La gentillesse est connotée très négativement
SuppriméLe 12 décembre 2023 à 09:16:21 :
post avant qu'un golmon nous écrive un pavé sur ne pas confondre "être gentil" et être "un paillaisson" en se pensant pertinent et en nous décrivant le gentil comme un être mesquin manipulateuredit: bon ben grillé, c'était sûr
t'as même pas été capable de piger la moitié de ce que j'ai écris alors que ça dépassait pas les 5 lignes je pense que c'est toi le golmon
T'es l'exemple même de la médiocrité du forum : tu as de la merde plein la tête et tu piges plus une phrase à partir du moment où elle dépasse les dix mots
Le 12 décembre 2023 à 09:22:50 :
Bon conseil d'inadapté social
Comment t'explique que j'ai plus de succès avec les meufs depuis que je ne suis plus gentil avec ?
Le 12 décembre 2023 à 09:21:10 :
Le 12 décembre 2023 à 09:19:20 :
Le 12 décembre 2023 à 09:16:54 :
Une part des auto-proclamés "gentils" sont en fait des faibles, des affabulateurs, des auto-centrés.Si ce terme n'était pas galvaudé à de la naïveté, il pourrait retrouver son sens noble d'altruisme et de don de soi.
Ton vdd qui avait raison ayaaaa, allez on Blacklist
Il va falloir expliquer votre logique, je comprends pas trop là.
"Post avant quelqu'un qui dit A"
Un forumeur dit A*
"AAYAAA c'était sûr il a dit A !!!!"
Mais ça n'induit pas que la proposition A soit fausse hein, vous en êtes conscients ou pas ?
oui sauf que dans la vie c'est pas binaire le low, 0 nuance comme toujours sur le forum soit on est un paillaisson manipulateur soit on est un alpha selon les kheys
Le 12 décembre 2023 à 09:23:40 :
Bon conseil d'inadapté socialComment t'explique que j'ai plus de succès avec les meufs depuis que je ne suis plus gentil avec ?
Si tu t'invente une vie aussi c'est ton problème
Le 12 décembre 2023 à 09:25:08 :
Le 12 décembre 2023 à 09:21:10 :
Le 12 décembre 2023 à 09:19:20 :
Le 12 décembre 2023 à 09:16:54 :
Une part des auto-proclamés "gentils" sont en fait des faibles, des affabulateurs, des auto-centrés.Si ce terme n'était pas galvaudé à de la naïveté, il pourrait retrouver son sens noble d'altruisme et de don de soi.
Ton vdd qui avait raison ayaaaa, allez on Blacklist
Il va falloir expliquer votre logique, je comprends pas trop là.
"Post avant quelqu'un qui dit A"
Un forumeur dit A*
"AAYAAA c'était sûr il a dit A !!!!"
Mais ça n'induit pas que la proposition A soit fausse hein, vous en êtes conscients ou pas ?
oui sauf que dans la vie c'est pas binaire le low, 0 nuance comme toujours sur le forum soit on est un paillaisson manipulateur soit on est un alpha selon les kheys
Le 12 décembre 2023 à 09:23:23 :
Le 12 décembre 2023 à 09:16:21 :
post avant qu'un golmon nous écrive un pavé sur ne pas confondre "être gentil" et être "un paillaisson" en se pensant pertinent et en nous décrivant le gentil comme un être mesquin manipulateuredit: bon ben grillé, c'était sûr
t'as même pas été capable de piger la moitié de ce que j'ai écris alors que ça dépassait pas les 5 lignes je pense que c'est toi le golmon
T'es l'exemple même de la médiocrité du forum : tu as de la merde plein la tête et tu piges plus une phrase à partir du moment où elle dépasse les dix mots
Le mec qui vient de cramer son secondaire
Le 12 décembre 2023 à 09:27:27 :
Le 12 décembre 2023 à 09:23:23 :
Le 12 décembre 2023 à 09:16:21 :
Le mec qui vient de cramer son secondaire
Réponds, tu réagis comment avec les femmes maintenant que tu n'es plus "gentil" ?
Vous savez les kheys, quand vous pensez que des gens "méritent" ou non votre gentillesse, c'est que vous ne l'êtes pas justement
La gentillesse ne se "mérite" pas et n'appelle à rien en retour, c'est la définition quand même
Le 12 décembre 2023 à 09:09:27 :
Surtout par les meufs. Ne soyez pas gentils. Pensez qu'à votre gueule et ne rendre service à personne et les meufs, n'hésitez pas à être de gros mythomanes avec elles.
Pas du tout arrête de raconter de la merde, pas étonnant que 70% des mecs soient toxiques aujourd'hui ... je RECHERCHE un mec GENTIL, qualité qui devient extrêmement rare de nos jours
Le 12 décembre 2023 à 09:29:25 :
Vous savez les kheys, quand vous pensez que des gens "méritent" ou non votre gentillesse, c'est que vous ne l'êtes pas justementLa gentillesse ne se "mérite" pas et n'appelle à rien en retour, c'est la définition quand même
Surtout que l'op c'est le genre de mec qui fait des cadeaux/ paient des trucs/aident des meufs en croyant qu'elles lui devront quelque chose ensuite, faut le savoir.
J'ai un ancien pote qui était comme ça, horrible ces faux gentils.
Le 12 décembre 2023 à 09:24:49 :
Le 12 décembre 2023 à 09:23:40 :
Bon conseil d'inadapté socialComment t'explique que j'ai plus de succès avec les meufs depuis que je ne suis plus gentil avec ?
Qu'est ce qui a changé dans ton comportement depuis que tu n'es plus "gentil" (mdr) avec les femmes ?
Je les taquine de manière frontale quitte à les tacler sur leur physique et les faire complexer
Réel, appelez-moi El Rojo désormais
https://www.youtube.com/watch?v=EHY4I29jxjo&ab_channel=TourneeDesPublivores
Le 12 décembre 2023 à 09:30:56 :
Vous savez les kheys, quand vous pensez que des gens "méritent" ou non votre gentillesse, c'est que vous ne l'êtes pas justementLa gentillesse ne se "mérite" pas et n'appelle à rien en retour, c'est la définition quand même
Surtout que l'op c'est le genre de mec qui fait des cadeaux/ paient des trucs/aident des meufs en croyant qu'elles lui devront quelque chose ensuite, faut le savoir.
J'ai un ancien pote qui était comme ça, horrible ces faux gentils.
Pourquoi tu m'as ghosté la dernière fois que je t'ai demandé des conseils?
ok le low iq, donc quand t'es serviable avec qqun et qu'en retour il te fait caca dessus tu dois rien dire parce que sinon t'es plus gentil?
Je résume la logique :
-si tu dis quelque chose c'est que t'es pas "gentil"
-si tu dis rien t'es une serpillère
Données du topic
- Auteur
- bgmaismoche
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 09:09:27
- Date de suppression
- 12 décembre 2023 à 10:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration