Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 06:48:09 A4-SFX a écrit :
Autant j'ai bien aimé l'aspect "technique" autant j'ai détesté l'univers et l'ambiance dépeinte dans le trailer.Dommage, 10 ans d'attente instantanément ruinées.
C'est parce que si tu lances tiktok tu peux trouver ce genre de contenu pour de vrai khey, ça me fait le même effet, le degré de satyre est moins grand que les anciens opus car la réalité s'est rapproché de cette satyre au fil des années.
Le jeu n'en restera pas moins bon, mais ça fait bader.
Le 05 décembre 2023 à 06:48:41 SaucissonVener a écrit :
Lien down ?
Le 05 décembre 2023 à 06:47:33 Pas-D-id a écrit :
Sans moi.Ce jeu ne devrait pas s'appeler GTA, ils ont épuisé le filon et se sont complètement foiré sur ce dernier.
tu racontes quoi branlotin le jeu sort dans 2 ans réveilles toi
[06:45:56] <Le_Z_Soyeux>
Le 05 décembre 2023 à 06:26:53 :
[06:24:14] <Le_Z_Soyeux>
Le scénario semble être assez simple et complexe, on voit au début la meuf sortir sûrement de prison pour bonne conduite en parlant avec une sorte de juge/psy après elle va retrouver son frère et le scénario va tourner autour de leur passé, des vices actuels et sûrement se faire un nom en braquant des commerces comme on a vu dans les leaks etcOu tu vois qu’ils baisent ensemble ? AHI
J'adore le côté Bonnie et Clyde des deux personnages principaux, une Latina canon et un blanc pas mal, j'adhère
Par contre j'ai pas trop aimé les pnj "gangsters" etc ça fait trop gang de San Andreas et pas vraiment la vibe de vice city
Après j'ai grave hâte de ce jeu il a l'air vraiment dingue
Les droitards qui chialent sur le fait de jouer une femme. ça vous a déranger d'avoir un perso noir dans le 5?
Le 05 décembre 2023 à 06:50:35 TheGreatpocho16 a écrit :
J'adore le côté Bonnie et Clyde des deux personnages principaux, une Latina canon et un blanc pas mal, j'adhèrePar contre j'ai pas trop aimé les pnj "gangsters" etc ça fait trop gang de San Andreas et pas vraiment la vibe de vice city
Après j'ai grave hâte de ce jeu il a l'air vraiment dingue
après le jeu a l'air de se passer à notre époque donc ça a l'air assez cohérent je pense avec notre univers actuel.
[06:47:33] <Pas-D-id>
Sans moi.Ce jeu ne devrait pas s'appeler GTA, ils ont épuisé le filon et se sont complètement foiré sur ce dernier.
On sait tous que tu seras le premier a l'acheter
Le 05 décembre 2023 à 06:38:37 :
Le 05 décembre 2023 à 06:37:11 :
Le 05 décembre 2023 à 06:31:20 :
Je trouve ça "trop"Les rednecks, les karen, les latinas hyper sexuelles ok mais les rodéos ? Les meufs qui twerk sur la bagnole en pleine route ? Je trouve ça trop "abusé", abusé au point où ça en devient pas marrant
+1
Merci. Même sensation. Après je pense que c’est le choix du trailer. Mais je trouve ça dommage même si rockstar nous demande de leur faire confiance.
Pourquoi c’est abusé les rodéos ? C’est hyper courant là bas
Et ils sont 50 000 durant leurs rodéos
On dit pas que ça existe pas. Ont dit que c’est too Much dans le trailer. On remet pas en cause ce que l’on voit. On a probablement déjà vu une meuf twerker sur une voiture sur Tik tok ou des affrontements de gang. On trouve juste ça too much.
Pour moi ils se sont dit. Ça sera notre premier trailer..on doit pas se planter donc ils ont fait le choix de tout mettre comme un enfant et de présenter miami. Mais franchement re Regardez le premier trailer de gta v. Vraiment. Y’a un truc aérien. On y voit des gars faire de la randonnée, des chicanos se faire asperger de pesticide…le trailer est beaucoup plus subtil. Plus immersif..même si ça reste mon avis.
Là ok c’est miami (qui n’est jamais cité d’ailleurs) on voit juste le mot vice en énorme. Du coup bah le trailer est boum boum fiesta et je trouve ça dommage. Ça raconte pas grand chose à part que tout est open. Pourquoi pas. Mais je trouve qu’il y manque un truc.
Encore une fois. Ça reste un avis subjectif. En soit le trailer est pas mauvais mais j’osef complètement.
Mais sérieusement, personne ne se dit que c’est de la vraie merde ?
Miami + everglades et c’est tout ?
Chaud l’époque où San Andreas proposait 3 biomes et 3 grandes villes complètement différentes.
Depuis, ça se limite à une ville et plus ou moins un bout de campagne
Le 05 décembre 2023 à 06:54:07 :
Ils ont bien ciblé le public de leur jeu d'abrutis
Exactement
[06:54:07] <MHD-soucoupe>
si c'était que des abrutis qui achètent ce jeux comment tu expliques les records de vente ?
Le 05 décembre 2023 à 06:54:42 MEGAsupracuck62 a écrit :
Miami + everglades et c’est tout ?Chaud l’époque où San Andreas proposait 3 biomes et 3 grandes villes complètement différentes.
chaud de se dire c'est de la merde sur un jeu qui sort dans 2 ans ...
Le 05 décembre 2023 à 06:55:07 Furtifone a écrit :
[06:54:07] <MHD-soucoupe>
Ils ont bien ciblé le public de leur jeu d'abrutissi c'était que des abrutis qui achètent ce jeux comment tu expliques les records de vente ?
Comme les records de ventes de fast food et de films Marvel
Le 05 décembre 2023 à 06:42:58 :
Vu le nombre de noirs, je serais pas étonné d’un traîner numéro 2 dans une autre ville que miami avec cette fois ci une autre ambiance et beaucoup plus de blancsUne autre ville, une autre atmosphère, ça pourrait relancer en plus une nouvelle fois la hype
Le trailer n2 sera sûrement plus centrer sur l'homme qui est avec Lucia, venant d'une famille rangée avec des frères ayant une bonne situation mais corrompu, lui voulant s'éloigner de ce système rencontre Lucia sur son chemin
Le 05 décembre 2023 à 06:54:07 :
J'en fait parti et j'en suis conquis c'est day one
[06:54:42] <MEGAsupracuck62>
Miami + everglades et c’est tout ?Chaud l’époque où San Andreas proposait 3 biomes et 3 grandes villes complètement différentes.
Bah j'espère que ça sera grand mais d'après le trailer on voit que Miami, des petites îles et des marécages. C'est ce qui me déçoit le plus
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132