COMMENT OUBLIER le PASSE de sa COPINE PUTAIN?
Le 16 décembre 2023 à 08:56:34 :
nofake les kheys comment on peut passer outre le passe de sa copine? Comment on peut la regarder et a la fois se rappeler qu'elle s'est faite deglinguer par des porcs?A part sortir avec une vierge qui nous cuckera a cause d'une crise de la quarantaine, que faire?
Elle doit faire comment de son côté avec toutes les femmes que tu as baisé ? Tout le sale que tu as fais et les trucs pervers que tu as en tête ?
Le 16 décembre 2023 à 09:56:33 :
Bordel mais les cassos genants du forum qui pensent que le mec qui passera après eux en aura quelque chose à foutre que vous ayez enculé votre degueuQuand t’as confiance en toi et que t’as de l’expérience t’en as rien à branler de savoir que la meuf que tu fréquentes a eu une vie avant toi.
Connaître le passé sentimental dans les grandes lignes c’est normal (genre savoir que ta meuf a été en couple 2 ans avec un gars ou qu’elle habitait avec un mec pendant 3 ans etc) mais lui demander combien de mecs l’ont limé ça montre que ton xp sexuelle est ridicule
Comme si les meufs connaissaient leur nombre de partenaire et comme si le mec qui l’a ken en vacances en 2016 et qu’elle reconnaîtrait même pas dans la rue et à qui elle a pas parlé depuis 5 ans a de l’importance
Tu acceptes ça par dépit.
C'est fou quand même de parvenir à intégrer que c'est un truc de puceau pour revendiquer un statut de non puceau devant le Parti
Ce topic repère à incel bordel
Si tu considère qu'une meuf ayant des rapports, soit juste une meuf s'étant faite souillée par des porcs alors on est juste des porcs parmis les autres porcs.
Les futurs meufs que je baiserai, sauront que ma langue a déjà lécher des chattes, avaler de la mouille, lécher des trous du cul, que ma verge s'est faite lustrer de long en large et en travers de plusieurs gorges, au même titre que je sais qu'elles auront sucé, se soient faite prendre dans toutes les positions, etc etc.
Quand t'auras passé ce cap immature de considérer qu'un rapport sexuel impliquant 2 personne soit un acte dégradant pour l'un et pas pour l'autre, ça ira crois moi. Faut arrêter de sacraliser le sexe comme ça, vous me faite penser à des p'tite vierges effarouchées bordel
Le plus important se trouve ailleurs, c'est normal de s'amuser. Mieux vaut porter attention à la confiance l'un à l'autre, à la loyauté et surtout, se protéger (au niveau sentiment) et arrêter de mettre le partenaire sur un piédestal (que ce soit meuf ou mec).
A côté de ça je préfère 100 fois une meuf avec qui je m'éclate au lit, qui saura m'amener au nirvana, plutôt qu'une baise ennuyante, vue et revue, avec qui le plaisir soit seulement un p'tit shot de dopamine même pas incroyable du moment ou j'éjacule pendant 5 secondes.
Et pour devancer les arguments de certains comme mon VDD, faut arrêter de croire que toutes les meufs soient des actrices de cul sortant de bukkake ou je ne sais quoi
Un mec qui a fait des bukkake ne sera pas intéressant auprès des meufs, au même titre qu'une actrice de cul le sera pour nous.
Le 16 décembre 2023 à 10:20:45 :
Le 16 décembre 2023 à 09:56:33 :
Bordel mais les cassos genants du forum qui pensent que le mec qui passera après eux en aura quelque chose à foutre que vous ayez enculé votre degueuQuand t’as confiance en toi et que t’as de l’expérience t’en as rien à branler de savoir que la meuf que tu fréquentes a eu une vie avant toi.
Connaître le passé sentimental dans les grandes lignes c’est normal (genre savoir que ta meuf a été en couple 2 ans avec un gars ou qu’elle habitait avec un mec pendant 3 ans etc) mais lui demander combien de mecs l’ont limé ça montre que ton xp sexuelle est ridicule
Comme si les meufs connaissaient leur nombre de partenaire et comme si le mec qui l’a ken en vacances en 2016 et qu’elle reconnaîtrait même pas dans la rue et à qui elle a pas parlé depuis 5 ans a de l’importance
Tu acceptes ça par dépit.
C'est fou quand même de parvenir à intégrer que c'est un truc de puceau pour revendiquer un statut de non puceau devant le Parti
"Hhahahaha t'as vu, moi je ne suis pas puceau, je ne fais pas attention aux 45 mecs que ma meuf s'est prise en gang bang rire rire rire rire"
Le 16 décembre 2023 à 09:50:39 :
Le 16 décembre 2023 à 09:47:35 :
Le gars qui passera après moi avec mon ex avec qui je suis resté un an, ça a été :
Un an à me faire bouffer le trou de balle;
Un an à la torpiller en tapant au fond avec mes 16cm à répétition ;
Un an à la faire squirt en la trifouillant avec mes doigts;
Un an à lui cracher à la gueule pendant l'acte;
Un an à vider mes couilles cash au fond dans 90% des cas, les 10 derniers % à tartiner ses seins, son cul, sa tête ;
Un an à la faire jouir avec les larmes aux yeux;
Un an où les rapports se terminaient uniquement quand elle me disait "c'est bon tu peux finir" une fois que je l'avais pilonné suffisamment.Mon ex n'avait que 20 ans.
Le pauvre gars qui va passer après moi, il ne saura pas tout ça, et n'aura pas conscience de la menace fantôme que je représente, car en un message je peux rappeler tous ses bons moments à mon ex et la faire revenir uniquement pour la défourailler.
Réalité : elle te ghosterait au premier message envoyé
Je l'ai largué il y a 5 mois, elle était amoureuse, elle me voit au taff, pas si sûr qu'elle me ghosterai si je revenais. Après je suis pas une merde je le ferai pas mais comme j'ai dit, menace fantôme.
Le 16 décembre 2023 à 10:19:25 :
Elle leur a dit je t'aime droit dans les yeux avec du foutre sur le visageChaud
Quand elle te dit "je t'aime" en te bouffant le cul, en se faisant creampie, en se faisant prendre en leuleu salement
Données du topic
- Auteur
- MotoCrotteParis
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 08:56:34
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 41