Les nons vaccinés sont des héros
SuppriméLe 12 décembre 2023 à 16:01:01 :
El famoso héros dont l'exploit consistait à rester enfermé chez soi H24 sans voir personne, ce qui ne changeait rien à la vie de 98% du forum en gros
Faire des débats sur ce sujet aux portes de 2024 montre bien que certains ont une vie tellement insignifiante qu'ils sont dans l'obligation de s'accrocher à n'importe quoi pour donner un semblant de sens à leur vie
Le 12 décembre 2023 à 16:01:01 :
El famoso héros dont l'exploit consistait à rester enfermé chez soi H24 sans voir personne, ce qui ne changeait rien à la vie de 98% du forum en gros
Pression familial, social et sociétal ernorme mais oui les no life, rsa, sans famille et sans amis eux avait moins de probléme
Le 12 décembre 2023 à 16:04:48 :
Le 12 décembre 2023 à 16:01:01 :
El famoso héros dont l'exploit consistait à rester enfermé chez soi H24 sans voir personne, ce qui ne changeait rien à la vie de 98% du forum en grosPression familial, social et sociétal ernorme mais oui les no life, rsa, sans famille et sans amis eux avait moins de probléme
mais ferme ta gueule y avait aucune pression en france
ce sont les non-vaccinés chinois/coréens qui eux sont des héros car ils étaient réellement persécutés, envoyés dans des logements surveillés avec présence policière etc en france on n'a eu aucune pression étatique donc te prends pas pour un brave alors que t'as résisté à rien du tout
J'ai tout lu et je plussoie l'op.
Non vacciné, alors que je suis fonctionnaire et que ca a voulu me la mettre de force, ici on s'est arreté 3 mois pour pas se faire vax comme un bovin.
Ceux qui sortent l'excuse du taf sont des lopettes, des esclaves d'élite, pour qui le travail compte + que leur propre corps... (Je dédouane ceux bossant dans le medical, les seuls avec une vraie excuse)
Le 12 décembre 2023 à 16:12:40 :
Palu + triple bac et osef
L'exemple typique des vaccicuck
Golem d'élite "agneugneugneu osef mtn que c passé du moment que jpeu metro boulot dodo comme un lemgo"
Ce que j'adore avec ce forum, c'est qu'à lire les réponses 95% ne s'est pas fait vacciner alors qu'il y a moins de 10% de non-vaccinés de + de 18 ans au 1er janvier 2023 en France
Le 12 décembre 2023 à 16:14:50 :
Ce que j'adore avec ce forum, c'est qu'à lire les réponses 95% ne s'est pas fait vacciner alors qu'il y a moins de 10% de non-vaccinés de + de 18 ans au 1er janvier 2023 en France
Les vaccicuck assument difficilement
+
La plupart des vax avec un cerveau sont des fake vaccinés avec faux pass, 3/4 de mes collègues dont mon chef ont fais de faux pass sanitaire.
Le 12 décembre 2023 à 16:11:48 :
0 dose, mais très honnêtement si avoir du bon sens au XXIeme siècle c'est considéré comme héroïque, c'est que le monde est bel et bien irrécupérable. En plus cette vision binaire du monde qu'on trouve partout : gagnant vs perdant, non vacciné vs vaccinés, ukraine vs russie, etc., devient pénible à la longue
Cette bataille vax vs non vax n'existe qu'ici et sur quelques hashtag Twitter, irl plus personne ne parle de tout ça depuis un long moment et c'est tant mieux
Le 12 décembre 2023 à 16:14:50 :
ces chiffres sont bidon
Bon allez faire votre vaccin
Et non les shills
il fallait etre fou pour s'injecter un produit expiremental venant d'un big pharma condamné a de multiple reprise pour arnaques et des mensonges et en plus ceci demandé par les branquignol qui nous servent de gouvernement
c'etait juste du bon sens
la verité prendre 10 ans ou plus pour arrivé mais elle arrivera comme toujours dans l'histoire juste a attendre
Le 12 décembre 2023 à 16:15:55 :
0 dose, mais très honnêtement si avoir du bon sens au XXIeme siècle c'est considéré comme héroïque, c'est que le monde est bel et bien irrécupérable. En plus cette vision binaire du monde qu'on trouve partout : gagnant vs perdant, non vacciné vs vaccinés, ukraine vs russie, etc., devient pénible à la longueCette bataille vax vs non vax n'existe qu'ici et sur quelques hashtag Twitter, irl plus personne ne parle de tout ça depuis un long moment et c'est tant mieux
C'est comme ca que reagissent les golems en général, ca oublie tout, pour continuer de se faire enfiler au prochain arc
Le pire c'est que vous en êtes fière bordel
Le 12 décembre 2023 à 16:17:28 :
0 dose, mais très honnêtement si avoir du bon sens au XXIeme siècle c'est considéré comme héroïque, c'est que le monde est bel et bien irrécupérable. En plus cette vision binaire du monde qu'on trouve partout : gagnant vs perdant, non vacciné vs vaccinés, ukraine vs russie, etc., devient pénible à la longueCette bataille vax vs non vax n'existe qu'ici et sur quelques hashtag Twitter, irl plus personne ne parle de tout ça depuis un long moment et c'est tant mieux
C'est comme ca que reagissent les golems en général, ca oublie tout, pour continuer de se faire enfiler au prochain arc
Je suis moi même non vax, mais je trouve les personnes comme toi ridicules de continuer de boucler la dessus encore aujourd'hui et de se croire supérieures à une personne qui est vax
Le 12 décembre 2023 à 16:17:28 :
J'sais pas du tout où vous vivez, mais j'en entends parlé tous les jours à mon taf encore
Plus du vaccin, mais du covid.
Données du topic
- Auteur
- EngineerInfo
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 02:52:08
- Date de suppression
- 12 décembre 2023 à 16:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102