Vous vous rendez compte du BONHEUR qu'une FEMME peut procurer a un HOMME ?
C'est le meilleur moyen de finir incel.
Soyez heureux d'abord et les femmes vous le rendront bien.
Le 12 décembre 2023 à 12:13:51 :
Pourquoi elles nous en prive ?Une femme ça peut rendre n'importe quel homme malheureux en mec le plus heureux sur terre malgré d'autre problÚmes et pourtant elles donnent toutes de l'amour a un 10% des mecs de cette planÚte
A ton avis
pourquoi des mec en couple ou avec des enfant se suicide ?
Tu veux la réponse ? parceque t'es puceau et dépressif.
tu ne cherche pas une femme pour devenir heureux tu cherche une femme medoc pour ta dépression. et ca ne marchera pas.
Le 12 décembre 2023 à 14:51:38 :
Le 12 décembre 2023 à 12:13:51 :
Pourquoi elles nous en prive ?Une femme ça peut rendre n'importe quel homme malheureux en mec le plus heureux sur terre malgré d'autre problÚmes et pourtant elles donnent toutes de l'amour a un 10% des mecs de cette planÚte
A ton avis
pourquoi des mec en couple ou avec des enfant se suicide ?Tu veux la réponse ? parceque t'es puceau et dépressif.
tu ne cherche pas une femme pour devenir heureux tu cherche une femme medoc pour ta dépression. et ca ne marchera pas.
Le 12 décembre 2023 à 19:06:00 :
Mon seul critĂšre câest quâelle soit pas obĂšse et quâelle a pas le sida le reste osef je sais que je suis un 0/10
Certains ici essaie de faire croire qu'on est seul car on veut QUE des 10/10 alors qune femme en bonne santé donc non obÚse nous suffirait
Ils comprennent pas qu'on a 0 opportunités et qu'on a jamais recalé personne comme ils se forcent a croire
Avant de vouloir ĂȘtre en couple, il faudrait dĂ©jĂ songer Ă s'Ă©panouir en tant que cĂ©libataire et remplir vos objectifs. Quelqu'un qui a un manque affectif, ça se ressent et gĂ©nĂ©ralement, ça fait fuir. Personne ne veut ĂȘtre la piĂšce manquante d'un needy n'ayant aucune confiance en lui.
Et surtout, personne ne veut ĂȘtre pote avec ces gens lĂ qui t'effaceront directement de leur vie si un miracle se produisait pour eux avant de revenir tout penaud, la queue entre les jambes, quand ils se seront fait plaquer Ă juste raison par leur copine.
Le 12 décembre 2023 à 19:12:30 :
Avant de vouloir ĂȘtre en couple, il faudrait dĂ©jĂ songer Ă s'Ă©panouir en tant que cĂ©libataire et remplir vos objectifs. Quelqu'un qui a un manque affectif, ça se ressent et gĂ©nĂ©ralement, ça fait fuir. Personne ne veut ĂȘtre la piĂšce manquante d'un needy n'ayant aucune confiance en lui.Et surtout, personne ne veut ĂȘtre pote avec ces gens lĂ qui t'effaceront directement de leur vie si un miracle se produisait pour eux avant de revenir tout penaud, la queue entre les jambes, quand ils se seront fait plaquer Ă juste raison par leur copine.
Tu vas pas me faire croire que 100% des mecs en couple sont Ă©panoui
Le 12 décembre 2023 à 19:18:21 :
Avant de vouloir ĂȘtre en couple, il faudrait dĂ©jĂ songer Ă s'Ă©panouir en tant que cĂ©libataire et remplir vos objectifs. Quelqu'un qui a un manque affectif, ça se ressent et gĂ©nĂ©ralement, ça fait fuir. Personne ne veut ĂȘtre la piĂšce manquante d'un needy n'ayant aucune confiance en lui.Et surtout, personne ne veut ĂȘtre pote avec ces gens lĂ qui t'effaceront directement de leur vie si un miracle se produisait pour eux avant de revenir tout penaud, la queue entre les jambes, quand ils se seront fait plaquer Ă juste raison par leur copine.
Bien sĂ»r que non mais je donne les clĂ©s pour multiplier les chances de se hisser vers le haut et ĂȘtre un bon parti. Pour prendre mon exemple, ça fait plus de 3 ans que je ne suis plus en couple et 2 ans que je n'ai plus baisĂ© car j'avais trop de tares (pas de permis, pas de boulot, pas d'argent) et que je refusais de me prĂ©senter devant une meuf. Maintenant que tout ça est rĂ©solu, je pourrais commencer, quand j'aurais plus de motivation, Ă retourner dans le game.
Hélas, je me suis habitué à la tranquillité du célibat et à ce privilÚge de pouvoir sortir avec qui je veux, quand je veux, sans ne rendre de compte à personne et en faisant ce que je veux de mon argent. Aller au bar ou au resto avec juste une amie, ce n'était pas possible avant vu que beaucoup sont insecure en couples.
Le 12 décembre 2023 à 19:23:40 :
Le 12 décembre 2023 à 19:18:21 :
Bien sĂ»r que non mais je donne les clĂ©s pour multiplier les chances de se hisser vers le haut et ĂȘtre un bon parti. Pour prendre mon exemple, ça fait plus de 3 ans que je ne suis plus en couple et 2 ans que je n'ai plus baisĂ© car j'avais trop de tares (pas de permis, pas de boulot, pas d'argent) et que je refusais de me prĂ©senter devant une meuf. Maintenant que tout ça est rĂ©solu, je pourrais commencer, quand j'aurais plus de motivation, Ă retourner dans le game.
Hélas, je me suis habitué à la tranquillité du célibat et à ce privilÚge de pouvoir sortir avec qui je veux, quand je veux, sans ne rendre de compte à personne et en faisant ce que je veux de mon argent. Aller au bar ou au resto avec juste une amie, ce n'était pas possible avant vu que beaucoup sont insecure en couples.
Je suis d'accord avec le premier paragraphe, chaque micro amélioration dans ma vie ma donné un peu plus confiance en moi mais ces améliorations sont si minime que j'ai l'impression de plus avancer
Ta repris goût au célibat moi j'ai que le goût du célibat dans la bouche donc je comprenne que tu te sens mieux seul mais moi j'ai jamais eu ça
Lâamour regle littĂ©ralement tout les problĂšmes
A chaque fois que jâai Ă©tĂ© en couple et vraiment amoureux jâen avais plus rien a foutre des problĂšmes
Données du topic
- Auteur
- PuceauEurope
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 12:13:51
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 115