Enfaite il existe deux types de religieux
Le 15 décembre 2023 à 04:22:48 :
tes prêtres licites ils vont me reprocher d'aimer la création de dieu la plus proche de son image ?
Le Seigneur aime les humains, Il nous a créé à Son Image par amour. Lui qui est Tout Puissant n'a besoin de rien, c'est donc seulement par Son amour que nous subsistons.
Le 15 décembre 2023 à 04:18:16 :
L'Eglise n'est pas morte et il existe encore des prêtres valides et licites. Votre athéisme ne vous mènera nul part, arrêtez de faire l'enfant.
cocasse venant de ceux qui cherchent un père dans le ciel
Le 15 décembre 2023 à 04:13:00 :
Le 15 décembre 2023 à 04:10:11 :
le grimoirien me fait énormément de peine , c'est là où sont les golems
tu es intelligent ? oui je vis sous la contrainte d'un livre écrit il y a des sièclesIl n'y a aucune contrainte à se rendre maître de nos pulsions à travers les Saintes Écritures.
ne pas consommer tel ou tel aliments, prier x fois jours / jeûner pendant 1 mois
ne pas avoir de relation charnelle hors mariage ou même se masturber etc etc ...
sans parler de la logique ...
Le 15 décembre 2023 à 03:47:47 :
Le 15 décembre 2023 à 03:41:33 :
"c'est marqué que je dois pas manger de cochon donc je mange pas de cochon""quoi ? il n'y a aucun danger a manger du cochon ? des milliards de personnent en mangent et tout se passe bien ?"
"c'est pas ce qui est marqué dans mon livre"
Ya pas de danger a manger des rats et des cafard cuit d’une certaine facon. Est ce que t’en mangerais pour autant ?
Depuis l'antiquité voir même avant on bouffe du porc et il n'y a jamais rien eu de notable historiquement pour nous dire que le porc est nocif , il a même servi l'humanité à prospéré...
Le 15 décembre 2023 à 04:34:06 :
Le 15 décembre 2023 à 04:18:16 :
L'Eglise n'est pas morte et il existe encore des prêtres valides et licites. Votre athéisme ne vous mènera nul part, arrêtez de faire l'enfant.cocasse venant de ceux qui cherchent un père dans le ciel
Le 15 décembre 2023 à 04:13:00 :
Le 15 décembre 2023 à 04:10:11 :
le grimoirien me fait énormément de peine , c'est là où sont les golems
tu es intelligent ? oui je vis sous la contrainte d'un livre écrit il y a des sièclesIl n'y a aucune contrainte à se rendre maître de nos pulsions à travers les Saintes Écritures.
ne pas consommer tel ou tel aliments, prier x fois jours / jeûner pendant 1 mois
ne pas avoir de relation charnelle hors mariage ou même se masturber etc etc ...
sans parler de la logique ...
-> La consommation de viande est un véritable problème pour l'organisme humain, pour l'environnement, et pour plein de raisons différentes. Les français, pendant tout le moyen âge mangeaient environ une fois par semaine de la viande, parfois deux fois. Les chevaliers, dans certains ordres en mangeaient moins encore par ascétisme et pour éviter d'être lent au combat. La fornication, on en voit les conséquences aujourd'hui, viols constant en France, indécence dégoûtante, des enfants qui grandissent sans père, sans mères ou sans les deux, des enfants tués dans le ventre, des IST en veux-tu, en voilà, des relations contre nature de partout allant de l'homosexualité à la pédophilie en passant par la zoophilie et plein d'autres folies sataniques.
Vas-y parle de la logique ça m'intéresse, qu'est-ce qu'il y a d'illogique dans le catholicisme ?
Données du topic
- Auteur
- BabioleVetille
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 03:39:36
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45