Je me rend compte que je suis vraiment seule
J’ai l’impression de réaliser le truc seulement aujourd’hui mais bordel je suis vraiment seule c’est incroyable j’ai aucunes copines irl, je sors jamais, et je reçois vraiment 0 message chaque jour.
Dites vous mon anniversaire c’était hier j’ai eu 19 ans et absolument personne ne m’a appelé ou juste envoyer un simple message pour me le souhaiter même pas ma famille. Pareil pour mes 18 ans je les ai pas du tout fêté et à côté de ça je vois les autres de ma ville faire des grosses soirées pour leurs 18 ans mêmes jusqu’à louer une salle ou aller au restau. Après en soit ça me dérange pas de pas le fêter moi même je veux pas faire de fête, je trouve ça inutile de fêter mon anniversaire je l’ai jamais vraiment fêté c’est surtout quand je me rend compte que j’ai littéralement 0 message ni appel même de ma famille, ça fait réfléchir après je suis très casanière et réservée de base la solitude ça me gêne pas tant que ça mais pas de la à avoir aucunes interactions social, à mon niveau c’est limite si je suis couper du monde et le fait d’habiter dans un village paumé n’arrange pas. Vraiment je me rend compte que j’ai littéralement aucune importance pour personne et que si je disparaissais personne ne s’en rendrait compte j’espère ne pas passer pour une giga AW c’est pas du tout mon but nonobstant
Je cherche quelqu’un qui est où à déjà été dans ma situation même si je sais que c’est quasi impossible
solution : bah sors
T'as un travail ?
Données du topic
- Auteur
- haderroadkill
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 11:53:37
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53