La gentillesse est connotée très négativement
SuppriméLe 12 décembre 2023 à 09:35:04 :
Moi j'arrive pas à trouver de femme car je suis timide
Timide et gentil, pire que connoté négativement par les femmes
Le 12 décembre 2023 à 09:39:37 :
Le 12 décembre 2023 à 09:33:05 :
Le vrai gentil c'est juste un mec qui s'en bat les couilles de toi et qui fait sa vie
C'est pas un méchant, il est juste neutre, il vient en aide si on lui demandeMais le mec qui fait des excès de gentillesse, de politesse, de complaisance, d'attention, c'est un mec manipulateur oui, pas forcément méchant hein mais soit il agit par intérêt car il espère quelque chose de toi, (baiser) ou parce-que il veut se donner une bonne image, d'être quelqu'un de bien
Et encore une qui me prouve qu'il ne faut pas être gentil.
Vous voyez les kheys, si vous remarquez, sur le topic, y a que des meufs qui pensent ça
Faux je pense l'inverse cf messages plus haut
Le 12 décembre 2023 à 09:40:37 :
Le 12 décembre 2023 à 09:39:08 :
Le 12 décembre 2023 à 09:36:14 :
Le 12 décembre 2023 à 09:33:53 :
Le vrai gentil c'est juste un mec qui s'en bat les couilles de toi et qui fait sa vie
C'est pas un méchant, il est juste neutre, il vient en aide si on lui demandeMais le mec qui fait des excès de gentillesse, de politesse, de complaisance, d'attention, c'est un mec manipulateur oui, pas forcément méchant hein mais soit il agit par intérêt car il espère quelque chose pour toi, ou parce-que il veut se donner une bonne image de quelqu'un de bien, quoi
Pas forcément, c'est un mauvais raccourci ça.
Il a raison, le mec qui en fait trop c'est bien souvent ça, il veut faire beaucoup afin que la meuf se sente obligée de rendre ensuite, d'une façon ou d'une autre.
Avec le combo Caliméro en mode "après tout ce que j'ai fait pour toi, t'es degeulasse !!! "
Totalement
J'ai eu 3 exs qui faisaient ce genre de chantage + devenaient mauvais ensuite alors que je faisais tout, comme par hasard alors
Et après les mecs comprennent pas que les meufs évitent ce genre de profil ahi.
après un faux gentil ça se reconnait facilement
C'est infiniment mieux de travailler dans un environnement ou les collègues sont gentils
C'est pareil en couple
C'est pas un méchant, il est juste neutre, il vient en aide si on lui demandeMais le mec qui fait des excès de gentillesse, de politesse, de complaisance, d'attention, c'est un mec manipulateur oui, pas forcément méchant hein mais soit il agit par intérêt car il espère quelque chose pour toi, ou parce-que il veut se donner une bonne image de quelqu'un de bien, quoi
Il a raison, le mec qui en fait trop c'est bien souvent ça, il veut faire beaucoup afin que la meuf se sente obligée de rendre ensuite, d'une façon ou d'une autre.
Avec le combo Caliméro en mode "après tout ce que j'ai fait pour toi, t'es degeulasse !!! "
Totalement
J'ai eu 3 exs qui faisaient ce genre de chantage + devenaient mauvais ensuite alors que je faisais tout, comme par hasard alors
Qu'est-ce que je disais en 2 messages la meif est passée de "l'op dit n'importe quoi je cherche un gentil" à "tous mes ex gentils étaient d'immondes manipulateurs"
Ça va t'as pas trop l'impression de te contredire ?
Le 12 décembre 2023 à 09:37:13 :
Le 12 décembre 2023 à 09:33:20 :
Le 12 décembre 2023 à 09:29:25 :
Vous savez les kheys, quand vous pensez que des gens "méritent" ou non votre gentillesse, c'est que vous ne l'êtes pas justementLa gentillesse ne se "mérite" pas et n'appelle à rien en retour, c'est la définition quand même
Si, elle se mérite.
1er mec toxique, non la gentillesse ne se mérite pas je rejoinds les propos d'un autre khey, ça devrait être avec tout le monde
D'accord, je vais être gentil avec les violeurs et les tueurs en série
Le 12 décembre 2023 à 09:40:30 :
Le 12 décembre 2023 à 09:34:20 :
Le 12 décembre 2023 à 09:32:47 :
Le 12 décembre 2023 à 09:26:48 :
Le 12 décembre 2023 à 09:25:08 :
> Le 12 décembre 2023 à 09:21:10 :
>> Le 12 décembre 2023 à 09:19:20 :
> >> Le 12 décembre 2023 à 09:16:54 :
> > >Une part des auto-proclamés "gentils" sont en fait des faibles, des affabulateurs, des auto-centrés.
> > >
> > > Si ce terme n'était pas galvaudé à de la naïveté, il pourrait retrouver son sens noble d'altruisme et de don de soi.
> >
> > Ton vdd qui avait raison ayaaaa, allez on Blacklist
>
> Il va falloir expliquer votre logique, je comprends pas trop là.
>
> "Post avant quelqu'un qui dit A"
>
> Un forumeur dit A*
>
> "AAYAAA c'était sûr il a dit A !!!!"
>
> Mais ça n'induit pas que la proposition A soit fausse hein, vous en êtes conscients ou pas ?
oui sauf que dans la vie c'est pas binaire le low, 0 nuance comme toujours sur le forum soit on est un paillaisson manipulateur soit on est un alpha selon les kheys
Comment on est censé dosé putain ?
Elles sont chiantes. Je préfère la binarittéJe ne leur parle que dans le cadre professionnel, et je m'amuse avec elles. Je me taperais jamais une collègue mais ça me fait marrer de voir que mon comportement les attire
Le 12 décembre 2023 à 09:39:43 :
Le 12 décembre 2023 à 09:36:37 :
Le 12 décembre 2023 à 09:35:14 :
Bien sûr si c'est de la famille, c'est pas pareil, mais un total inconnu ou une connaissance vague n'a pas spécialement d'être ultra sympa sauf il attend quelque chose de toi donc c'est un faux cul
Bah non
Moi je suis gentil avec tout le monde et j'aime beaucoup aider les gens
Par contre si tu l'es seulement avec une seule personne et pas les autres c'est là qui peut être étrange
Après si la personne en face est méchante ça me va pas donner envie d'être gentil.oui parce-que ça te donne bonne conscience d'être serviable, sympa
Mais tu agis quand même par intérêt (avoir de la reconnaissance, avoir une bonne opinion de toi), tu t'en rends peut-être pas compte mais c'est la réalité
Bah surtout c'est ma nature et ça fait bien d'aider et d’être apprécié
Après je pense qu'avoir une bonne image de la part des autres c'est important aussi
Le 12 décembre 2023 à 09:41:15 :
> Le 12 décembre 2023 à 09:33:05 :
>Le vrai gentil c'est juste un mec qui s'en bat les couilles de toi et qui fait sa vie
> C'est pas un méchant, il est juste neutre, il vient en aide si on lui demande
>
> Mais le mec qui fait des excès de gentillesse, de politesse, de complaisance, d'attention, c'est un mec manipulateur oui, pas forcément méchant hein mais soit il agit par intérêt car il espère quelque chose pour toi, ou parce-que il veut se donner une bonne image de quelqu'un de bien, quoi
Totalement
La meuf a souvent du mal à le voir, mais les amis autour le voient facilement, mais les sentiments aveuglent la meuf donc compliqué.
Ca en dit long.
Totalement
Cest toi le problème.
[09:41:00] <cobaltbleu>
Vous savez les kheys, quand vous pensez que des gens "méritent" ou non votre gentillesse, c'est que vous ne l'êtes pas justementLa gentillesse ne se "mérite" pas et n'appelle à rien en retour, c'est la définition quand même
Tu as entièrement raison. Si on attend quelque chose en retour de sa propre gentillesse, c'est que ce n'est pas de la gentillesse (exemple : les simps).
Le problème d'être réellement gentil (ou altruiste), c'est que ça fait de soi la cible de personnes mal intentionnées qui cherchent à en profiter et ce genre de personnes ne manque pas, loin de là.
Donc, malheureusement, dans notre société actuelle, je déconseille fortement d'être gentil.
Je ne sais pas si j'irais carrément de "ne pas être gentil", mais oui, il faut bien sûr ne pas se laisser abuser sa gentillesse par les autres
Mais je pense quand même qu'il est important de transmettre l'idée qu'être "gentil" n'appelle, par définition, à rien en retour
Le 12 décembre 2023 à 09:43:02 :
Le 12 décembre 2023 à 09:41:15 :
> Le 12 décembre 2023 à 09:33:53 :
>> Le 12 décembre 2023 à 09:33:05 :
> >Le vrai gentil c'est juste un mec qui s'en bat les couilles de toi et qui fait sa vie
> > C'est pas un méchant, il est juste neutre, il vient en aide si on lui demande
> >
> > Mais le mec qui fait des excès de gentillesse, de politesse, de complaisance, d'attention, c'est un mec manipulateur oui, pas forcément méchant hein mais soit il agit par intérêt car il espère quelque chose pour toi, ou parce-que il veut se donner une bonne image de quelqu'un de bien, quoi
>
> Pas forcément, c'est un mauvais raccourci ça.
Totalement
La meuf a souvent du mal à le voir, mais les amis autour le voient facilement, mais les sentiments aveuglent la meuf donc compliqué.
Bah si la personne en question change tout de suite comportement avec les amis c'est là que tu vois qu'il y a quelque chose qui cloche.
Le 12 décembre 2023 à 09:42:11 :
Le 12 décembre 2023 à 09:37:13 :
Le 12 décembre 2023 à 09:33:20 :
Si, elle se mérite.
1er mec toxique, non la gentillesse ne se mérite pas je rejoinds les propos d'un autre khey, ça devrait être avec tout le monde
D'accord, je vais être gentil avec les violeurs et les tueurs en série
Le 12 décembre 2023 à 09:43:06 :
J'ai vu passé une étude comme quoi les femmes sont davantage attirées par les hommes qui ne sourient pas.
Ca en dit long.
Source ?
Le 12 décembre 2023 à 09:43:10 :
Totalement
Cest toi le problème.
Le 12 décembre 2023 à 09:43:50 :
Le 12 décembre 2023 à 09:43:06 :
J'ai vu passé une étude comme quoi les femmes sont davantage attirées par les hommes qui ne sourient pas.
Ca en dit long.Source ?
Données du topic
- Auteur
- bgmaismoche
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 09:09:27
- Date de suppression
- 12 décembre 2023 à 10:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 274