Vous vous rendez compte du BONHEUR qu'une FEMME peut procurer a un HOMME ?
La vie de couple est un enfer
Baiser toujours la même meuf aussi bonne soit elle devient lassant.
Le 12 décembre 2023 à 12:18:02 :
Red Pill :
Baiser toujours la même meuf aussi bonne soit elle devient lassant.
ceci et on est pas fait pour baiser la même meuf de toute façon. Le jour ou je suis fidèle c'est que vraiment c'est ma perle rare. et c'est elle qui me fera coqu
Le 12 décembre 2023 à 12:19:03 :
Le 12 décembre 2023 à 12:18:02 :
Red Pill :
Baiser toujours la même meuf aussi bonne soit elle devient lassant.ceci et on est pas fait pour baiser la même meuf de toute façon. Le jour ou je suis fidèle c'est que vraiment c'est ma perle rare. et c'est elle qui me fera coqu
Le 12 décembre 2023 à 12:18:26 :
Mais toi serais tu prêt à donner de l'amour à une magalaxe ?
Excellente question khey
On voit beaucoup de Célestins du fond du panier se plaindre ici et carrément exiger une meuf mais pas n’importe quelle meuf hein, une meuf de leur niveau à eux ils ne la calculeraient pas, même si c’est elle qui fait tout
Le 12 décembre 2023 à 12:22:26 :
Mais toi serais tu prêt à donner de l'amour à une magalaxe ?Excellente question khey
On voit beaucoup de Célestins du fond du panier se plaindre ici et carrément exiger une meuf mais pas n’importe quelle meuf hein, une meuf de leur niveau à eux ils ne la calculeraient pas, même si c’est elle qui fait tout
faux
Le 12 décembre 2023 à 12:22:26 :
Mais toi serais tu prêt à donner de l'amour à une magalaxe ?Excellente question khey
Je suis pas gros, je suis un 5/10 donc une femme pas grosse 5/10 je prends malheureusement même elles ne veulent pas de moi
Données du topic
- Auteur
- PuceauEurope
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 12:13:51
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 115