Topic de AquabouIevard :

Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!

Le 05 décembre 2023 à 07:01:40 Pikamy a écrit :
C'est quoi le délire d’intégrer des réseaux sociaux dans GTA ?

Les lives, les commentaires, le nombre de follower etc qu'on voit dans le trailer ça va être un élément central du jeu ?

Probablement, difficile de faire un GTA se passant à notre époque sans intégrer les réseaux sociaux qui font partit intégrante de la société que GTA est sensé parodier.

Le 05 décembre 2023 à 06:57:38 :
Les gens qui sont déçu je me permet de vous faire relativisé un peu en vous rappelant qu'on à quand même plus ou moins rien vu dans le trailer surtout en ce qui concerne la physique du jeu :

- Pas de gun fight
- Pas d'accident
- Pas de physique de l'eau (ou assez peu)
- Pas d'effets météo (qui sont sensé être dingue)
- Pas d'explosion
- Peu de plans se déroule en dehors de Vice city

Le jeu est toujours en développement, il sort dans 2 ans, un peu de hauteur même si 12 ans c'est énorme :noel:

comme RDR2, se sera que de la gueule, le jeu sera le même que GTA3/Vice city.
Techniquement, il sera au dessus de tout parce que c'est un jeu à 600millions de dollars.

le trailer me donne quand même envie d'y jouer.

[07:01:40] <Pikamy>

Les lives, les commentaires, le nombre de follower etc qu'on voit dans le trailer ça va être un élément central du jeu ?

Ça représente une satire de la société comme les twerk et autres.

Le 05 décembre 2023 à 07:00:40 Pas-D-id a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 06:49:50 :

Le 05 décembre 2023 à 06:47:33 Pas-D-id a écrit :
Sans moi.

Ce jeu ne devrait pas s'appeler GTA, ils ont épuisé le filon et se sont complètement foiré sur ce dernier.

tu racontes quoi branlotin le jeu sort dans 2 ans réveilles toi

Et ça va changer quoi 2 ans, tu sais que là on parle de finitions et de corrections de bug, ils n'ont clairement pas intérêt à se foirer sur la sortie comme l'a fait CD Projekt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

le problème de CD project red c'est que CP2077 était nouveau comme projet pour eux (dans le sens grande vile etc) à la différence de rockstar qui maîtrise son sujet (a par eux qui dans l'industrie ?) et qui a eu large le temps de le produire

Le 05 décembre 2023 à 07:00:56 :
Attendez mais c'était pas 15 heures le trailer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pourquoi je me réveille et je le vois la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un mec l'a leak sur twitter donc Rockstar l'a sorti en vitesse pour contrer la casse.

Coup monté ou non, je ne sais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 05 décembre 2023 à 06:58:36 :
Chieze qui rage de ne pas avoir pu faire son live pour rammasser des dons.

On nous a volé le trailer les zamis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547206458-chieze2.png

Ah ah ah putain. Tellement content. Je l’imagine chez lui aujourd’hui à 15h. Assis en train de se dire que les choses se passent sans lui alors qu’il s’attendait à liver jusqu’à 18h.

Tain au moins les leaker nous auront donné ça.

Ça va être long de subir tous vous troll et vos avis négatif jusqu'à la sortie du jeu.

Réussir à critiquer la map d'un jeu que vous n'avez même pas encore vu c'est lunaire

Le 05 décembre 2023 à 07:00:41 :

Les gens qui sont déçu je me permet de vous faire relativisé un peu en vous rappelant qu'on à quand même plus ou moins rien vu dans le trailer surtout en ce qui concerne la physique du jeu :

- Pas de gun fight
- Pas d'accident
- Pas d'explosion

Le jeu est toujours en développement, il sort dans 2 ans, un peu de hauteur même si 12 ans c'est énorme :noel:

S'ils montrent rien c'est qu'il y a une bonne raison le gelom, rien que la physique des voitures est identique à celle de GTA V et ça se voit :(

5 ans de développement pour ça c'est chaud :(

On voit 1 ou 2 séquences de conduite et effectivement, on dirait exactement la même sensation de conduite merdique du 5

Le 05 décembre 2023 à 07:01:40 :

Je te rappelle que GTA c'est une parodie de la réalité les rs sont un bon moyen de parodié notre société

- Pas de gun fight
- Pas d'accident
- Pas d'explosion

S'ils montrent rien c'est qu'il y a une bonne raison le gelom, rien que la physique des voitures est identique à celle de GTA V et ça se voit :(

Exactement, la raison c'est que le jeu n'est pas fini, c'est pourtant simple à comprendre :(
Au passage tout les premiers trailers des jeux rockstar ne montre rien, fais pas l'aveugle

Gta, le jeu où tu peux tout faire, mais d'une façon inintéressante.

Le 05 décembre 2023 à 07:03:14 :

Le 05 décembre 2023 à 06:58:36 :
Chieze qui rage de ne pas avoir pu faire son live pour rammasser des dons.

On nous a volé le trailer les zamis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547206458-chieze2.png

Ah ah ah putain. Tellement content. Je l’imagine chez lui aujourd’hui à 15h. Assis en train de se dire que les choses se passent sans lui alors qu’il s’attendait à liver jusqu’à 18h.

Tain au moins les leaker nous auront donné ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png : https://youtu.be/texF0VVePl8

ils vont surement intégrer un système de hypometre ou tu dois te filmer a faire les plus grosse dinguerie possible

C'est pas mal du tout je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 décembre 2023 à 07:02:37 :

Probablement, difficile de faire un GTA se passant à notre époque sans intégrer les réseaux sociaux qui font partit intégrante de la société que GTA est sensé parodier.

Le 05 décembre 2023 à 07:02:45 :

Ça représente une satire de la société comme les twerk et autres.

Oui c'est vrai, de toute façon on verra bien en 2025, car difficile de se faire un avis pour le moment.

Le 05 décembre 2023 à 07:00:22 :

- Pas de gun fight
- Pas d'accident
- Pas d'explosion

Ta pas compris qu'ils sont déçu car il y a trop de diversité selon eux ils auraient aimé un gta un peu plus blanc

Nous fait pas dire ce qu’on a pas dit. Par contre si tu es content de voir des noirs ultra caricaturé grand bien t’en fasse. On est loin d’un cj de San Andreas ou d’un franklin. Si c’est la vision que tu aime c’est ok. C’est pas la diversité visuelle qui nous choque mais le manque de diversité des idées.

[07:03:35] <Rezao6000>
Ça va être long de subir tous vous troll et vos avis négatif jusqu'à la sortie du jeu.

Réussir à critiquer la map d'un jeu que vous n'avez même pas encore vu c'est lunaire

On connaît quasiment la map et elle est pas folle.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010011-72113996-1-0-1-0-la-map-de-gta-vi.htm

Le 05 décembre 2023 à 07:04:38 :

ils vont surement intégrer un système de hypometre ou tu dois te filmer a faire les plus grosse dinguerie possible

Oui pas con, sûrement que tu pourras partager ce que tu fais avec les autres joueurs
Ça reste pour moi anecdotique alors que la moitié du trailers sont dès live

Le 05 décembre 2023 à 07:03:41 :

- Pas de gun fight
- Pas d'accident
- Pas d'explosion

On voit 1 ou 2 séquences de conduite et effectivement, on dirait exactement la même sensation de conduite merdique du 5

Non mais lol vous en avez vu des choses sur un trailer de même pas 2min :rire:

Le 05 décembre 2023 à 07:07:30 Chevalier_roi03 a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 07:00:22 :

- Pas de gun fight
- Pas d'accident
- Pas d'explosion

Ta pas compris qu'ils sont déçu car il y a trop de diversité selon eux ils auraient aimé un gta un peu plus blanc

Nous fait pas dire ce qu’on a pas dit. Par contre si tu es content de voir des noirs ultra caricaturé grand bien t’en fasse. On est loin d’un cj de San Andreas ou d’un franklin. Si c’est la vision que tu aime c’est ok. C’est pas la diversité visuelle qui nous choque mais le manque de diversité des idées.

c'est vrai cj de san andreas est tout sauf une caricature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
AquabouIevard
Date de création
4 décembre 2023 à 23:32:13
Nb. messages archivés
4369
Nb. messages JVC
4132
En ligne sur JvArchive 309