ALERTE : FRANCE TV annonce la fin des diffusions de films de DEPARDIEU
Le 09 décembre 2023 à 19:17:06 :
Le 09 décembre 2023 à 18:52:39 :
Ils pourront diffuser Abyttan et La Vérité si Je Mens à gogo comme ça
Bordel, j'étais persuadé que le désanusseur de Ber Sheva était en taule.
Mais non, il remplit des salles sans vergogne.
Cette affiche pue le troll
En rodage mais pas trop pour les fiaks
Faire des blagues sur les J ca fais de vous des Na** ?
Le bon vivant Depardieu fait une petite blague que tout le monde aurait pu faire et ca viens hurler comme si il avait fais une Jacque Lang
Le 09 décembre 2023 à 19:27:53 :
Morandini toujours pas cancel bizarrement
Morandini est sur le service publique c'est bien connu.
Le 09 décembre 2023 à 19:29:55 JosephLeBorgne a écrit :
Bordel mais les pleureuses ici sérieux
Le bon vivant Depardieu fait une petite blague que tout le monde aurait pu faire et ca viens hurler comme si il avait fais une Jacque Lang
a 2 doigts de savoir qu'il a des plaintes au cul on est pas juste sur de la blague graveleuse renseigne toi
Le 09 décembre 2023 à 18:50:49 :
Le 09 décembre 2023 à 18:49:40 :
Les sojas veulent détruire toute trace de culture françaiseDepardieu la culture française ? qu’est-ce qu’il a fait à entre les Valseuses et Mission Cleopatre si ce n’est 500 nanards et se barrer en Russie pour pas payer d’impôts.
Ok le troll .
Le 09 décembre 2023 à 19:29:11 :
M'en fiche , j'ai ces DVD , Les valseuses , la chévre , tenue de soirée .
Et puis c'est pas avec ça qu'ils vont abattre l'ogre du cinéma français hein ; les gens lambda n'en n'ont rien a carré car ils savent comment il est ; les seuls qui pleurniche et sont " horrifiés " sont les journalopes qui semble " découvrir " Depardieu .
Et complément d’enquête qui veut se refaire après avoir copieusement foiré ne beauté son enquête sur Hanouna .
Après je penses que la majorité des films de Depardieu sont des films français a l'ancienne des films qui aujourd'hui serait censurer car trop blanc trop français trop joyeux trop culturel très français
Ils pouvaient pas censurer des anciens films et les paroles de Depardieu c'est exactement ce qu'ils cherchaient depuis des années pour pouvoir censurer ses films trop français a leur goût
[19:30:52] <Nico228888888>
Le 09 décembre 2023 à 19:29:55 JosephLeBorgne a écrit :
Le bon vivant Depardieu fait une petite blague que tout le monde aurait pu faire et ca viens hurler comme si il avait fais une Jacque Langa 2 doigts de savoir qu'il a des plaintes au cul on est pas juste sur de la blague graveleuse renseigne toi
Une plainte au cul pour agression sexuelle, pas pour pédophilie
Le 09 décembre 2023 à 19:27:53 :
Morandini toujours pas cancel bizarrement
Le mec est de droite et c'est suffisant pour que Bolloré le maintienne
Le 09 décembre 2023 à 19:29:55 :
premier low qui comprends pas le fait de faire une blague entre potes, et de parler ouvertement des parties intimes d'une inconnue qui est là pour travailler.
De plus quand il dit que les femmes sont des sa**** parce qu'elles font du cheval, tout en regardant la petite fille, c'est ni drole, mais en plus il le dit avec sérieux
Le 09 décembre 2023 à 19:32:09 :
Ok c'est déplacé de causer que de cul dans une langue que les étrangers pigent pas mais de là à en faire un tel caca nerveux...
N'importe quel vieux libidineux peut se rendre à l'hôtel ou ta femme ou ta soeur travaille en tant que réceptionniste et dire "elle doit avoir une moule touffue" a haute voix, ça passe ?
Les mecs qui font les fiers mais qui laisse les femmes de leur famille se faire humilier parce que cest bon enfant
On oublie pas qu’ils ont tentés de cancel Jean Dujardin parce qu’il a osé mette un béret
Ça prend plus, c’est fini.
Le 09 décembre 2023 à 18:56:53 :
Le 09 décembre 2023 à 18:55:08 :
je propose de faire comme dans Bojackl'enlever des films
remasteriser les films sans gege
les revendre
Remaster tout les films Asterix avec les génialissime lelouche et canet
Asterix le Gaulois
avec toutes les scénes coupés avec gégé pas mal l'idée je prends
Le 09 décembre 2023 à 19:33:49 :
On oublie pas qu’ils ont tentés de cancel Jean Dujardin parce qu’il a osé mette un béretÇa prend plus, c’est fini.
oui cest vrai que cest vachement du meme niveau, un beret, des propos insultants envers des femmes et une enfant
Le 09 décembre 2023 à 19:33:47 :
Le 09 décembre 2023 à 19:32:09 :
Ok c'est déplacé de causer que de cul dans une langue que les étrangers pigent pas mais de là à en faire un tel caca nerveux...N'importe quel vieux libidineux peut se rendre à l'hôtel ou ta femme ou ta soeur travaille en tant que réceptionniste et dire "elle doit avoir une moule touffue" a haute voix, ça passe ?
Les mecs qui font les fiers mais qui laisse les femmes de leur famille se faire humilier parce que cest bon enfant
Dans une autre langue précise bien... D'ailleurs tu peux du coup parler des rebeu qui se causent entre eux d'on ne sait quoi
Données du topic
- Auteur
- DiCaprioOreo
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 18:47:34
- Nb. messages archivés
- 569
- Nb. messages JVC
- 518