ALERTE : FRANCE TV annonce la fin des diffusions de films de DEPARDIEU
Le 09 décembre 2023 à 19:37:06 :
Le 09 décembre 2023 à 19:33:47 :
Le 09 décembre 2023 à 19:32:09 :
Ok c'est déplacé de causer que de cul dans une langue que les étrangers pigent pas mais de là à en faire un tel caca nerveux...N'importe quel vieux libidineux peut se rendre à l'hôtel ou ta femme ou ta soeur travaille en tant que réceptionniste et dire "elle doit avoir une moule touffue" a haute voix, ça passe ?
Les mecs qui font les fiers mais qui laisse les femmes de leur famille se faire humilier parce que cest bon enfant
Dans une autre langue précise bien... D'ailleurs tu peux du coup parler des rebeu qui se causent entre eux d'on ne sait quoi
il parle à l'interprete qui est la a faire son travail et a du bien etre genée
osef des rebeu, cest pas le sujet... Si ces derniers parlent mal cest tout aussi condamnable, en chinois en arabe, et araméen
On vit vraiment dans un monde de merde
Gégé se tape une barre dans son PALACE en train se se farcir un Bon gros SANGLIER de POCHE et de sa 10/10 ce soir
Et tout le monde s'indigne avant de passer a autre chose dans quatre jours AYAA
COMPLEMENT D'ENQUETE AUSSI USELESS QUE CLOSER AYAAAAAAAAAA
Le 09 décembre 2023 à 19:39:32 :
Le 09 décembre 2023 à 19:37:06 :
Le 09 décembre 2023 à 19:33:47 :
Le 09 décembre 2023 à 19:32:09 :
Ok c'est déplacé de causer que de cul dans une langue que les étrangers pigent pas mais de là à en faire un tel caca nerveux...N'importe quel vieux libidineux peut se rendre à l'hôtel ou ta femme ou ta soeur travaille en tant que réceptionniste et dire "elle doit avoir une moule touffue" a haute voix, ça passe ?
Les mecs qui font les fiers mais qui laisse les femmes de leur famille se faire humilier parce que cest bon enfant
Dans une autre langue précise bien... D'ailleurs tu peux du coup parler des rebeu qui se causent entre eux d'on ne sait quoi
il parle à l'interprete qui est la a faire son travail et a du bien etre genée
osef des rebeu, cest pas le sujet... Si ces derniers parlent mal cest tout aussi condamnable, en chinois en arabe, et araméen
Nous sommes donc bien d'accord.. Moi là je parle de l'inégalité entre ses blagues merdiques et ce qu'il se prend dans la gueule.
Le 09 décembre 2023 à 19:26:01 :
Le 09 décembre 2023 à 19:25:08 :
Rien à foutre.Je n’ai pas de télévision chez moi depuis des années, je ferai voir les bons films de Depardieu (pas les Blier de merde) à mes enfants, au lieu de la bouillie infâme qu’on nous sert depuis 20 ans.
Le 09 décembre 2023 à 19:39:44 :
je suis entrain de voir le complément d'enquête quand même je trouve ça gros la fille qui se fait violé et qui reviens le lendemain de sa propre initiative
ca pompe 500km de queues pour avoir des rôles, et ça regrette une fois has been alors ca porte plainte pour viol
On est engagé dans une pente ULTRA LIBERTICIDE et malsaine.
Au lieu de manifester pour vos retraites à la con dans 40 ans c'est contre la cancel culture et le climat liberticide qu'il faut lutter
Le 09 décembre 2023 à 19:40:12 _FrExiT4liFe a écrit :
On peut plus rire plus rien dire
On vit vraiment dans un monde de merde
trop drôle de parler du vagin des personnes qui s'occupent de toi et de sexualiser une fille de 10 ans .... effectivement reste sur ta planète
Le 09 décembre 2023 à 18:49:40 :
Les sojas veulent détruire toute trace de culture française
Le 09 décembre 2023 à 18:58:18 :
C'est un gros porc mais il a fait une chier de classique du cinéma Françaisil s'est jamais remis de la mort de son fils, je garderais quand même un bon souvenir de lui.
J'espère que c'était que des mauvais blagues d'un vieux fou pour ce qu'il a dit en Corée
Evidemment que c'est pas à prendre au 1er degré ses phrases beaufs et provocs. Il le fait précisement parce qu'il est filmé avec une intonation théatrâle d'ailleurs.
Le 09 décembre 2023 à 18:50:20 soitBTCsoitBTP a écrit :
Ah c'est pas comme Polanski, cette fois on sépare pas l'Homme de son oeuvre?
Le 09 décembre 2023 à 19:42:56 :
Lol lol lol lol le plan pour le cancel fonctionne à merveille
ça date qu'il fut cancel depuis qu'il été en russie
Données du topic
- Auteur
- DiCaprioOreo
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 18:47:34
- Nb. messages archivés
- 569
- Nb. messages JVC
- 518