COMMENT OUBLIER le PASSE de sa COPINE PUTAIN?
Le 16 décembre 2023 à 08:56:34 :
nofake les kheys comment on peut passer outre le passe de sa copine? Comment on peut la regarder et a la fois se rappeler qu'elle s'est faite deglinguer par des porcs?A part sortir avec une vierge qui nous cuckera a cause d'une crise de la quarantaine, que faire?
en ayant une copine dans la vraie vie, pas une copine imaginaire et en parlant sur des forums toxiques avec des incels.
Le 16 décembre 2023 à 08:59:26 :
vaut mieux faire ta vie avec une fille qui a dĂ©jĂ profitĂ© et veut maintenant se poser que lâinverse kheyou crois moi
Vrai, elle a pu profiter avec des gars alphas bien virils et deters et maintenant elle s'est trouvĂ© un provider bĂȘta pour se poser ?
Le 16 décembre 2023 à 08:56:34 :
nofake les kheys comment on peut passer outre le passe de sa copine? Comment on peut la regarder et a la fois se rappeler qu'elle s'est faite deglinguer par des porcs?A part sortir avec une vierge qui nous cuckera a cause d'une crise de la quarantaine, que faire?
ArrĂȘte de l'idealiser
Pratique le détachement émotionnel
vaut mieux faire ta vie avec une fille qui a dĂ©jĂ profitĂ© et veut maintenant se poser que lâinverse kheyou crois moi
C'est le contraire, toutes les statistiques le montrent
Pas d'accord, ça c'est un argument de vendeur de tapis qui essaie de te refourguer sa marchandise low cost
L'OP largue ta meuf et donne toi les moyens d'avoir ce que tu veux
Tu pourras jamais oublier le fait qu'elle a bu des tasses et des tasses de sperme avant toi et qu'elle a probablement du tourner comme un manĂšge en centre-ville
C'est malsain comme relation, y'a aucun futur avec ça, juste lùche l'affaire
Le 16 décembre 2023 à 08:58:36 :
Faut que t'ai un passé aussi
Et si t'as pas de passé ou un passé pourri ?
Quand t'as connu qu'une relation de merde et qu'en face t'as affaire Ă une fille lambda 8 mecs + 3 coups d'un soir c'est difficile
Vierge ou rien
Données du topic
- Auteur
- MotoCrotteParis
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 08:56:34
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 41