Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 00:48:36 Kenshin-XX a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:48:07 apocaloptimist a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:47:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/lepiloteppl?mode=infos a écrit :
j'suis MORT DE RIRE
aya le dernier
il rend hommage au khey du 18-25
ce khey ahii
Le 05 décembre 2023 à 00:48:43 Tinyover a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:46:10 :
Le 05 décembre 2023 à 00:44:24 :
Le 05 décembre 2023 à 00:43:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/foutrepieds2?mode=infos a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:42:09 :
> Le 05 décembre 2023 à 00:41:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/ecurieecosse?mode=infos a écrit :
>
> > Le 05 décembre 2023 à 00:40:54 :
>
> > VOUS AVIEZ QUEL AGE LORS DU TRAILER DE GTA V ?
>
> >
>
> > https://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs
>
> 20 ans
20 ans
Ily a que 3 blancs et ils sont moins bien modélisés que les noirs
Le perso masculin du jeu n'est pas montrant la domination matriarcale au sein même des persos que l'on va jouer
Pas de Tommy Vercetti
Réseaux sociaux
Quel daube
Sinon le trailer me fait penser à ce clip de rap : https://youtu.be/Agp7tDPbk0o?t=21
(filmé à Miami en + )
Le 05 décembre 2023 à 00:48:50 Naravan-209 a écrit :
Je surplombe les posts sur ce topic, et réellement je suis content d'être parti de ce forum.Le taux d'aigri, de rageux, de grognons puants qu'il y a c'est à en mourir de toxicité
Entre les gens qui se plaigne que y a des noirs (SPOILER Y A DES NOIRS AUX ETATS UNIS ET ILS VONT BIENTOT ETRE MAJORITAIRE), les déchets qui crie au wokisme alors qu'il y a littéralement rien de woke et que même si ca avait été le cas ca aurait tout à fait sa place dans un jeu GTA où on parodie et atrophie les maux de la société américaine.
Changez rien les gars, vous êtes toujours aussi géniaux
Non ce sont les hispaniques qui vont être majoritaire
Je surplombe les posts sur ce topic, et réellement je suis content d'être parti de ce forum.Le taux d'aigri, de rageux, de grognons puants qu'il y a c'est à en mourir de toxicité
Entre les gens qui se plaigne que y a des noirs (SPOILER Y A DES NOIRS AUX ETATS UNIS ET ILS VONT BIENTOT ETRE MAJORITAIRE), les déchets qui crie au wokisme alors qu'il y a littéralement rien de woke et que même si ca avait été le cas ca aurait tout à fait sa place dans un jeu GTA où on parodie et atrophie les maux de la société américaine.
Le 05 décembre 2023 à 00:47:44 :
Le 05 décembre 2023 à 00:47:05 :
Le 05 décembre 2023 à 00:45:52 :
Le 05 décembre 2023 à 00:45:27 Kenshin-XX a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:44:43 AnalystePaz4 a écrit :
les Blacks 13% sont aussi minoritaires que les Blancs 11% à Miami.
C'est du wokisme total, en plus de mettre en valeur les femmes non-stop dans toute la bande-annonce, et le personnage principal et les secondaires, AYAet 76% de latinx ?
Il n'y a quasiment pas de latino dans le trailer
This
Que des noirs pas un seul latino no blanc
Dans Vice City il y avait de tout, dans Stories idem là rienJe suis dégouté en plus il y a plein de réseau social de merde
Nan ça va, juste les deux personnages principaux qui sont blancs, mais ça personne ne le dit
La meuf est Cubaine(mulatto)
Le 05 décembre 2023 à 00:47:18 :
Le 05 décembre 2023 à 00:44:47 :
bordel y'a tellement peu de vue sur la video à cause du leakalors que demain à 15h comme prévu Youtube aurait crash
Non justement il doit y avoir tellement de vues que le compteur de YouTube à bloque comme d’habitude
3 millions de pouces bleus en meme pas 30 minutes
C’est juste le compteur de YouTube qui arrive pas à suivre
Les gens se rendent pas compte mais c’est stratosphérique ce qu’il se passe
Y'a vrmt des gens qui parle de GR sérieusement pour les USA?
Les blancs qui sont aux USA depuis des millénaires, grand remplacé par les Afro américains qui sont venu bien longtemps après eux
Les kheys qui s'il voit trop d'amérindien diront que les amérindiens ont remplacé les blancs et qu'ils feraient mieux de retourner dans leurs pays en INDE
"SPOILER Y A DES NOIRS AUX ETATS UNIS ET ILS VONT BIENTOT ETRE MAJORITAIRE"
Complètement faux le déchet, ce sont les hispaniques qui vont devenir majoritaire
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132