Enfaite il existe deux types de religieux
les religieux et les grimoiriens
il y a ceux qui croient en dieux et ceux qui croient en ce qui est écrit dans leur grimoire
le religieux il va évoluer avec son époque et s'adapter et le grimoiriens lui il va faire ce qui est écrit dans son grimoire quoi qu'il arrive
c'est marqué dans le grimoire
"c'est marqué que je dois pas manger de cochon donc je mange pas de cochon"
"quoi ? il n'y a aucun danger a manger du cochon ? des milliards de personnent en mangent et tout se passe bien ?"
"c'est pas ce qui est marqué dans mon livre"
Le 15 décembre 2023 à 03:40:55 :
Putain ça fait réfléchir de fou mec
pourtant les gens mettent souvent tous les religieux dans le même sac
désolé de pas faire de topic à la hauteur de ton briant intellect
Le 15 décembre 2023 à 03:41:33 :
"c'est marqué que je dois pas manger de cochon donc je mange pas de cochon""quoi ? il n'y a aucun danger a manger du cochon ? des milliards de personnent en mangent et tout se passe bien ?"
Ya pas de danger a manger des rats et des cafard cuit d’une certaine facon. Est ce que t’en mangerais pour autant ?
Le 15 décembre 2023 à 03:45:16 :
Putain ça fait réfléchir de fou mecpourtant les gens mettent souvent tous les religieux dans le même sac
Le 15 décembre 2023 à 03:47:47 :
"c'est marqué que je dois pas manger de cochon donc je mange pas de cochon""quoi ? il n'y a aucun danger a manger du cochon ? des milliards de personnent en mangent et tout se passe bien ?"
Ya pas de danger a manger des rats et des cafard cuit d’une certaine facon. Est ce que t’en mangerais pour autant ?
tout est une question de contexte
dans un contexte de faim je le mange crue le rat à même la plaque d'égout
en big 2k23 je préfère de la bonne charcuterie d'autant plus que j'en ai les moyens
sauf que vous le contexte vous en avez rien a foutre
tout ce dont vous avez besoin est marqué dans le saint grimoire
Personne n'applique a la lettre les textes sacrés, même les salafistes, ils occultent sciemment certains passages du coran qui interdit d'être cruel envers les mécréants, qu'il est interdit de voler un mécréant, des choses comme ça
et pour toutes les religions
Le 15 décembre 2023 à 03:49:17 :
Putain ça fait réfléchir de fou mecpourtant les gens mettent souvent tous les religieux dans le même sac
C'est pixel poulet
Le 15 décembre 2023 à 03:54:20 :
C'est pixel poulet
T’as tout dit mon reuf
Le 15 décembre 2023 à 03:50:41 :
Personne n'applique a la lettre les textes sacrés, même les salafistes, ils occultent sciemment certains passages du coran qui interdit d'être cruel envers les mécréants, qu'il est interdit de voler un mécréant, des choses comme çaet pour toutes les religions
j'ai jamais vue de catholiques appliquer des régles absurdes comme se torcher de la main gauche 3 fois avec un galet oiu entrer dans les toilettes du pied gauche
ton relativisme confine à la folie
Le 15 décembre 2023 à 03:56:19 :
Le 15 décembre 2023 à 03:54:20 :
C'est pixel poulet
T’as tout dit mon reuf
j'ai même pas cliqué
Ce que tu dis est faux. Il n'y a qu'un seul type de religieux, le pêcheur. Après, il y a ceux qui luttent contre le pêché en s'en remettant au Seigneur, qui est descendu nous donner l'exemple et mourir pour nous sur la Croix et en Ses agents sur terre, les prêtres, à qui Il a donné la mission, sous l'égide de Son Église et du Saint Pontife d'être Son émissaire ici-bas
Et puis il y a ceux qui ne luttent pas contre le pêché, les égarés, les méchants de toutes sortes, les lâches, pleutres, paresseux, orgueilleux etc...
Le 15 décembre 2023 à 03:50:07 :
Le 15 décembre 2023 à 03:47:47 :
tout est une question de contexte
dans un contexte de faim je le mange crue le rat à même la plaque d'égout
en big 2k23 je préfère de la bonne charcuterie d'autant plus que j'en ai les moyens
sauf que vous le contexte vous en avez rien a foutre
tout ce dont vous avez besoin est marqué dans le saint grimoire
C’est juste que le porc est considéré comme aussi sale que le rat et le cafard. C’est impur a la consommation
Tu mangerais du chien aussi par exemple ? En dehors du contexte de la faim ? Non parce que c’est ancré dans ta culture qu’on ne mange pas de chien ni de rat. Et dans la culture abrahamique c’est ancré qu’on me mange pas de porc de la meme manière, non pas que c’est un poison mais parce que c’est sale
Le 15 décembre 2023 à 03:57:17 :
Le 15 décembre 2023 à 03:50:41 :
Personne n'applique a la lettre les textes sacrés, même les salafistes, ils occultent sciemment certains passages du coran qui interdit d'être cruel envers les mécréants, qu'il est interdit de voler un mécréant, des choses comme çaet pour toutes les religions
j'ai jamais vue de catholiques appliquer des régles absurdes comme se torcher de la main gauche 3 fois avec un galet oiu entrer dans les toilettes du pied gauche
ton relativisme confine à la folie
Rester puceau à vie sous-prétexte d'appartenir au Christ et considérer ses besoins élémentaires comme des pièges du diable c'est pas plus rationnel, hein.
briant
bryan
Le 15 décembre 2023 à 04:01:00 :
briant
bryan
bryan
brie âne
Données du topic
- Auteur
- BabioleVetille
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 03:39:36
- Nb. messages archivés
- 45