Topic de BabioleVetille :

Enfaite il existe deux types de religieux

Le 15 décembre 2023 à 03:47:47 :

Le 15 décembre 2023 à 03:41:33 :
"c'est marqué que je dois pas manger de cochon donc je mange pas de cochon" :pf:

"quoi ? il n'y a aucun danger a manger du cochon ? des milliards de personnent en mangent et tout se passe bien ?" :(

"c'est pas ce qui est marqué dans mon livre" :pf:

Ya pas de danger a manger des rats et des cafard cuit d’une certaine facon. Est ce que t’en mangerais pour autant ?

tu te crois pertinent :rire:

Le 15 décembre 2023 à 03:58:13 :
Ce que tu dis est faux. Il n'y a qu'un seul type de religieux, le pêcheur. Après, il y a ceux qui luttent contre le pêché en s'en remettant au Seigneur, qui est descendu nous donner l'exemple et mourir pour nous sur la Croix et en Ses agents sur terre, les prêtres, à qui Il a donné la mission, sous l'égide de Son Église et du Saint Pontife d'être Son émissaire ici-bas

Et puis il y a ceux qui ne luttent pas contre le pêché, les égarés, les méchants de toutes sortes, les lâches, pleutres, paresseux, orgueilleux etc...

le saint pontif il baise des feet de migrant

Le grimoirien fait beaucoup plus de sens que l autre hein
1 croit et a foi le second croit vite fait mais « osef des autres règles hein «  c est un manque de respect envers sa religion et son dieu :rire:

M enfin

Grimoire et religion, tu n’y connais pas grand chose

Le 15 décembre 2023 à 04:03:03 :

Le 15 décembre 2023 à 03:47:47 :

Le 15 décembre 2023 à 03:41:33 :
"c'est marqué que je dois pas manger de cochon donc je mange pas de cochon" :pf:

"quoi ? il n'y a aucun danger a manger du cochon ? des milliards de personnent en mangent et tout se passe bien ?" :(

"c'est pas ce qui est marqué dans mon livre" :pf:

Ya pas de danger a manger des rats et des cafard cuit d’une certaine facon. Est ce que t’en mangerais pour autant ?

tu te crois pertinent :rire:

on souligne les fautes des autres et on se sent PERTINENT :)

Le 15 décembre 2023 à 04:06:05 :
Le grimoirien fait beaucoup plus de sens que l autre hein
1 croit et a foi le second croit vite fait mais « osef des autres règles hein «  c est un manque de respect envers sa religion et son dieu :rire:

M enfin

le grimoirien fait plus de sens que l'autre ?

et tu vis dans un pays qui applique la charia en ce moment je suppose pour dire ça ?

ou alors tu vie confortablement dans un pays développé de mécréant ? :)

Je rajoute au passage que le terme "grimoire" n'est absolument pas adapté à la Sainte Bible qui n'a rien d'occulte, ce n'est pas un livre de magie, de sorcellerie et autre diableries. Bien que certain passages puissent d'être un peu obscur, une compréhension est tout à fait accessible et possible si l'on s'en donne les moyens.

Vous pouvez même demander de l'aide auprès d'un abbé ou parmi les commentaires ajoutés par des hommes d'Eglise pieux tels L'abbé Fillion. Vous pouvez aussi lire le livre simple et pourtant le plus beau des livres de la main d'un homme L'Imitation de Jésus-Christ.

Le 15 décembre 2023 à 04:09:10 :

Le 15 décembre 2023 à 04:06:05 :
Le grimoirien fait beaucoup plus de sens que l autre hein
1 croit et a foi le second croit vite fait mais « osef des autres règles hein «  c est un manque de respect envers sa religion et son dieu :rire:

M enfin

le grimoirien fait plus de sens que l'autre ?

et tu vis dans un pays qui applique la charia en ce moment je suppose pour dire ça ?

ou alors tu vie confortablement dans un pays développé de mécréant ? :)

Plus de sens vis à vis de sa croyance oui, et je suis pas religieux

Je trouve ça ridicule les religieux éco + de 2023 soit t es religieux et tu as la foi tu cherches à t améliorer soit tu ne fais rien

le grimoirien me fait énormément de peine , c'est là où sont les golems
tu es intelligent ? oui je vis sous la contrainte d'un livre écrit il y a des siècles

Le 15 décembre 2023 à 04:07:18 :
Grimoire et religion, tu n’y connais pas grand chose

tes arguments m'on convaincu je vais de ce pas clore le topic

Le 15 décembre 2023 à 04:05:01 :

Le 15 décembre 2023 à 03:58:13 :
Ce que tu dis est faux. Il n'y a qu'un seul type de religieux, le pêcheur. Après, il y a ceux qui luttent contre le pêché en s'en remettant au Seigneur, qui est descendu nous donner l'exemple et mourir pour nous sur la Croix et en Ses agents sur terre, les prêtres, à qui Il a donné la mission, sous l'égide de Son Église et du Saint Pontife d'être Son émissaire ici-bas

Et puis il y a ceux qui ne luttent pas contre le pêché, les égarés, les méchants de toutes sortes, les lâches, pleutres, paresseux, orgueilleux etc...

le saint pontif il baise des feet de migrant

Tu fais sans doute référence à l'antipape de Vatican II, un franc-maçon disciple de Baphomet.

Le 15 décembre 2023 à 04:09:57 :

Le 15 décembre 2023 à 04:09:10 :

Le 15 décembre 2023 à 04:06:05 :
Le grimoirien fait beaucoup plus de sens que l autre hein
1 croit et a foi le second croit vite fait mais « osef des autres règles hein «  c est un manque de respect envers sa religion et son dieu :rire:

M enfin

le grimoirien fait plus de sens que l'autre ?

et tu vis dans un pays qui applique la charia en ce moment je suppose pour dire ça ?

ou alors tu vie confortablement dans un pays développé de mécréant ? :)

Plus de sens vis à vis de sa croyance oui, et je suis pas religieux

Je trouve ça ridicule les religieux éco + de 2023 soit t es religieux et tu as la foi tu cherches à t améliorer soit tu ne fais rien

donc voilà on en viens au cœur du problème

toi tu respecte la croyance

moi je respecte dieu

Le 15 décembre 2023 à 04:10:11 :
le grimoirien me fait énormément de peine , c'est là où sont les golems
tu es intelligent ? oui je vis sous la contrainte d'un livre écrit il y a des siècles

Il n'y a aucune contrainte à se rendre maître de nos pulsions à travers les Saintes Écritures.

Le 15 décembre 2023 à 04:11:08 :

Le 15 décembre 2023 à 04:05:01 :

Le 15 décembre 2023 à 03:58:13 :
Ce que tu dis est faux. Il n'y a qu'un seul type de religieux, le pêcheur. Après, il y a ceux qui luttent contre le pêché en s'en remettant au Seigneur, qui est descendu nous donner l'exemple et mourir pour nous sur la Croix et en Ses agents sur terre, les prêtres, à qui Il a donné la mission, sous l'égide de Son Église et du Saint Pontife d'être Son émissaire ici-bas

Et puis il y a ceux qui ne luttent pas contre le pêché, les égarés, les méchants de toutes sortes, les lâches, pleutres, paresseux, orgueilleux etc...

le saint pontif il baise des feet de migrant

Tu fais sans doute référence à l'antipape de Vatican II, un franc-maçon disciple de Baphomet.

respecte ton envoyé de satan c'est marqué dans ton grimoire

respecte le

soumet toi le grimoirien

Le 15 décembre 2023 à 03:45:16 :

Le 15 décembre 2023 à 03:40:55 :
Putain ça fait réfléchir de fou mec

pourtant les gens mettent souvent tous les religieux dans le même sac

désolé de pas faire de topic à la hauteur de ton briant intellect

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Le 15 décembre 2023 à 04:13:33 :

Le 15 décembre 2023 à 04:11:08 :

Le 15 décembre 2023 à 04:05:01 :

Le 15 décembre 2023 à 03:58:13 :
Ce que tu dis est faux. Il n'y a qu'un seul type de religieux, le pêcheur. Après, il y a ceux qui luttent contre le pêché en s'en remettant au Seigneur, qui est descendu nous donner l'exemple et mourir pour nous sur la Croix et en Ses agents sur terre, les prêtres, à qui Il a donné la mission, sous l'égide de Son Église et du Saint Pontife d'être Son émissaire ici-bas

Et puis il y a ceux qui ne luttent pas contre le pêché, les égarés, les méchants de toutes sortes, les lâches, pleutres, paresseux, orgueilleux etc...

le saint pontif il baise des feet de migrant

Tu fais sans doute référence à l'antipape de Vatican II, un franc-maçon disciple de Baphomet.

respecte ton envoyé de satan c'est marqué dans ton grimoire

respecte le

soumet toi le grimoirien

Je n'ai pas de grimoire, le Seigneur Jésus-Christ nous dit cependant d'obéir à l'Eglise, Vatican II n'est pas l'Eglise et je n'ai aucune obligation envers tous les papes satanistes post 1958. J'obéis au Pape et au Pape seulement, Bergoglio n'est pas le Pape.

L'Eglise n'est pas morte et il existe encore des prêtres valides et licites. Votre athéisme ne vous mènera nul part, arrêtez de faire l'enfant.

Le 15 décembre 2023 à 04:18:16 :
L'Eglise n'est pas morte et il existe encore des prêtres valides et licites. Votre athéisme ne vous mènera nul part, arrêtez de faire l'enfant.

ils vont me dire quoi tes prêtres licites ? de ne pas aimer les hommes par ce qu'il y a 300 ans on avait besoin d'une bonne démographie pour faire la guerre ou défendre le royaume ?

tes prêtres licites ils vont me reprocher d'aimer la création de dieu la plus proche de son image ?

Le 15 décembre 2023 à 04:22:07 :

Le 15 décembre 2023 à 04:18:16 :
L'Eglise n'est pas morte et il existe encore des prêtres valides et licites. Votre athéisme ne vous mènera nul part, arrêtez de faire l'enfant.

ils vont me dire quoi tes prêtres licites ? de ne pas aimer les hommes par ce qu'il y a 300 ans on avait besoin d'une bonne démographie pour faire la guerre ou défendre le royaume ?

Un prêtre licite te dirait d'aimer tout le monde, car la haine et la colère sont des choses qui répugnent Le Seigneur.

Données du topic

Auteur
BabioleVetille
Date de création
15 décembre 2023 à 03:39:36
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 395