Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 00:49:21 :
Le 05 décembre 2023 à 00:48:50 Naravan-209 a écrit :
Je surplombe les posts sur ce topic, et réellement je suis content d'être parti de ce forum.Le taux d'aigri, de rageux, de grognons puants qu'il y a c'est à en mourir de toxicité
Entre les gens qui se plaigne que y a des noirs (SPOILER Y A DES NOIRS AUX ETATS UNIS ET ILS VONT BIENTOT ETRE MAJORITAIRE), les déchets qui crie au wokisme alors qu'il y a littéralement rien de woke et que même si ca avait été le cas ca aurait tout à fait sa place dans un jeu GTA où on parodie et atrophie les maux de la société américaine.
Changez rien les gars, vous êtes toujours aussi géniaux
Y'a quasiment 0 progres graphique depuis GTA V, c'est a peine mieux que les leaks d'il y'a 3 ans.
Le 05 décembre 2023 à 00:50:07 coursdemlkaggle a écrit :
le trailer incroyable, par contre il sort en 2025 c'est une putain de blague, 12 ans entre gta V et gta VI, j'en peux plus je pensais qu'il allait sortir en 2024 j'en étais sur
yaura d'autres trailer en attendant, vite ma dose
Le 05 décembre 2023 à 00:49:16 :
Sinon le trailer me fait penser à ce clip de rap : https://youtu.be/Agp7tDPbk0o?t=21(filmé à Miami en + )
Bah c'est censé représenter Miami le jeu en même temps, c'est bien fait
Le 05 décembre 2023 à 00:50:10 BoulechiteYobe a écrit :
Aucune , je dis bien AUCUNE différence avec les graphismes de RED DEAD RÉDEMPTION 2
je vois pas pourquoi vous avez comme ref rdr2 alors que the witcher 3 next gen éclate graphiquement red dead
[00:50:22] <Chof_en_larmes6>
Le 05 décembre 2023 à 00:50:03 TintinEnRetard a écrit :
Blancs sous représentés
Boycottouin ouin
les droitards qui sont devenus les sjw de 2017
Le 05 décembre 2023 à 00:48:50 :
Je surplombe les posts sur ce topic, et réellement je suis content d'être parti de ce forum.Le taux d'aigri, de rageux, de grognons puants qu'il y a c'est à en mourir de toxicité
Entre les gens qui se plaigne que y a des noirs (SPOILER Y A DES NOIRS AUX ETATS UNIS ET ILS VONT BIENTOT ETRE MAJORITAIRE), les déchets qui crie au wokisme alors qu'il y a littéralement rien de woke et que même si ca avait été le cas ca aurait tout à fait sa place dans un jeu GTA où on parodie et atrophie les maux de la société américaine.
T’as tout dit, laisse les névrosés entre eux
Le 05 décembre 2023 à 00:50:34 Naravan-209 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:49:21 :
Le 05 décembre 2023 à 00:48:50 Naravan-209 a écrit :
J'essaie mais quand on est seul on a les kheys trisotins pour avoir de la compagnie
Là je le trouve mature tout comme la femme qui ressemble pas à une astro tchoin. Jveux dire pour une latina elle fait pas pute.
Le reste j'espère qu'on aura droit à une variété de pnj et ce surtout ressemblant à ceux IRL histoire de rendre les fusillades plus prenantes. J'espère une IA des flics plus poussée et surtout plus réaliste (limite GTA IV est mieux que le V pour ça même si des flics ricains attardés qui tirent dès la moindre provocation est paradoxalement pas si irréaliste que ça dans ce shithole).
Enfin, j'espère des critiques des USA encore plus poussées. Taper sur les gaffes de la présidence de Trump seraient gold vu qu'ils ont bien commencés le développement pendant son mandat. Bref ya du potentiel même si je suis pas full hype, Wait and See comme on dit.
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132