Topic de haderroadkill :

Je me rend compte que je suis vraiment seule

Je te connais pas mais pour finir en marge à ce point en étant une femme c'est que tu dois être particulièrement détestable
J'ai eu 19 ans aussi, anniversaire avec une bière et un pc comme dab et j'en fais pas un topic.
A 19 ans c'est chaud t'es censé avoir pleins de contacts du lycée encore
pas d'Ă©cole et de travail ?
Non je suis vraiment pas détestable je suis juste tombé sur une famille de malade et dans une mauvaise ville tout simplement et le fait que je soit extrêmement timide et que j’ai eu du mal à aller vers les autres joue énormément aussi. Sinon avant j’avais une meilleure amie ont se connaissait depuis la maternelle mais elle à fini par me trahir et les peu de fois ou j’ai des interactions avec des gens ont m’as toujours trouvé très sympas malgré tout j’ai pas d’amis. Je pense c’est aussi ma dépression qui à jouer et le fait que je me sois isolé volontairement pendant énormément de temps je sais que j’ai beaucoup de part de responsabilité par rapport à ma situation. :(
Est-ce que tu vas vers les autres? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png
pour les contacts du lycée en fait j’ai énormément de fois changer de lycée donc j’ai perdu mes amies/ connaissances à chaques fois + j’étais balancé de maison en maison ma mère travaille énormément donc souvent elle pouvait pas me garder, j’étais à l’internat au lycée de ma ville après en cours d’année je suis parti à Nantes vivre avec mon père ( il s’était barrer sans raison et répondais plus aux appel pendant 8 mois et ensuite il est revenue d’un coup me dire qu’il voulait rattraper le temps perdu ect entre temps il avait trouver une autre meuf et je l’ai cru comme une débile (quand il m’a dit qu’il voulait rattraper le temps perdu) et vu que je m’ennuyais un peu dans ma ville en plus j’me suis dis c’est bien Nantes c’est une grande ville et ça va me faire un peu de changement. Résultat : ma belle mère ça le faisait chier que je soit la donc après mon pere voulais plus me garder j’étais scolarisé à nantes mais j’avais pas le droit de rester les week end à la maison avec eux la bas donc le vendredi soir après ma semaine d’internat mon père me renvoyais direct chez ma grand mère à 2h de route de Nantes je précise. :) J’ai fait 3 lycées différents les 3 j’étais en internat mais avec ma situation c’était compliqué de rester en contact avec des gens.
Changer de place fréquemment c'est sûrement le meilleur moyen de finir isolé,sans parler de l'instabilité au sein du foyer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png
oui je pense que changer de place c’est le mieux à faire en vrai, le problème c’est que j’ai toujours pas le permis ( je voulais l’avoir à 18 ans à la base, bah c’est rater :rire: ) et vu que j’habite un village en + y’a absolument rien à faire sauf si tu prends la voiture
Ont peux constaté que j’ai une vie bien merdique :hap:
Tous les redflags de la meuf Ă  Ă©viter. Normal que tu sois seule.
c’est quoi les fameux « redflags » surtout que c’est pas moi qui à choisi d’avoir une mauvaise famille et cette vie :oui:

Données du topic

Auteur
haderroadkill
Date de création
14 décembre 2023 à 11:53:37
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 222