Le 12 décembre 2023 à 16:24:03 :
Le 12 décembre 2023 à 16:17:28 :
Le 12 décembre 2023 à 16:15:55 :
Le 12 décembre 2023 à 16:11:48 :
0 dose, mais très honnêtement si avoir du bon sens au XXIeme siècle c'est considéré comme héroïque, c'est que le monde est bel et bien irrécupérable. En plus cette vision binaire du monde qu'on trouve partout : gagnant vs perdant, non vacciné vs vaccinés, ukraine vs russie, etc., devient pénible à la longue
Cette bataille vax vs non vax n'existe qu'ici et sur quelques hashtag Twitter, irl plus personne ne parle de tout ça depuis un long moment et c'est tant mieux
C'est comme ca que reagissent les golems en général, ca oublie tout, pour continuer de se faire enfiler au prochain arc
Le pire c'est que vous en êtes fière bordel
Je suis moi même non vax, mais je trouve les personnes comme toi ridicules de continuer de boucler la dessus encore aujourd'hui et de se croire supérieures à une personne qui est vax
Bah oui c'est vrai, c'est ridicule de faire ouvrir les yeux aux gens sur cette enorme escroquerie mondiale, mieux vaut rien dire et laisser des gens responsables de millions de morts, en se remplissant les poches, libres comme l'air hein
C'est mieux de tout laisser faire et dire "alonzykoi" à tout comme de bons gros veaux... tu te rend compte d'a quel point vous êtes passif ?
Vous meritez le gouvernement que vous avez, des veaux devant leur berger..
Ca préfère gueuler sur le peu de personnes ayant utilisés leur cerveau qui essayent d'ouvrir les yeux à la masse, que foutre les responsables devant leurs responsabilités en les dénonçant, vous êtes la honte de l'humanité, et je parle pas des vaccinés, mais bien des mecs comme toi qui disent à tout le monde qu'il faut oublier comme des golems.