T'as accès à une cuisine d'entreprise qui te fait des plats entre 7 et 10€ max
SuppriméDes propositions de ce que tu aimerais manger?
Exemple de ce qu'on a proposé; dos de saumon au sésame, cabillaud à la florentine, escalope milanaise, tartare frais maison (au couteau), salade espagnole aux calamars frits, ....
Choucroute y'a personne, daube y'a eu personne, boeuf bourguignon un seul...
Le 14 décembre 2023 à 16:07:24 Unileverse a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 16:06:28 :
Kebab
Tacos
Pizza
BurgerOn a fait des burgers maison, ça part bien ça c'est vrai, mais bon, on veut pas proposer le même plat d'une semaine à l'autre
J'allais proposer Boeuf Bourguignon, poule au pot, etc... Des plats en sauce qui réchauffent et réconfortent bien en hiver, mais visiblement les gens n'en veulent pas
Après, faut voir aussi l'entreprise, le style des employés, si les locaux sont surchauffés en hiver, etc... et donc n'ont pas vraiment envie de gros plats bien chauds
Tu peux faire un peux cuisine du monde.
Burger, Nems, Paella, etc
Mais les plats typiquement français comme le boeuf bourguignon c'est clivant
Le 14 décembre 2023 à 16:09:38 :
Kebab
Tacos
Pizza
BurgerOn a fait des burgers maison, ça part bien ça c'est vrai, mais bon, on veut pas proposer le même plat d'une semaine à l'autre
J'allais proposer Boeuf Bourguignon, poule au pot, etc... Des plats en sauce qui réchauffent et réconfortent bien en hiver, mais visiblement les gens n'en veulent pas
Après, faut voir aussi l'entreprise, le style des employés, si les locaux sont surchauffés en hiver, etc... et donc n'ont pas vraiment envie de gros plats bien chauds
Pas mal de gens qui ont une vie de famille avec comme excuse (valable) du je mange chaud une fois pas jour, généralement en famille le soir.
Du coup ça laisse peu de choix sur le midi...
Les poké bowls et salades composées marchent bien....
Le 14 décembre 2023 à 16:10:00 D-Noodles-A a écrit :
Burger, Nems, Paella, etcMais les plats typiquement français comme le boeuf bourguignon c'est clivant
News, Paëlla, Couscous, et autres plats "exotiques", c'est OK, mais une recette traditionnelle de la gastronomie Française, c'est clivant ?
Le 14 décembre 2023 à 16:11:16 :
Burger, Nems, Paella, etcMais les plats typiquement français comme le boeuf bourguignon c'est clivant
News, Paëlla, Couscous, et autres plats "exotiques", c'est OK, mais une recette traditionnelle de la gastronomie Française, c'est clivant ?
Oui beaucoup n'aiment pas. Moi même je n'aime pas vraiment la choucroute, le boeuf bourguignon, etc
Le 14 décembre 2023 à 16:11:12 Unileverse a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 16:09:38 :
Kebab
Tacos
Pizza
Pas mal de gens qui ont une vie de famille avec comme excuse (valable) du je mange chaud une fois pas jour, généralement en famille le soir.
Du coup ça laisse peu de choix sur le midi...
Les poké bowls et salades composées marchent bien....
Les poke bowl sont une hérésie écologique (plein de légumes et ingrédients hors saison et/ou venant de l'autre bout du monde) et sont pourtant adorés des bobos écolos à la petite semaine
Tomates farcies
Poulet au curry.
Sauter de légumes, riz et poulet ou dinde
Rougail saucisses
entrecôte, frite
Tartiflette / Gratins dauphinois / cordons bleu / pizzas / quiches loraines
Des plats simples mais qui calent
Le 14 décembre 2023 à 16:13:01 :
La vérité c'est qu'on s'en branle du menu l'OP, 10 euros c'est une heure de salaire c'est trop cher, ça fait 200 euros par mois, on est pas payés assez pour foutre cette somme en l'air dans ta choucroute khey, je sais que ça part d'une bonne intention mais voilà, sache-le
C'est une cuisine d'entreprise donc tu payes la moitié du prix indiqué par l'auteur. Le reste est financé par l'entreprise
Le 14 décembre 2023 à 16:11:16 :
On a envoyé des woks avec succès, j'aimerais faire de la cuisine africaine et slave, le soucis c'est que c'est pas mal de plats en sauce et si déjà une blanquette ou un bourguignon ça ne part pas, pourquoi un mafé ou un goulash?
je mange chaud une fois pas jour, généralement en famille le soir.
Cette phrase de golem
[16:13:01] <Gunnarson>
La vérité c'est qu'on s'en branle du menu l'OP, 10 euros c'est une heure de salaire c'est trop cher, ça fait 200 euros par mois, on est pas payés assez pour foutre cette somme en l'air dans ta choucroute khey, je sais que ça part d'une bonne intention mais voilà, sache-le
Dit comme ça...
Le 14 décembre 2023 à 16:14:06 :
Le 14 décembre 2023 à 16:13:01 :
La vérité c'est qu'on s'en branle du menu l'OP, 10 euros c'est une heure de salaire c'est trop cher, ça fait 200 euros par mois, on est pas payés assez pour foutre cette somme en l'air dans ta choucroute khey, je sais que ça part d'une bonne intention mais voilà, sache-leC'est une cuisine d'entreprise donc tu payes la moitié du prix indiqué par l'auteur. Le reste est financé par l'entreprise
Ah je ne savais pas, la mienne a aussi appellation de cantine d'entreprise et je rince 100%
Données du topic
- Auteur
- Unileverse
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 16:05:10
- Date de suppression
- 15 décembre 2023 à 05:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC