COMMENT OUBLIER le PASSE de sa COPINE PUTAIN?
Le 16 décembre 2023 à 09:35:54 :
Le 16 décembre 2023 à 09:33:56 :
Le 16 décembre 2023 à 08:59:26 :
vaut mieux faire ta vie avec une fille qui a déjà profité et veut maintenant se poser que l’inverse kheyou crois moiC'est le contraire, toutes les statistiques le montrent
C'est réel et c'est surtout tout a fait logique
Ça n' aucun sens de penser qu'une majorité de personnes finira par changer complètement alors qu'elle s'est habituée à un comportement sur le long terme.
Comme si d'un coup toutes ces femmes avaient le présence d'esprit de se limiter alors qu'elle a passé sa jeunesse à passer de mecs en mecs.
Je dis pas que c'est le cas de toutes les filles. Mais évidemment que plus t'as de relations au moins tu seras comblé dans la prochaine. T'es constamment dans la comparaison.
Le gars qui passera après moi avec mon ex avec qui je suis resté un an, ça a été :
Un an à me faire bouffer le trou de balle;
Un an à la torpiller en tapant au fond avec mes 16cm à répétition ;
Un an à la faire squirt en la trifouillant avec mes doigts;
Un an à lui cracher à la gueule pendant l'acte;
Un an à vider mes couilles cash au fond dans 90% des cas, les 10 derniers % à tartiner ses seins, son cul, sa tête ;
Un an à la faire jouir avec les larmes aux yeux;
Un an où les rapports se terminaient uniquement quand elle me disait "c'est bon tu peux finir" une fois que je l'avais pilonné suffisamment.
Mon ex n'avait que 20 ans.
Le pauvre gars qui va passer après moi, il ne saura pas tout ça, et n'aura pas conscience de la menace fantôme que je représente, car en un message je peux rappeler tous ses bons moments à mon ex et la faire revenir uniquement pour la défourailler.
Le 16 décembre 2023 à 09:47:35 :
Le gars qui passera après moi avec mon ex avec qui je suis resté un an, ça a été :
Un an à vider mes couilles cash au fond dans 90% des cas, les 10 derniers % à tartiner ses seins, son cul, sa tête ;
Un an où les rapports se terminaient uniquement quand elle me disait "c'est bon tu peux finir" une fois que je l'avais pilonné suffisamment.Mon ex n'avait que 20 ans.
Le pauvre gars qui va passer après moi, il ne saura pas tout ça, et n'aura pas conscience de la menace fantôme que je représente, car en un message je peux rappeler tous ses bons moments à mon ex et la faire revenir uniquement pour la défourailler.
Réalité : elle te ghosterait au premier message envoyé
L’auteur est puceau.
Un mec qui a de l’xp avec les meufs en a rien à foutre du passé de sa meuf et n’importe qui de normal sait que demander des comptes sur le passé sexuel de sa meuf = être un énorme cassos.
A part les bledards religieux et les incels personne en a rien foutre qu’une meuf ait eu une vie sexuelle si elle est cool et sympa
Personne ne connaît son nombre exact de partenaires.
La meuf que je vois actuellement j’ai aucune idée de son nombre de partenaires et je m’en bats les couilles.
Je lui demande pas elle me demande pas, c’est pas important.
On a pas de mst donc aucun compte à se rendre et je la dégomme à balles réelles et on s’entend grave bien
Le 16 décembre 2023 à 09:53:24 :
L’auteur est puceau.
Un mec qui a de l’xp avec les meufs en a rien à foutre du passé de sa meuf et n’importe qui de normal sait que demander des comptes sur le passé sexuel de sa meuf = être un énorme cassos.A part les bledards religieux et les incels personne en a rien foutre qu’une meuf ait eu une vie sexuelle si elle est cool et sympa
La meuf que je vois actuellement j’ai aucune idée de son nombre de partenaires et je m’en bats les couilles.
On a pas de mst donc aucun compte à se rendre et je la dégomme à balles réelles et on s’entend grave bien
Oui oui bien sûr...
En soirée c'est pas moi qui faisait du slut shaming quand les meufs étaient pas là
Bordel mais les cassos genants du forum qui pensent que le mec qui passera après eux en aura quelque chose à foutre que vous ayez enculé votre degueu
Quand t’as confiance en toi et que t’as de l’expérience t’en as rien à branler de savoir que la meuf que tu fréquentes a eu une vie avant toi.
Connaître le passé sentimental dans les grandes lignes c’est normal (genre savoir que ta meuf a été en couple 2 ans avec un gars ou qu’elle habitait avec un mec pendant 3 ans etc) mais lui demander combien de mecs l’ont limé ça montre que ton xp sexuelle est ridicule
Comme si les meufs connaissaient leur nombre de partenaire et comme si le mec qui l’a ken en vacances en 2016 et qu’elle reconnaîtrait même pas dans la rue et à qui elle a pas parlé depuis 5 ans a de l’importance
[08:59:26] <Floydzz>
vaut mieux faire ta vie avec une fille qui a déjà profité et veut maintenant se poser que l’inverse kheyou crois moi
Et être le 25 ème de sa liste donc bêta cuck provider ?
Plutôt finir seul.
Oui oui bien sûr...
En soirée c'est pas moi qui faisait du slut shaming quand les meufs étaient pas là
mais de quoi tu me parles le puceau genant ?
Tu te posera la question après
Le 16 décembre 2023 à 08:59:57 :
Le 16 décembre 2023 à 08:59:26 :
vaut mieux faire ta vie avec une fille qui a déjà profité et veut maintenant se poser que l’inverse kheyou crois moije sais bien mais c'est chaud de se dire qu'elle a ete souille
C'est pas parce qu elle a été amoureuse avant d'être avec toi qu elle a été souillé
En quel honneur toi t'es pas un souilleur de + ??
Si tu te fous avec c'est pour construire un futur, pas pour repeindre le passé
C'est pour ça que vous finirez tous seuls et aigris
Le 16 décembre 2023 à 09:56:42 :
[08:59:26] <Floydzz>
vaut mieux faire ta vie avec une fille qui a déjà profité et veut maintenant se poser que l’inverse kheyou crois moiEt être le 25 ème de sa liste donc bêta cuck provider ?
Plutôt finir seul.
Ah tu te case pour avoir une bonne place dans le tableau toi ? Chaud
Le 16 décembre 2023 à 09:57:13 :
Oui oui bien sûr...
En soirée c'est pas moi qui faisait du slut shaming quand les meufs étaient pas làmais de quoi tu me parles le puceau genant ?
Des mecs de ma promo qui pourtant avaient une vie sexuelle qui disaient leur dégoût des meufs de la promo qui avaient "tourné" et qui disaient qu'ils seraient dégoutés si une de leurs exs sortait avec un de leurs potes des trucs comme ça.. Donc ça me fait bien rire niveau jugement des meufs les queutards sont les pires
Le 16 décembre 2023 à 09:47:35 :
Un an où les rapports se terminaient uniquement quand elle me disait "c'est bon tu peux finir" une fois que je l'avais pilonné suffisamment.Mon ex n'avait que 20 ans.
Le 16 décembre 2023 à 09:53:24 :
L’auteur est puceau.
Un mec qui a de l’xp avec les meufs en a rien à foutre du passé de sa meuf et n’importe qui de normal sait que demander des comptes sur le passé sexuel de sa meuf = être un énorme cassos.A part les bledards religieux et les incels personne en a rien foutre qu’une meuf ait eu une vie sexuelle si elle est cool et sympa
Le 16 décembre 2023 à 09:56:33 :
Bordel mais les cassos genants du forum qui pensent que le mec qui passera après eux en aura quelque chose à foutre que vous ayez enculé votre degueuQuand t’as confiance en toi et que t’as de l’expérience t’en as rien à branler de savoir que la meuf que tu fréquentes a eu une vie avant toi.
Connaître le passé sentimental dans les grandes lignes c’est normal (genre savoir que ta meuf a été en couple 2 ans avec un gars ou qu’elle habitait avec un mec pendant 3 ans etc) mais lui demander combien de mecs l’ont limé ça montre que ton xp sexuelle est ridicule
Comme si les meufs connaissaient leur nombre de partenaire et comme si le mec qui l’a ken en vacances en 2016 et qu’elle reconnaîtrait même pas dans la rue et à qui elle a pas parlé depuis 5 ans a de l’importance
Elle leur a dit je t'aime droit dans les yeux avec du foutre sur le visage
Chaud
Données du topic
- Auteur
- MotoCrotteParis
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 08:56:34
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 41