seul intelligent
Le 17 décembre 2023 à 12:56:45 :
Car moi j'ai remarquer que plus j'en apprends et plus j'ai l'impression de ne rien savoir.
Par contre plus jeune j'avais tout compris a la vie..
Oui réel au final tout dépend de tes perceptions et trouver des vérités auquelles s'encrer et vers lequelles évoluer est complexe.
Le 17 décembre 2023 à 13:01:35 :
Qu'est-ce qu'un cosaque de Lienz ?
La conaissance c'est pas l'intelligence le low, je demande a gpt 4 et je saurais mais ça me rend pas intelligent.
Le 17 décembre 2023 à 13:00:41 :
Le 17 décembre 2023 à 12:58:25 :
Le 17 décembre 2023 à 12:57:09 :
Est tu vraiment très intelligentLa question ce pose 🤔
Et t'il seulement dans la moyenne et il a l'impression d'être hyper intelligent car il a un bon cadre de vie,ou et t'il réellement capable de réflexion personnelle pousséOn me l'a beaucoup dit que ça soit mes profs ou mon entourage et mes parents m'ont toujours dit que je l'étais donc bon.
Après évidement il y a plus intélligent que moi mais je les compte sur les doigts de mes mains ceux que j'ai rencontrés
Oui mais c'est quoi qui te donne l'impression d'être intelligent ?
Ya quand même un sacré paquet de génie sur terre...
Tu veux dire que tu t'en sors bien et que tu es très bon élève ?
Mais et tu capable de t'adapter a n'importe quel environnement ?
Et tu raciste?
Car les raciste ont encore un haut niveau de bestialité en eux.
Et tu constamment révolté par ce qu'il ce passe en politique ?
Car quelqu'un d'intelligent sait que l'on nous ment.
Le 17 décembre 2023 à 13:02:56 :
Le 17 décembre 2023 à 13:01:35 :
Qu'est-ce qu'un cosaque de Lienz ?La conaissance c'est pas l'intelligence le low, je demande a gpt 4 et je saurais mais ça me rend pas intelligent.
Vrai tu viens de dire un truc intelligent 😉
Le 17 décembre 2023 à 13:01:43 :
Car moi j'ai remarquer que plus j'en apprends et plus j'ai l'impression de ne rien savoir.
Par contre plus jeune j'avais tout compris a la vie..Oui réel au final tout dépend de tes perceptions et trouver des vérités auquelles s'encrer et vers lequelles évoluer est complexe.
Je ne pense pas qu'il existe de vérité absolue.
La vérité d'aujourd'hui n'es souvent pas la même vérité le lendemain
Le 17 décembre 2023 à 13:04:36 :
Et t'il seulement dans la moyenne et il a l'impression d'être hyper intelligent car il a un bon cadre de vie,ou et t'il réellement capable de réflexion personnelle pousséOn me l'a beaucoup dit que ça soit mes profs ou mon entourage et mes parents m'ont toujours dit que je l'étais donc bon.
Après évidement il y a plus intélligent que moi mais je les compte sur les doigts de mes mains ceux que j'ai rencontrésOui mais c'est quoi qui te donne l'impression d'être intelligent ?
Et tu raciste?
Car quelqu'un d'intelligent sait que l'on nous ment.
Je m'adapte vite, je ne me concentre que sur mon entorage et moi même pour qu'ils soient heureux car rien n'a de sens, la politique est une perte de temps, une illusion d'emprise que s'offre le peuple sur notre monde
Par contre je serai surpris d'avoir un QI a deux chiffres quand même
Mais je n'exclut pas cette hypothèse...
Cela fait peut être de moi quelqu'un d'intelligent finalement de ne pas rester sur des vérités absolue
Le 17 décembre 2023 à 13:06:40 :
Après évidement il y a plus intélligent que moi mais je les compte sur les doigts de mes mains ceux que j'ai rencontrésOui mais c'est quoi qui te donne l'impression d'être intelligent ?
Et tu raciste?
Car quelqu'un d'intelligent sait que l'on nous ment.Je m'adapte vite, je ne me concentre que sur mon entorage et moi même pour qu'ils soient heureux car rien n'a de sens, la politique est une perte de temps, une illusion d'emprise que s'offre le peuple sur notre monde
C'est bon tes intelligent
Le 17 décembre 2023 à 13:05:50 :
Le 17 décembre 2023 à 13:01:43 :
Par contre plus jeune j'avais tout compris a la vie..Oui réel au final tout dépend de tes perceptions et trouver des vérités auquelles s'encrer et vers lequelles évoluer est complexe.
Je ne pense pas qu'il existe de vérité absolue.
La vérité d'aujourd'hui n'es souvent pas la même vérité le lendemain
C'est le fait de pouvoir s'adapter avec l'instant présent qui fait l'intelligence. Moi, maintenant tout de suite, si je pars courir ça ne peut que m'être bénéfique a 98% (hors accident m'enfin bon)
Le 17 décembre 2023 à 13:08:01 :
Le 17 décembre 2023 à 13:06:40 :
> Le 17 décembre 2023 à 12:57:09 :
>Est tu vraiment très intelligent
La question ce pose 🤔
Et tu raciste?
Car quelqu'un d'intelligent sait que l'on nous ment.Je m'adapte vite, je ne me concentre que sur mon entorage et moi même pour qu'ils soient heureux car rien n'a de sens, la politique est une perte de temps, une illusion d'emprise que s'offre le peuple sur notre monde
C'est bon tes intelligent
Content de me l'entendre dire khey
Le 17 décembre 2023 à 13:12:02 :
détermine les n tel que 5 divise : 2^n -3
De tête je trouve 3 et 7 donc je suppose qu'en allant de 4 en 4 ça marche ?
L'intelligence c'est quoi au juste ? Une accumulation de connaissances ?
Mais si tu est née dans la montagne loin de toute technologies et que tu ne sait n'y lire n'y écrire.
Et tu bête ?
Dans ce cas Albert einstein qui serait née dans cette fameuse montagne serait t'il bête ?
Je ne pense donc pas que culture générale et intelligence soit lié.
Enfin si,un petit peu bien sûr, mais pas totalement.
L'intelligence et trop vaste pour être jugé sur un seul type de réflexion.
Sinon la terre serait rempli de génie vu que les bac+2/3 ne manquent pas
Le 17 décembre 2023 à 13:12:02 :
détermine les n tel que 5 divise : 2^n -3
C'est de la culture générale ca, c'est du par cœur
Le 17 décembre 2023 à 13:12:47 :
Origine de l'univers ?
J'ai pas les connaissance, personne ne les a, mais je reste scientifique donc la théorie M expliquera tout
Données du topic
- Auteur
- izoncr
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 12:20:37
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79