Les gens dans les bus sont sous crise de demence ou quoi ?
Supprimé"j'ai pas pris le bus depuis 20 ans
ça fait bizarre
j'ai pas pris le bus depuis 20 ans
il fait chaud
on est bien
ça fait bizarre"
La mémé qui boucle
la personne qui parle au chauffeur et qui reste cloué devant
Les gens qui parlent fort avec leur téléphone
....
pitié, vivement que j'ai le permis, j'en peux plus de tous gens sous la démence
C'est pareil en voiture hein
Tu peux tomber sur un fou qui va te klaxonner alors que tu es au feu rouge ou au stop
Le 22 décembre 2023 à 09:35:13 :
"j'ai pas pris le bus depuis 20 ans
ça fait bizarre
il fait chaud
on est bien
ça fait bizarre"La mémé qui boucle
la personne qui parle au chauffeur et qui reste cloué devant
Les gens qui parlent fort avec leur téléphone
....
pitié, vivement que j'ai le permis, j'en peux plus de tous gens sous la démence
ce que je vis 5/7 jours, 1h/jour depuis environ 15 ans
je suis pas censé conduire mais rien à foutre je passe le code bientôt et après leçons de conduite, le bus c'est l'enfer
Les Kassos n'ont pas les moyens d'avoir une voiture
Donc tous les Kassos prennent le bus
TOUS
Le 22 décembre 2023 à 09:47:32 :
Sans compter le bruit et l'odeur
perso les puants je les asperge d'huile essentielle de lavande je suis un ovni dans ce putain de bus, t'as les pires cas soc possibles et imaginables là-dedans déficients intellectuels, sans dents, inadaptés sociaux, alcooliques, magalax avec leurs putains de poussettes, tu veux voir à quoi ressemblent les pires déchets de la société tu prends le bus c'est pas compliqué
Ci li fronce
Moi je m'amusais à être en débardeur quand j'étais lycéen, j'ai toujours été fétichiste des muscles et des poils d'aisselles et de la transpi hormonale.
Ce qui fait que j'étais en débardeur et je prenais les barres du bus donc je montrais fièrement mes grosses touffes sans deo sous les bras à tout le monde, après les séances de sport du lycée
Ça faisait marrer mes potes mais les gens du bus pouvaient pas s'empêcher de regarder et y a certaines meufs et certains mecs ça les excitait clairement
En plus à cette époque j'étais athlétique car j'avais des cours de danse classique et j'avais un gros niveau en athlétisme (compétitions).
Le 22 décembre 2023 à 09:55:35 :
Moi je m'amusais à être en débardeur quand j'étais lycéen, j'ai toujours été fétichiste des muscles et des poils d'aisselles et de la transpi hormonale.
Ce qui fait que j'étais en débardeur et je prenais les barres du bus donc je montrais fièrement mes grosses touffes sans deo sous les bras à tout le monde, après les séances de sport du lycéeÇa faisait marrer mes potes mais les gens du bus pouvaient pas s'empêcher de regarder et y a certaines meufs et certains mecs ça les excitait clairement
En plus à cette époque j'étais athlétique car j'avais des cours de danse classique et j'avais un gros niveau en athlétisme (compétitions).
Forum un normal
Le 22 décembre 2023 à 09:55:35 :
Ce qui fait que j'étais en débardeur et je prenais les barres du bus donc je montrais fièrement mes grosses touffes sans deo sous les bras à tout le monde, après les séances de sport du lycéeÇa faisait marrer mes potes mais les gens du bus pouvaient pas s'empêcher de regarder et y a certaines meufs et certains mecs ça les excitait clairement
Ah ok, heu, merci pour le témoignage
Données du topic
- Auteur
- 1semaine3
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 09:35:13
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 00:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92