T'as accès à une cuisine d'entreprise qui te fait des plats entre 7 et 10€ max
SuppriméLe 14 décembre 2023 à 16:13:01 :
La vérité c'est qu'on s'en branle du menu l'OP, 10 euros c'est une heure de salaire c'est trop cher, ça fait 200 euros par mois, on est pas payés assez pour foutre cette somme en l'air dans ta choucroute khey, je sais que ça part d'une bonne intention mais voilà, sache-le
Je suis de belgique, donc tout est un rien plus cher.
10€ c'est le poisson frais et la viande style boeuf ou canard, généralement nos plats sont à 8€... tu trouves ça trop cher?
Des pâtes ? Des spaghettis au saumon/pesto ?
Des poutines pour bien dormir l'aprem dans son bureau avec le soleil qui réchauffe ton visage, un peu de musique douce et la vue surplombant le parking. C'était le bon temps putain ca me manque.
Le 14 décembre 2023 à 16:13:06 :
Poulet au curry.Sauter de légumes, riz et poulet ou dinde
Rougail saucisses
entrecôte, frite
Le rougail on a déjà eu des mots là dessus, à voir pour en faire
Tout le reste déjà fait et avec plus ou moins de succès
Le 14 décembre 2023 à 16:16:17 :
Le 14 décembre 2023 à 16:14:06 :
Le 14 décembre 2023 à 16:13:01 :
La vérité c'est qu'on s'en branle du menu l'OP, 10 euros c'est une heure de salaire c'est trop cher, ça fait 200 euros par mois, on est pas payés assez pour foutre cette somme en l'air dans ta choucroute khey, je sais que ça part d'une bonne intention mais voilà, sache-leC'est une cuisine d'entreprise donc tu payes la moitié du prix indiqué par l'auteur. Le reste est financé par l'entreprise
Ah je ne savais pas, la mienne a aussi appellation de cantine d'entreprise et je rince 100%
Là ce n'est pas normal par contre. Normalement soit l'employeur fournit l'accès à une cantine d'entreprise où il prend à sa charge la moitié du prix, soit il fournit des tickets restau où de la même manière l'employé ne paye que la moitié de la valeur du ticket
Le 14 décembre 2023 à 16:12:06 D-Noodles-A a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 16:11:16 :
Le 14 décembre 2023 à 16:10:00 D-Noodles-A a écrit :
Tu peux faire un peux cuisine du monde.
Burger, Nems, Paella, etcMais les plats typiquement français comme le boeuf bourguignon c'est clivant
News, Paëlla, Couscous, et autres plats "exotiques", c'est OK, mais une recette traditionnelle de la gastronomie Française, c'est clivant ?
Oui beaucoup n'aiment pas. Moi même je n'aime pas vraiment la choucroute, le boeuf bourguignon, etc
Le 14 décembre 2023 à 16:13:09 :
Tartiflette / Gratins dauphinois / cordons bleu / pizzas / quiches lorainesDes plats simples mais qui calent
On a proposé tout ça, en période de reprise post septembre, y'a eu très peu de demande pour ce genre de plat.
Mais merci de ton retour.
En fait la question centrale qu'on se pose c'est mis à part les célibataires ou les gros mangeurs, y'a pas grand monde pour se mettre 'bien' sur un repas de midi j'ai l'impression.
El famoso excuse du 'manger chaud deux fois par jour'' que j'ai jamais compris.
Cherche pas plus loin, tes menus sont très bien, le prix est le problème. Max 5 euros je pense
Le 14 décembre 2023 à 16:18:22 :
Le 14 décembre 2023 à 16:12:06 D-Noodles-A a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 16:11:16 :
Le 14 décembre 2023 à 16:10:00 D-Noodles-A a écrit :
Tu peux faire un peux cuisine du monde.
Burger, Nems, Paella, etcMais les plats typiquement français comme le boeuf bourguignon c'est clivant
News, Paëlla, Couscous, et autres plats "exotiques", c'est OK, mais une recette traditionnelle de la gastronomie Française, c'est clivant ?
Oui beaucoup n'aiment pas. Moi même je n'aime pas vraiment la choucroute, le boeuf bourguignon, etc
Le dernier bourguignon on a passé des 3/4 de bouteille de grand cru que les présidents avaient commandés pour un repas de réunion, putain le top produit à la fin qu'on s'est tappé.
Hélas, très peu de clients pour un bourguignon, du coup on est reparti avec le weekend...
Le 14 décembre 2023 à 16:19:56 :
Tartiflette / Gratins dauphinois / cordons bleu / pizzas / quiches lorainesDes plats simples mais qui calent
On a proposé tout ça, en période de reprise post septembre, y'a eu très peu de demande pour ce genre de plat.
En fait la question centrale qu'on se pose c'est mis à part les célibataires ou les gros mangeurs, y'a pas grand monde pour se mettre 'bien' sur un repas de midi j'ai l'impression.
Vous en faites quoi des restes ? Il y en a beaucoup ou vous cuisinez un peu sur-mesure et vous réussissez à refourguez les matières premières non utilisées ?
Le 14 décembre 2023 à 16:23:16 :
7 à 10 euros pour un repas sur son lieu de travail
Cherche pas plus loin, tes menus sont très bien, le prix est le problème. Max 5 euros je pense
Ben par exemple sur le temps de midi une linguine aux scampis chez un italien du coin c'est 12€ mini...on le fait à 8€, belgique pas france...
Boudin noir et pommes à la poêle avec écrasé de pommes de terre
Brandade de morue
Aligot et farçous
Poule au pot
Tarte à l’oignon
Le 14 décembre 2023 à 16:24:27 :
Le 14 décembre 2023 à 16:19:56 :
Vous en faites quoi des restes ? Il y en a beaucoup ou vous cuisinez un peu sur-mesure et vous réussissez à refourguez les matières premières non utilisées ?
On utilise une application qui permet de faire du sur mesure, on a une visualisation 24h à l'avance des commandes et on achète quasi tout les jours en frais/brut. Du coup y'a rarement des restes.
Le 14 décembre 2023 à 16:25:30 :
Le 14 décembre 2023 à 16:23:16 :
7 à 10 euros pour un repas sur son lieu de travail
Cherche pas plus loin, tes menus sont très bien, le prix est le problème. Max 5 euros je penseBen par exemple sur le temps de midi une linguine aux scampis chez un italien du coin c'est 12€ mini...on le fait à 8€, belgique pas france...
Les prix sont moins chers en Belgique. Personne va manger chez l'italien du coin à 12euros le midi. Les belges c'est en général tartines le midi ou un sandwich à max 5 balles dans la sandwicherie du coin
Mais avec de bons produits frais.
pain merguez frites
ah et sauce andalouse
Le 14 décembre 2023 à 16:17:09 :
Des pâtes ? Des spaghettis au saumon/pesto ?Des poutines pour bien dormir l'aprem dans son bureau avec le soleil qui réchauffe ton visage, un peu de musique douce et la vue surplombant le parking. C'était le bon temps putain ca me manque.
C'est beau.
Je me suis projeté immédiatement dans cette situation.
Le 14 décembre 2023 à 16:18:42 :
Cherche les plats d'enfants, c'est ce qui marchera le mieux je pense.Par exemple les bouchées à la reine (Ou riz poulet champignon crème)
On lance un dos de cabillaud pané pour rappeler le fish stick la semaine prochaine, avec frites maisons quelques commandes pour l'instant pas c'est pas ouf, tout ça pour 8€...
Données du topic
- Auteur
- Unileverse
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 16:05:10
- Date de suppression
- 15 décembre 2023 à 05:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC