Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 00:44:43 :
Le 04 décembre 2023 à 23:35:02 :
On dirait une bande annonce pour Dead Island 2....Ahi je me suis dit la meme chose
Pareil ayaa
[00:44:29] <DarkVador4K>
C’est stratosphérique, 3 millions de pouces bleues en même pas 30 minutesC’est hallucinant
Mérité
Encore un jeu qui fait la promotion du gr et Timéo sur sa ps5 du haut de ses 10 ans trouvera normal de vivre dans un monde GR c’est ça la réalité du projet WOKISTE d’ ANÉANTISSEMENT de la CIVILISATION OCCIDENTALE et ce même PROJET passe évidemment par la CULTURE et les MÉDIAS, l’agenda wokiste pourri le CERVEAU DES JEUNES BLANCS à travers le rap , la propagande wokiste , l’enseignement à l’école dans le seul but d’imposer des LIMITES à la pensée des jeunes occidentaux.
Ils savent que les BLANCS ne sont pas cons et que leur dire directement « MÉTISSEZ VOUS ! » n’est pas une bonne idée et qu’ils ne le feront pas.
Cependant ils savent très bien qu’ils peuvent accepter les poncifs de base tel que le racisme , la religion de la CHOAH etc
Imaginez vous êtes à Miami et vous vous pavanez dehors et là la meuf vous fait des eyecontacts. Vous l'aborder ?? Ayaaaa
Le 05 décembre 2023 à 00:41:46 6786444663 a écrit :
Bordel, le dev qui a dû modéliser la noire qui twerke
Je l'imagine devant son PC avec ça qui s'affiche en plein écran pendant toute une après-midi
imagine surtout la meuf bardée de capteurs en train de twerker pour que rockstar enregistre tous ses mouvements
Le 05 décembre 2023 à 00:43:17 Geo_Katarn a écrit :
Si Rockstar est pas trop con, ils vont montrer les états unis avec une image tellement débilisante( mais réaliste) que ça va foutre la merde.
tu sous estimes l'autodérision et l'état lamentable actuel des états unis
Go woke go broke qu'ils disaient.
Plus gros carton du siecle.
Le 05 décembre 2023 à 00:44:43 AnalystePaz4 a écrit :
les Blacks 13% sont aussi minoritaires que les Blancs 11% à Miami.
C'est du wokisme total, en plus de mettre en valeur les femmes non-stop dans toute la bande-annonce, et le personnage principal et les secondaires, AYA
et 76% de latinx ?
Le 05 décembre 2023 à 00:44:29 :
Je suis allé à Miami en 2018 et c’est exactement ça ! J’ai retrouvé les mêmes vibes dans le trailer. C’est dingue. Rockstar les goats. Aucun autre studio n’est de taille face à ROCKSTAR GAMES.
J’y suis allé en 2010 et c’était pas du tout comme ça. Ca a bien changé
J’aurais préféré un Miami ambiance années 2000 voir 90 que contemporain
Les graphismes qui ont pas bougé depuis GTA V pc
GTA V.5
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC