Je me rend compte que je suis vraiment seule
Je cherche quelqu’un qui est où à déjà été dans ma situation même si je sais que c’est quasi impossible
Dire ça sur le forome 18-25 issou
Je cherche quelqu’un qui est où à déjà été dans ma situation même si je sais que c’est quasi impossible
Heu on est sur le 18-25 là, t'es juste un cas ordinaire parmi des centaines d'autres ici
Le 14 décembre 2023 à 12:02:22 :
Je suis une fille je précise vu que personne à remarquer je crois (je sais pas comment ont fait pour répondre ) je poste jamais ici habituellement.
SI on a remarqué, et franchement on s'en fou que tu le sois. Je sais meme pas pourquoi tu le précise...
Le 14 décembre 2023 à 12:03:47 :
si quelqu’un peux m’expliquer comment ont répond à un message en particulier ça m’aiderait vraiment ( bordel je passe vraiment pour une débile) pas de troll svp
tu cliques sur la guillemet dans l'encadré en haut a droite du message auquel tu veux rep
Le 14 décembre 2023 à 12:02:22 :
Je suis une fille je précise vu que personne à remarquer je crois (je sais pas comment ont fait pour répondre ) je poste jamais ici habituellement.
En dépit de ton troll, nous l’avions remarqué, ça fait 8x que tu le précises.
Précision qui n’a aucune importance concernant le sujet d’ailleurs.
Allez voir son archive vous allez vite comprendre qu'il se fout de votre gueule
Le 14 décembre 2023 à 12:06:34 :
Il y a vraiment des low QI qui feed ce fake grossier ?
900 connecté dont 899 tarés. Tous.
Ça alors, on s’est fait bien eu
Pour la personne qui m’a répondu sur comment répondre au message merci pour ta réponse mais je voit littéralement aucune guillemets Sinon j’ai absolument pas précisé que j’étais une fille ( je parle de le dire clairement) c’est juste quand j’ai vu les réponses je pensais qu’on me prenait pour un gars et ça m’as fait bizarre c’est tout après c’est vrai que le fait que je soit une fille ou un gars ne change rien à mon topic.
Non non je ne troll pas
Le 14 décembre 2023 à 12:03:12 :
Je cherche quelqu’un qui est où à déjà été dans ma situation même si je sais que c’est quasi impossibleDire ça sur le forome 18-25 issou
Tellement...elle doit deja être en train de triller les mp la..c'est littéralement la vie de 80% du forum, qui eux ne sont pas des femmes, donc tu peux retirer aussi le sexe facile et gratuit en +.
Pourquoi ca m'etonne même plus ?
Données du topic
- Auteur
- haderroadkill
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 11:53:37
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53