Vous vous rendez compte du BONHEUR qu'une FEMME peut procurer a un HOMME ?
Le 12 décembre 2023 à 12:32:41 :
Le 12 décembre 2023 à 12:31:46 :
Le 12 décembre 2023 à 12:29:24 :
Le gars il a cru qu'être en couple c'était un film de romance...Toujours ceux en couple qui disent ça bizarrement
"Non mais être en couple c'est a chier franchement vaut mieux être seul"
Toujours ceux en couples qui disent ça car ce sont EUX qui ont l'expérience du réel et pas celui derrière un ordi.
Oui mais vous êtes hypocrite quand même un peu c'est comme les riches qui disent que l'argent c'est nul et pas important au pauvre bah là c'est moi le pauvre en amour
Le 12 décembre 2023 à 12:33:50 :
Le 12 décembre 2023 à 12:33:10 :
Le 12 décembre 2023 à 12:22:26 :
Le 12 décembre 2023 à 12:18:26 :
Mais toi serais tu prêt à donner de l'amour à une magalaxe ?Excellente question khey
On voit beaucoup de Célestins du fond du panier se plaindre ici et carrément exiger une meuf mais pas n’importe quelle meuf hein, une meuf de leur niveau à eux ils ne la calculeraient pas, même si c’est elle qui fait tout
C'est faux
Sur la majorité des topics on peut voir que les exigences de ceux qui se plaignent sont relativement basseIls parlent des femmes comme d'une entité unique ou comme un bout de viande la majeure partie du temps.
Ça change rien au sujet de leur exigence
Le 12 décembre 2023 à 12:32:37 :
Le 12 décembre 2023 à 12:30:30 :
Le 12 décembre 2023 à 12:27:31 :
Le 12 décembre 2023 à 12:25:41 :
Et toi, tu te rends compte du plaisir que tu peux t'offrir toi-même ? En profitant du temps avec ta propre présence, à prendre ce temps à redécouvrir tes propres intérêts...Et bien figure-toi que ma pucellerie est immaculée, au point que je n'ai même pas effleuré la main d'une fille une seule fois de ma vie.
Mais bon, ce n'est pas parce que je manque d'une présence féminine au quotidien que je vais m'arrêter de me préoccuper de mes centres d'intérêt.J'ai pas arrêté de me préoccuper de mes centres d'intérêt hein je fais juste un topic
Apprends à réaliser tout ce temps que t'as pour faire ce que tu veux sans contrainte de temps ou de déplacement.
Toutes ces économies que tu arrives à réaliser par l'absence de cadeaux à lui faire, ou de bouffe à lui payer, même si ce n'est qu'un euro de sauvé.
Si une fille se met avec toi il y a de fortes chances que ces richesses disparaissent d'un coup.
Le 12 décembre 2023 à 12:35:13 :
Le gars il a cru qu'être en couple c'était un film de romance...Toujours ceux en couple qui disent ça bizarrement
Toujours ceux en couples qui disent ça car ce sont EUX qui ont l'expérience du réel et pas celui derrière un ordi.
Oui mais vous êtes hypocrite quand même un peu c'est comme les riches qui disent que l'argent c'est nul et pas important au pauvre bah là c'est moi le pauvre en amour
A partir de quand tu te considères comme "riche'" ?
Et oui le bonheur tu le trouveras pas dans l'abondance d'argent, mais tu le trouveras pas non plus dans la pauvreté, donc mauvais exemple.
les meufs crois pas que ta vie va changer en étant en couple hein, c'est la vie basique du français moyen et crois moi qu'il est loin d'être heureux.
Il faut bien quelq'un pour le faire
Le 12 décembre 2023 à 12:34:26 :
Parce que la boîte de pandore à été ouverte, elle savent que des bg 8/10 sont prêt baiser avec elles et refuse de se poser avec moins que çaLeur cerveau est bombardé de mec 10/10 sur internet, bon ça c'est la même choses pour les mec finalement
Ce que tu comprend pas l'auteur, c'est qu'on est passé d'un monde où les meuf du village trouvais leur futur maris sur place, dans le même village, maintenant les possibilité sont infini, pourquoi elle voudrais se poser avec un zéro tout ?
Pour les mec c'est pareille, ils ont vu plus de 10/10 sur le écran que tout leur arbre généalogique, il suffit de voir le nombre de matrixé sur ce forum qui considère des meuf vraiment belle comme étant des 5/10
Perso j'ai beaucoup voir des 10/10 partout sur le net je sais que c'est foutu pour foutu jamais j'aurai droit a ça mais même une 5/10 j'ai pas
Bordel les rs ont tout détruit les simps ne simp plus que dans leurs villages ils simpent sur la planète entiere maintenant
Le 12 décembre 2023 à 12:35:14 :
Le 12 décembre 2023 à 12:18:26 :
Mais toi serais tu prêt à donner de l'amour à une magalaxe ?Excellente question khey
On voit beaucoup de Célestins du fond du panier se plaindre ici et carrément exiger une meuf mais pas n’importe quelle meuf hein, une meuf de leur niveau à eux ils ne la calculeraient pas, même si c’est elle qui fait tout
C'est faux
Sur la majorité des topics on peut voir que les exigences de ceux qui se plaignent sont relativement basseIls parlent des femmes comme d'une entité unique ou comme un bout de viande la majeure partie du temps.
On est d'accord
Juste un câlin ça me ferait tellement de bien, j'en rêve
Tellement de bien
Le 12 décembre 2023 à 12:34:27 :
Tu m’étonnes la colère existentielle profonde que ça peut procurer chez ceux qui en sont privés
Les yeslife qui comprennent pas que ça peut rendre zinzin au bout d'un moment, ils pensent qu'on est naît comme ça mais non c'est n'est pas la cause c'est juste la conséquence d'avoir était privé de ça qui fait qu'on est aigri et qu'on devient fou
Le 12 décembre 2023 à 12:38:06 :
> Le 12 décembre 2023 à 12:18:26 :
>Mais toi serais tu prêt à donner de l'amour à une magalaxe ?
Excellente question khey
C'est faux
ils veulent juste leur equivalent, pas d'une quadra walled caissierere et aigri
Le 12 décembre 2023 à 12:39:12 :
> Le 12 décembre 2023 à 12:22:26 :
>> Le 12 décembre 2023 à 12:18:26 :
> >Mais toi serais tu prêt à donner de l'amour à une magalaxe ?
>
> Excellente question khey
>
> On voit beaucoup de Célestins du fond du panier se plaindre ici et carrément exiger une meuf mais pas n’importe quelle meuf hein, une meuf de leur niveau à eux ils ne la calculeraient pas, même si c’est elle qui fait tout
C'est faux
ils veulent juste leur equivalent, pas d'une quadra walled caissierere et aigri
Et le khey moyen aigri il aura le droit à quel genre de femmes tu penses ?
Tu préfères t'apitoyer sur ton sort plutôt que de constater les avantages dont tu bénéficies dans ton état actuel ?
Le 12 décembre 2023 à 12:36:21 :
Le 12 décembre 2023 à 12:32:37 :
Le 12 décembre 2023 à 12:30:30 :
Le 12 décembre 2023 à 12:27:31 :
Le 12 décembre 2023 à 12:25:41 :
Et toi, tu te rends compte du plaisir que tu peux t'offrir toi-même ? En profitant du temps avec ta propre présence, à prendre ce temps à redécouvrir tes propres intérêts...Et bien figure-toi que ma pucellerie est immaculée, au point que je n'ai même pas effleuré la main d'une fille une seule fois de ma vie.
Mais bon, ce n'est pas parce que je manque d'une présence féminine au quotidien que je vais m'arrêter de me préoccuper de mes centres d'intérêt.J'ai pas arrêté de me préoccuper de mes centres d'intérêt hein je fais juste un topic
Apprends à réaliser tout ce temps que t'as pour faire ce que tu veux sans contrainte de temps ou de déplacement.
Toutes ces économies que tu arrives à réaliser par l'absence de cadeaux à lui faire, ou de bouffe à lui payer, même si ce n'est qu'un euro de sauvé.
Si une fille se met avec toi il y a de fortes chances que ces richesses disparaissent d'un coup.
C'est vrai mais la richesse ça achete pas l'amour
Puis quand je vois les topic des mecs de 32 ans qui disent avoir 90k de côté mais rien ni personne avec qui l'utiliser bah c'est triste quoi tout se fric que tu accumules pour rien, le matin tu te lèves tu vas au boulot, le soir tu rentres, seul, douche puis rebelote
Le 12 décembre 2023 à 12:37:10 :
On te doit rien l'op et il vaut mieux ne pas dépendre de quelqu'un pour son bonheur
Ouais mais j'aimerai quand même voir ce que ça fait d'être aimé par quelq'un d'autre que sa famille
Et même eux je suis pas sur qu'ils m'apprécient des masse
Le 12 décembre 2023 à 12:37:45 :
Et oui le bonheur tu le trouveras pas dans l'abondance d'argent, mais tu le trouveras pas non plus dans la pauvreté, donc mauvais exemple.
les meufs crois pas que ta vie va changer en étant en couple hein, c'est la vie basique du français moyen et crois moi qu'il est loin d'être heureux.
"c'est la vie basique du français moyen" je suis même pas basique en fait même normal je le suis pas
Le 12 décembre 2023 à 12:45:12 :
Le 12 décembre 2023 à 12:37:10 :
On te doit rien l'op et il vaut mieux ne pas dépendre de quelqu'un pour son bonheurOuais mais j'aimerai quand même voir ce que ça fait d'être aimé par quelq'un d'autre que sa famille
Et même eux je suis pas sur qu'ils m'apprécient des masseLe 12 décembre 2023 à 12:37:45 :
> Le 12 décembre 2023 à 12:29:24 :
>Le gars il a cru qu'être en couple c'était un film de romance...
Toujours ceux en couple qui disent ça bizarrement
"c'est la vie basique du français moyen" je suis même pas basique en fait même normal je le suis pas
Ce que je veux dire c'est que c'est pas un truc de malade, donc concentre toi sur ta vie en premier, le côté social, tes passions, ta carrière, et fais des events sociaux pour créer des opportunités avec les meufs
Si tu restes dans ta logique, tu vas boucler sur les femmes et laisser passer ta vie
> Le 12 décembre 2023 à 12:18:26 :
>Mais toi serais tu prêt à donner de l'amour à une magalaxe ?
Excellente question khey
C'est faux
La plupart oui.
Données du topic
- Auteur
- PuceauEurope
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 12:13:51
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 115