Les gens dans les bus sont sous crise de demence ou quoi ?
SuppriméLe 24 décembre 2023 à 08:00:57 :
Et ces connards d'adolescents attardés qui regardent des animes ou des séries sans écouteurs ?
et qui puent la transpi
en été y en a en débardeur grosses touffes sans hygiène revenant de la salle, ça pue fort la transpi d'ados, et quand ils tiennent les barres horizontales en haut là et qu'on voit/sent leurs aisselles (en général à cet âge-là ils pensent pas à tondre/couper/raser/épiler ). en tout cas c'était à l'époque où je prenais encore le bus, quand j'étais lycéen/étudiant, maintenant c'est fini et tant mieux surtout que la transpi d'ado a une odeur de musc bcp bcp plus forte que la transpi d'adultes.
TOUT COMME la transpi de PETITS VIEUX (ça c'est la pire odeur de transpi au monde, ça a une odeur d'alcool ou jsp quoi )
Le 24 décembre 2023 à 11:23:42 :
Le 24 décembre 2023 à 08:00:57 :
Et ces connards d'adolescents attardés qui regardent des animes ou des séries sans écouteurs ?et qui puent la transpi
en été y en a en débardeur grosses touffes sans hygiène revenant de la salle, ça pue fort la transpi d'ados, et quand ils tiennent les barres horizontales en haut là et qu'on voit/sent leurs aisselles (en général à cet âge-là ils pensent pas à tondre/couper/raser/épiler ). en tout cas c'était à l'époque où je prenais encore le bus, quand j'étais lycéen/étudiant, maintenant c'est fini et tant mieux surtout que la transpi d'ado a une odeur de musc bcp bcp plus forte que la transpi d'adultes.
TOUT COMME la transpi de PETITS VIEUX (ça c'est la pire odeur de transpi au monde, ça a une odeur d'alcool ou jsp quoi )
Un beau message d'amour pour Noël Khey
Le 24 décembre 2023 à 11:27:18 :
Le 24 décembre 2023 à 11:23:42 :
Le 24 décembre 2023 à 08:00:57 :
Et ces connards d'adolescents attardés qui regardent des animes ou des séries sans écouteurs ?et qui puent la transpi
TOUT COMME la transpi de PETITS VIEUX (ça c'est la pire odeur de transpi au monde, ça a une odeur d'alcool ou jsp quoi )Un beau message d'amour pour Noël Khey
you too
J'ai détesté mon heure de bus simple aller pour le lycée pendant 2 ans
- Les cassos Bac Pro qui font des concours de pets à l'arrière
- La Magalie du Mordor qui monte avec poussette et sac GIFI qui fait paniquer le chauffeur
- Les alcooliques qui montent à 6h du mat tout les jours tu sais jamais où ils vont où ce qu'ils font
- La pétasse qui parle forte au téléphone, si elle appelle personne pendant 10 minutes elle meurt cette pute
- Le chauffeur qui essaie de se venger en allumant à fond TOUTES les lumières en plein mois de décembre à 5h30
- La petite même gentille qui s'assoie derrière le chauffeur et tape la discute (trop bien)
- Les golems qui essayent de monter alors que personne n'est encore descendu
- Puis t'as moi qui essaie de pioncer avec la tête qui cogne contre la vitre, un petit filet de bave sur la veste Quicksilver
encore un qui faisait le poisson rouge avec sa bouche et putain sa gueule correspondant au profil du poisson.
Puis un autre qui bougeait comme un automate.
non mais les gens barges sont de plus en plus nombreux ?
Le 05 janvier 2024 à 15:54:40 :
encore un qui faisait le poisson rouge avec sa bouche et putain sa gueule correspondant au profil du poisson.Puis un autre qui bougeait comme un automate.
non mais les gens barges sont de plus en plus nombreux ?
Bah les gens barges existent et sont une part de la société
La démence ça a toujours existé
+ Il y'a moins de moyens en hopitaux psychiatriques donc on peut pas prendre tout le monde. De plus une hospitalisation est souvent temporaire.
Données du topic
- Auteur
- 1semaine3
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 09:35:13
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 00:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC