Topic de EngineerInfo :

Les nons vaccinés sont des héros

Supprimé
Perso non vax, pas le moindre petit rhume depuis mon covid de 2021, autour de moi tous les vax tombent malade tous les deux mois, je me sens puissant
J'ai de l'empathie pour leur risque de covid long plus élevé que chez les vax, mais surtout quand ce n'est pas un choix personnel (problème d'allergie à un ingrédient, bien évidemment les bébés non vaccinés etc).

Le 12 décembre 2023 à 15:32:09 :
J'ai de l'empathie pour leur risque de covid long plus élevé que chez les vax, mais surtout quand ce n'est pas un choix personnel (problème d'allergie à un ingrédient, bien évidemment les bébés non vaccinés etc).

Y'a toujours plus de 200 symptomes associés à ce fameux covid long, et aucun mécanisme pour l'expliquer, et des études qui montrent que croire avoir eu le covid est un meilleur prédicteur de présence de covid long que d'avoir effectivement eu le covid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456313-masque-risitas-deforme.png

Le 12 décembre 2023 à 15:36:07 :

Y'a toujours plus de 200 symptomes associés à ce fameux covid long, et aucun mécanisme pour l'expliquer, et des études qui montre que croire avoir eu le covid est un meilleur prédicteur de présence de covid long que d'avoir effectivement eu le covid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456313-masque-risitas-deforme.png

Il y a évidemment des mécanismes, le premier est vasculaire et celui du deuxième cluster principal de patients est neurologique.

Ouais enfin j'suis vachement un héros à rien faire techniquement pour aider le monde et à juste contester dans mon coin :rire:
Faut pas abuser non plus, j'suis juste un individu qui a fait le choix "d'avoir le choix". :hap:

Le 12 décembre 2023 à 02:52:08 :
Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.

tes autres héros, c'est qui ? gros lardon, emile louis et mimi mathy ?

ça va l'op se branle pas trop
0 dose en dépit de la rage des golem certifiés 100% argile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Héros de quoi ? :rire:
Je suis juste resté enfermé chez moi comme tout le monde ici
La résistance de l'auteur : retourner au travail malgré le risque de covid long parce que le capitalisme l'a dit

Le 12 décembre 2023 à 15:36:50 :

Y'a toujours plus de 200 symptomes associés à ce fameux covid long, et aucun mécanisme pour l'expliquer, et des études qui montre que croire avoir eu le covid est un meilleur prédicteur de présence de covid long que d'avoir effectivement eu le covid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456313-masque-risitas-deforme.png

Il y a évidemment des mécanismes, le premier est vasculaire et celui du deuxième cluster principal de patients est neurologique.

Il s'agit d'hypothèses où de théories établies et acceptés par le consensus scientifique ?

Le 12 décembre 2023 à 15:42:09 :

Le 12 décembre 2023 à 15:36:50 :

Il s'agit d'hypothèses où de théories établies et acceptés par le consensus scientifique ?

Vérifiées dans plusieurs cohortes de patients, et on a des biomarqueurs oui.

persoENT : zéro dose + covidé 2 fois, chaque fois je l'ai grail en 2 jours avec de légères courbatures en buvant de l'eau :)
selection naturelle pour les fragilos
Il suffisait juste de ne pas plier sous la pression sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702392515-img-0560.jpeg

Le 12 décembre 2023 à 15:48:00 :
persoENT : zéro dose + covidé 2 fois, chaque fois je l'ai grail en 2 jours avec de légères courbatures en buvant de l'eau :)
selection naturelle pour les fragilos

C'est pas éternel, j'ai une pote qui a finalement eu le covid long la cinquième fois.

On n'en demande pas tant :). Ton éloge est aussi exagéré que les critiques des golems. Ce n'est pas pour faire le héros ou le résistant que j'ai refusé le vaccin anti-Covid, mais parce qu'il ne m'inspirait pas confiance et que je souhaitais rester libre de ne pas m'injecter une substance non homologuée et encore à l'état expérimental dans l'organisme. La liberté, c'est tout ce que je demande.
pas vacciné, jamais de test, jamais eu le covid
On a tous fait le ménage dans notre entourage de colabo ça c'est sur

Les seuls héros sont ceux qui avaient obligation de se vacciner pour leur travail et qui ont eu des problèmes, le reste de la population non vax n'a aucun mérite si ce n'est celui de ne pas avoir pu sortir dans certains lieux (et sur ce forum beaucoup ne sont même pas concernés )

Blâmer les personnes vaccinées est stupide tout comme se glorifier de ne pas l'être

Ps : je suis non vax pas la peine de me tomber pas dessus

El famoso héros dont l'exploit consistait à rester enfermé chez soi H24 sans voir personne, ce qui ne changeait rien à la vie de 98% du forum en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
EngineerInfo
Date de création
12 décembre 2023 à 02:52:08
Date de suppression
12 décembre 2023 à 16:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC