Les gens dans les bus sont sous crise de demence ou quoi ?
SuppriméLe 11 janvier 2024 à 16:30:09 :
j'ai justement eu droit à la gonzesse qui reste accroché au chauffeur, ET TOUJOURS ÇA FAIT LE TRAJET comme si ces gens n'avaient que ça à foutre
les 3/4 des passagers des bus n'ont que ça à foutre effectivement. j'ai ma voiture depuis peu, j'ai l'impression d'être sorti des entrailles de l'enfer. aucune situation n'est plus inconfortable que de prendre le bus. c'est la pire punition qu'on puisse infliger à quelqu'un je pense
Mais que font ces gens ???
Le 11 janvier 2024 à 16:53:20 :
comment tu peux avoir l'idée de prendre le bus ET DE RESTER ACCROCHÉ AU CHAUFFEUR JUSQU'AU TERMINUS ??
Mais que font ces gens ???
c'est des paumés rongés par la solitude, c'est le genre de bonnes femmes qui va faire exprès de te donner un coup de coude pour en suite s'excuser et commencer à te raconter sa life
Le 22 décembre 2023 à 15:50:37 :
aya j'ai revu le taré qui dit putain sauf que je l'ai empêché de le faire.
il a bugué et s'est mis à tourner sur lui même, maintenant j'en suis sûr, je vis avec des ia.
Ayaaaa je me dis ça constamment aussi
Quand on voit comment les gens se comportent parfois c'est impossible que ces gens soient des humains car ils se comportent LITTÉRALEMENT comme des pnj
-visions en tunnel
-ne prêtent aucune attention à ce qui les entourent
-ils sont là juste pour te ralentir pour allonger la durée de vie du jeu
-changent de comportement d'un coup comme si ils executaient un script
-chara-design plus que douteux comme si les dev avaient fait nimp avec les textures
Ca me rappelle quand j'etais etudiant et que je travaillais le weekend, quasiment tous les jours le bus avait minimum 10 minutes de retard parce qu'il y avait un arret a proximité d'un camping rempli de migrants.
Les migrants venaient a 10-15 et ils galeraient tous a payer en fait y en a aucun qui savait compter, on devenait tous complètement tarés a cause d'eux.
J'ai fait ca pendant 3 ans, y a carrément des jours où le chauffeurs faisait exprès de pas s'arrêter tellement il en pouvait plus
voilà l'ia de ce golem à flancher
gneu juyy
hhurk
putain c'est ça les golems
Tout le monde dit: "Merci, au revoir!" au chauffeur avant de descendre
Données du topic
- Auteur
- 1semaine3
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 09:35:13
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 00:02:00