La gentillesse est connotée très négativement
SuppriméLe 12 décembre 2023 à 09:55:57 :
Le 12 décembre 2023 à 09:51:30 :
Je comprend pas bien ce que ca veut dire les types qui disent qu'ils ont arrêté d'etre gentil ou qu'ils sont devenu méchant ?Comment ça se traduit concrètement, ils ont appris a avoir une personnalité et dire non ?
C'est a dire qu'on joue un personnage. On est des faux méchant. On aime pas ça mais dans le monde occidental, la gentillesse est très très mal vu.on survit.
J'ai jamais été un enfoiré avec les femmes et pourtant sentimentalement/sexuellement/amicalement j'ai jamais eu aucun soucis, les femmes m'aiment bien et me respectent en général.
Gentil et tout moue, se laisse faire, accepte tout, aucune conviction c'est pas pareil.
On peut rester gentil, courtois avec quelqu'un et ferme dans ses convictions, ne pas tout accepter, garder son esprit et rester fort.
Ce qui a l'air de rebutter les femmes c'est comme beaucoup de khey disent la serpillière, ça sert à rien, y'en a pleins donc osef.
Un gars qui reste droit dans ses bottes, a l'air un tantinet fort dans sa tête et ne va pas accepter des choses qui ne sont pas en accord avec ses convictions juste par peur de ne pas être accepté tel la serpillière de service qui a peur du rejet avec zéro volonté.
Bah on va la traité comme une serpillière, pourquoi pas d'ailleurs ? Si elle accepte et se laisse faire.
Le 12 décembre 2023 à 09:58:07 :
Le 12 décembre 2023 à 09:54:57 :
Je comprend pas bien ce que ca veut dire les types qui disent qu'ils ont arrêté d'etre gentil ou qu'ils sont devenu méchant ?Comment ça se traduit concrètement, ils ont appris a avoir une personnalité et dire non ?
Dans le meilleur des cas, ce sont juste des hommes qui ont décidé qu'ils ne voulaient plus se faire marcher dessus et veulent s'imposer tout en continuant de respecter l'autre.
Mais malheureusement ce sont souvent des hommes qui deviennent mauvais, détestent les femmes, sont toxiques, maniupulateurs, veulent rabaisser les femmes afin de se venger de leur passé.
Seul truc pertinent que tu ais dis depuis que je te vois sur le forum
Je parle de toi si t'avais pas compris, tu es quelqu'un qui aime descendre les autres vers le bas, et c'est la preuve que tu as toujours été un faux gentil.
Le 12 décembre 2023 à 10:01:13 :
Le 12 décembre 2023 à 09:55:57 :
C'est a dire qu'on joue un personnage. On est des faux méchant. On aime pas ça mais dans le monde occidental, la gentillesse est très très mal vu.on survit.
J'ai jamais été un enfoiré avec les femmes et pourtant sentimentalement/sexuellement/amicalement j'ai jamais eu aucun soucis, les femmes m'aiment bien et me respectent en général.
T'as l'air d'être un bon gars, je t'ai envoyé un MP
Tu te noté combien sur 10?
T'es juste BG y'a que ça qui compte
Je pense être très gentil
Une crème, toujours disponible pour aider, si il faut que je te donne mon bout de pain, si j'en ai qu'un, je te le donne en entier.
Par contre, si tu me baises, ça n'arrivera qu'une fois.
Et même si ça m'a posé soucis quand j'était bien plus jeune, aujourd'hui ça m'a permis de rencontrer une femme formidable.
Le 12 décembre 2023 à 09:55:19 :
Le 12 décembre 2023 à 09:54:04 :
On est dans une société où avoir des qualités nobles est diabolisé.Les kheys qui diabolisent la gentillesse, la sympathie, l'altruisme, vous êtes juste très toxiques, et non, contrairement à ce que vous vous imaginez, dans la vraie vie les connards ne sont pas aimés.
Et ça n'a rien d'une pilule bleue, c'est vous qui vivez dans l'illusion, personne, surtout dans les relations amoureuses n'apprécient les égoïstes et les égo-centrés incapables de faire preuve d'empathie et d'altruisme.
espèce d'enculé de gentil, t'es qu'un faux cul qui fait de la moraline, voila pourquoi je vous deteste, derriere votre masque de gentil, vous etes tous des gros fils de pute toxique
La vie de merde que tu dois avoir, toi.
Bon et sinon, "l'élite" qui en est encore au niveau du manichéisme gentil VS méchant, on en parle ou c'est tabou ?
Le 12 décembre 2023 à 10:04:21 :
Je pense être très gentilUne crème, toujours disponible pour aider, si il faut que je te donne mon bout de pain, si j'en ai qu'un, je te le donne en entier.
Et même si ça m'a posé soucis quand j'était bien plus jeune, aujourd'hui ça m'a permis de rencontrer une femme formidable.
Selon les sociologues du forum, t'es un faux gentil qui agit que par intérêt et qui porte un masque
OU
t'es une serpillère
Le 12 décembre 2023 à 09:50:44 :
Le 12 décembre 2023 à 09:47:14 :
Pseudo : Fleur
Avatar : La couleur rosePourquoi ça pue tellement le fake qu'on dirait un mec qui essaye d’imiter une femme mais le fait lamentablement ?
Tu veux voir mes mps suite à ma photo peut être ? ayaaaa premier incel qui accepte pas qu'une jolie fille traîne sur jvc
Il est méchant avec toi car il pense que ça va te plaire
Ce mot veux tout et rien dire.
C'est à la fois un terme technique pour rembarrer gentiment quelqu'un justement. Tu dis d'un gars qu'il est gentil pour expliquer que t'es pas intéressé.
Généralement les gens qui se vantent d'être gentil ne le sont pas. Ce sont les fameux nice guy qui forcent le trait dans l'espérance d'être sexuellement récompensé en retour.
Pour autant la gentillesse c'est peut-être la valeur la plus noble à adopter, mais il faut l'être sans excès, savoir se défendre, et l'être de façon naturelle autour de soi, avec les hommes comme les femmes.
Enfin j'ajouterai que ça ne doit pas être LA caractéristique d'une personne. Autrement elle deviendra chiante et inintéressante.
Le 12 décembre 2023 à 10:02:57 :
Tu te noté combien sur 10?
6.5 voire max 7/10, quand je rentre dans un bar , je suis plutôt normal on va dire, un peu au dessus de la moyenne
Le 12 décembre 2023 à 09:58:43 :
Le 12 décembre 2023 à 09:57:21 :
Le 12 décembre 2023 à 09:51:16 :
Les gentils, c'est vraiment des enculés, je les déteste j'ai envie de sodomiser toute leur famille tellement leurs gentillesses hypocrites me fait saigner du nez, les gentils c'est des putains de batard qui vous planteront un couteau dans le dos au moindre proutLe 12 décembre 2023 à 09:54:00 :
les gentils faut les exterminer de la société, c'est vraiment des parasites, des toxiques manipulateursT'as un problème mental toi
mais t'as vu ton avatar espèce de gros dégénéré, moi je t'encule petite salope de merde, gentil, mes couilles, t'es le cuck white knight qui espère pecho en faisant le canard, je te chie dessus sache le
Bordel mais va consulter pauvre taré
6.5 voire max 7/10
putain j'ai l'impression qu'absolument tout le monde se note comme ça
Le 12 décembre 2023 à 10:03:24 :
T'es juste BG y'a que ça qui compte
Pour ça qu'une connaissance 3/10 (je déconne pas) est entouré de potes, fait full soirée, est apprécié par toutes les meufs du groupe, et s'est mis en couple récemment de ce que j'ai vu.
Le 12 décembre 2023 à 10:04:56 :
On est dans une société où avoir des qualités nobles est diabolisé.Les kheys qui diabolisent la gentillesse, la sympathie, l'altruisme, vous êtes juste très toxiques, et non, contrairement à ce que vous vous imaginez, dans la vraie vie les connards ne sont pas aimés.
Et ça n'a rien d'une pilule bleue, c'est vous qui vivez dans l'illusion, personne, surtout dans les relations amoureuses n'apprécient les égoïstes et les égo-centrés incapables de faire preuve d'empathie et d'altruisme.
espèce d'enculé de gentil, t'es qu'un faux cul qui fait de la moraline, voila pourquoi je vous deteste, derriere votre masque de gentil, vous etes tous des gros fils de pute toxique
Bon et sinon, "l'élite" qui en est encore au niveau du manichéisme gentil VS méchant, on en parle ou c'est tabou ?
Gneudngneeueuee manicheskdidnsene gentitllls mefhabtbbt on en talk
Toi tu es encore plus un énorme enculé en voulant faire ton savant, toi et ta grosse science de merde je t'encule cordialement.mais je t'encule, t'es un énorme enculé, une sale petite salope et tapette de merde
Le 12 décembre 2023 à 10:08:20 :
Le 12 décembre 2023 à 10:04:56 :
Gneudngneeueuee manicheskdidnsene gentitllls mefhabtbbt on en talk
Toi tu es encore plus un énorme enculé en voulant faire ton savant, toi et ta grosse science de merde je t'encule cordialement.mais je t'encule, t'es un énorme enculé, une sale petite salope et tapette de merde
tout ça ahi
Le 12 décembre 2023 à 10:05:38 :
Le 12 décembre 2023 à 10:04:21 :
Je pense être très gentilUne crème, toujours disponible pour aider, si il faut que je te donne mon bout de pain, si j'en ai qu'un, je te le donne en entier.
Selon les sociologues du forum, t'es un faux gentil qui agit que par intérêt et qui porte un masque
OU
t'es une serpillère
Voilà
Un des fléau de la génération 2000 de merde qui a envahi le forum c'est que la notion de nuance n'existe pas dans leur petit cervelet atrophié de soy accro à la dopamine
Bordel, les "gentils" qui taillent ceux qui émettent des doutes sur la notion d'auto-proclamé "gentil", c'est le cliché du gars méprisant les 3/4 de l'humanité et qui ne va être gentil que si on s'intéresse à lui, égoistement.
C'est pas de la gentillesse ça. Rien qu'aux réponses passives agressives ici-bas, ca ne correspond pas.
Données du topic
- Auteur
- bgmaismoche
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 09:09:27
- Date de suppression
- 12 décembre 2023 à 10:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC