ALERTE : FRANCE TV annonce la fin des diffusions de films de DEPARDIEU
Le 09 décembre 2023 à 19:24:12 :
rien suivi, c'est à cause de son interview avec Chazal et le talmud ?
A cause de complément d'enquête
Le cinéma français est bien representer.
Rien à foutre.
Je n’ai pas de télévision chez moi depuis des années, je ferai voir les bons films de Depardieu (pas les Blier de merde) à mes enfants, au lieu de la bouillie infâme qu’on nous sert depuis 20 ans.
Le 09 décembre 2023 à 19:24:12 Miemaudit a écrit :
rien suivi, c'est à cause de son interview avec Chazal et le talmud ?
Grotte interstellaire le type
Le 09 décembre 2023 à 19:21:25 :
Pourquoi on enlève pas son visage dans les films ? Avec le deepfake tu peux mettre le visage d'Omar Sy par exemple sur le corps de Depardieu
ah oué pas con omar sy ca irait bien
Le 09 décembre 2023 à 19:23:36 :
Le 09 décembre 2023 à 19:07:52 :
Le 09 décembre 2023 à 18:56:21 :
Le 09 décembre 2023 à 18:53:18 :
Ç'aurait ravi beaucoup si c'était un gaucho qui parlait du sexe d'une gamine qui se "frotte" à son cheval
Or, présentement, beaucoup de soutiens pour ce pédo étrangementEn quoi il est pedo ?
Tu sais c'est quoi un pedo sale WOKE ?Sexualiser et fantasmer sur une fillette de 10 ans c'est quoi pour toi ?
Bordel les judeo-droitardés, respectez vous un peu
Les droitardés sont comme beaucoup dans la caricature extreme
Pour eux c'est alpha, c'est gaillard de parler ainsi
Et si on soffusque cest qu'on est un fragile
Oui parce que le respect et l'éducation cest pour les cucks - "nous on est des alpha ouga"
J'ai du mal avec cette décision.
Oui les propos sont immondes et ses attitudes sont assez abjectes depuis pas mal de temps.
Mais:
1- C'est le service public, la télé des français financée par les français. Ce genre de décision ne peut pas être à mon sens aussi arbitraire que sur une chaine privée.
2- Le deux poids deux mesures avec des contenus diffusés d'autres personnes déjà condamnées pour pire.
3- Le fait qu'aussi dégueulasses soient les propos, il n'y a jusqu'alors pas de condamnation en justice.
4- Cela s'inscris dans une tendance assez malsaine d'augmentation de la censure. Censurer une œuvre entière d'une artiste pour des raisons entièrement morales n'est pas anodin, et vous pouvez penser que c'est justifié sur le coup (et je peux le comprendre) mais accepter cela une fois, c'est ouvrir la porte à toujours plus de censure pour des raisons de plus en plus floues et arbitraires.
Même à sa mort ?
C'est aussi condamner les autres acteurs, réalisateurs etc.
Le 09 décembre 2023 à 19:24:53 :
Entre depardieu l'agresseur séquelle et l'autre qui nous fait une ouverture de coupe du monde cringosse,
Le cinéma français est bien representer.
La cancel culture mais pour les autres
Vive la gauche
Pourquoi on enlève pas son visage dans les films ? Avec le deepfake tu peux mettre le visage d'Omar Sy par exemple sur le corps de Depardieu
Le 09 décembre 2023 à 19:24:39 :
Le 09 décembre 2023 à 19:24:12 :
rien suivi, c'est à cause de son interview avec Chazal et le talmud ?Non son discour pedo
ah merde
Cocasse.
Les Valseuses avec Omar Sy à la place de Depardieu et Kev Adams à la place de Dewaere
Et puis c'est pas avec ça qu'ils vont abattre l'ogre du cinéma français hein ; les gens lambda n'en n'ont rien a carré car ils savent comment il est ; les seuls qui pleurniche et sont " horrifiés " sont les journalopes qui semble " découvrir " Depardieu .
Et complément d’enquête qui veut se refaire après avoir copieusement foiré ne beauté son enquête sur Hanouna .
Données du topic
- Auteur
- DiCaprioOreo
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 18:47:34
- Nb. messages archivés
- 569
- Nb. messages JVC
- 518